Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsensation bizarre et désagréable 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sensation bizarre et désagréable

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sensation bizarre et désagréable Empty
MessageSujet: sensation bizarre et désagréable   sensation bizarre et désagréable Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:54

voila bon ce n'est un secret pour personne j'ai fait nombre de TS la pluspr aux médoc

voila depui un moment quand je prend mes médicaments il me reste un gout sans gout le gout de pillulle quoi sensation d'etre écoeuré vaguemen envie de dégueuler
comme si ça restait coincé enfin c tre bizarre et très desagreable

d'habitude je regarde un peu la TV ou je prend un bouquin et ça passe tout de suite
mais voila depuis hier soir cette impression est restée

des idées pour s'en débarassé (a noter ue de toute façon je compte en parler a ma psy jeudi et far remplacer les comprimer par une injection ou autre je ne sai quoi parce que ça commence a etre insuportable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sensation bizarre et désagréable Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre et désagréable   sensation bizarre et désagréable Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:11

Tu as essayé de boire un jus de fruit ou autre juste après ?
Ou de manger un truc, fruits ou yaourt ?
Ou sinon idée alacon mais te laver les dents pour faire passer le goût ?
Déjà peut-être le fait de boire/manger quelque chose juste après peu peut-être amoindrir cette sensation.

Parce que de la façon dont tu as présenté la chose "goût sans goût" impression que c'était davantage "psychologique" que véritablement physique.
Auquel cas, à part se changer les idées et possiblement voir si ça n'est pas un quelconque effet à un médoc' je ne vois pas trop.

Et en effet en parler à la psy.

Et autre question, cette sensation, ça t'es déjà arrivé auparavant ou tout nouveau ?
Changement de médic' récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

sensation bizarre et désagréable Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre et désagréable   sensation bizarre et désagréable Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:18

bn dison qu un truc qui doit pas aider c que au niea boffeen cemoment c l'anarchi pas moyen defaire un rpas correct depuis belle lurrette vive le grignottage et la malbuffe ou l'inverce sauter un ou 2 repas

la ce soir je vien d'achver mon premier repas correct depuis un moment

mais j me sens toujour pas bien

comme tu le dit joker il y a sans doute aussi le coté psy genre mauvais souvenir qui doit jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation bizarre et désagréable Empty
MessageSujet: Re: sensation bizarre et désagréable   sensation bizarre et désagréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation bizarre et désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation bizarre
» Sensation bizarre
» Une drole de sensation.
» Sensation inexplicable
» Sensation de disparaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: