Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionauto-mutilation ET suicide 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 auto-mutilation ET suicide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:33

ok alors moi et bien sa va faire un an dans une semaine que je m'am sa m'arrive quand je me fait frappé dessus. mon père est '' violent'' si on peu dire. ma mère dit que c parce que il fait une dépression. plusieur personne le lui on dit même une des amie a ma mère ki venait d'en finir une. en tout cas, maintenant pour un rien pour un simple mal-entendu il se met a nous frappé moi pis ma soeur. alors je vait dans ma chambre et je m'am... pourtant je ne veut pas le faire mais je croit ke vous avez raison quand vous dite que c une dépendance...et plus sa va plus je pense au suicide...et moin sa marche avec ma soeur...plus on se chicane, plus jme fait frappé, plus je m'am, plus je pense au suicide...c une vrai cercle vicieux. et en plus mon oncle a fait une tentative de suicide la semaine derniere, se ki ma pas aidé. alors je croit que j'avait besoins de le dire a quelqu'un. merci
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:23

cest dure de vivre un tel cauchemar mais ten fait pas moi je sra toujour la pour toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:40

eh bien ,je ne sais pas quoi te dire mais je pense tres fort a toi!
courage (je sais que c'est plus facile a dire.....) et si tu veux parler je suis aussi la
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:45

merci pour vos encouragement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:46

de rien c'est normal! Wink
bisous puce!
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:17

lightmare
je te compren... Crying or Very sad
et sache que je serai tjr la ...
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:24

merci de me soutenir...je sais pas pourquoi mais je savait que je pourrait compté sur vous...J'ai dans l'impréssion que vu que vous être déja passé par la vous être plus sensible au autre qui le vive...merci
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:28

ya pas de quoi!!!!! Smile
pi quand ta un prob nésiste pas a men parlé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:44

le plus important c'est que tu fasse comprendre a ton pere que ce qu'il fait c'est grave et que tu pourrais très bien porté plainte contre lui pour ça. dis lui ça même si ce n'est que pour lui faire peur mais si ça continu faut pas hésité parce que le jour ou il cognera trop fort ta soeur ou toi ben ça sra trop tard.
c'est dur ce que je dis mais la triste vérité...
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:53

c'est vrai que c'ets dur ta situation ! qd j'était petite ma mère me frappais ac un martinet ! maintenant que je l'ai caché elle a arreter ! mais je vas mal pcq jai pas d'amour autour de moi c pr sa que je me ss am ! et le suicide j'y pense tt le temps !

courage ! Ton père finira bien apr se rendre compte que tu vas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto-mutilation ET suicide Empty
MessageSujet: Re: auto-mutilation ET suicide   auto-mutilation ET suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto-mutilation ET suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-mutilation.
» Auto mutilation ...
» Auto-mutilation
» Auto mutilation presque involontaire ??
» maman appel au secours face a l'auto mutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: