Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionUne drole de sensation. 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Une drole de sensation.

4 participants
AuteurMessage
vrai

vrai

Une drole de sensation. Empty
MessageSujet: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:52

Voila, ca fait 4mois, que je deconne de moins en moins, car j'ai recue l'aide providentiel d'une ange. Elle sais voir quand je ne vais pas bien, elle sais ecouter, elle comprandre, mes rechute, et me soigner sans reproche aucains.
Mon probleme c'est que des que je m'eloigne d'elle, je vais moins bien.
J'ai cette affreux poid qui ecrasse ma cage torasique, et cette sensation de fourmillement dans tous mon corps, qui part de mes poigné, et re ma tete pour ne laissais en pais aucune partie de moi.
Cette sansation, me rapel le batemeent de mon coeur, le fremisemet du sang sous ma peau....
Ca me rend folle, et voilla je n'ai que l'am en tete.

Suis je folle???
Avez vous deja eu cela?

Desoler de vous deranger, mais je me sent vraiment trops pres du precipice. Je veux pas rechuter.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:00

Aie aie, moi c'est l'ortho qui me fourmille les yeux là!
vrai

vrai

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:05

desolé Crying or Very sad je me sent trops mal, pour reussir a coriger mes fautes.
j'ai froid, j'ai les larmes au yeux, mais elle ne sorte pas. J'ai pas envie de deconer, je veux etre contre elle, comme cette nuit, me blotir, contre son corps, et me laisser aller a pleuré, tous ce mal qui me ronge.

encor desoler de vous embeter avec mes conneries.
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:09

Mais nan, t'embête pas! Le forum est là pour ça.
Hum...mais ça ressemblerait plutôt à un vide-sac tout ça!
Ecris tout ce qui ne va pas, tu verras, ça fait du bien!
vrai

vrai

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:14

Ce qui ne vas pas, ca ca vas j'en parle asser,
Ce qui ne me vas pas, c'est cette sensation, qui me re attire vers l'am, cette sensation de picotement, ce fremisement, ....
Je doit etre folle,
Ces vages de frois qui me recouvre jusqu'a donner a ma peau un teins viollassé, alors que je suis au chaud.
J'ai pas de fievre, juste la tete en vrac.

Ca vous arrive des fois??
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:19

Je crois que tu ressens ça parce que tu l'aimes et que tu es dépendente d'elle. Quand tu es loin d'elle, elle te manque horriblement. Donc tu as toute ses sensations pas agréable.

Il te faudra apprendre à vivre sans avoir peur lorsqu'elle est pas près de toi, faire confiance au fait que votre amour est fort et qu'elle ne partira pas parce que tu n'es pas là.
vrai

vrai

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:28

Mais c'est pas elle, c'est moi qui part quant elle est pas proche de moi, c'est moi qui suis prete a deconée...
MAis tu a raison je suis depandent, ca m'aifraye.
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:34

C'est ce que je dis. Peut importe qui part. Le fait est que à un moment, vous n'êtes pas ensemble, faut bien aller bosser.

Probablement que dans ces moments là, tu as peur de la perdre. Parce que tu as du mal à faire confiance à ton bonheure. Toi qui a tant souffère. Tu vois un peu ce que je veux dire? Possible que je me trompe aussi.
vrai

vrai

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:41

comment faire confience a un truc nouveaux et qui jusque la fini toujours par me faire soufrir???
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:49

vrai a écrit:
comment faire confience a un truc nouveaux et qui jusque la fini toujours par me faire soufrir???
Ça s'apprend avec le temps et en se raisonnant.
vrai

vrai

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:53

C'est dur je trouve la vie...
ca me paraissait plus simple, dans les tourment de l'am.
a cette epoque la ma principal reflesion, etais que l'on ne voit rien, et la je suis perdu.
hurler en silence

hurler en silence

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:57

Je connais bien cette drôle d'impression...
Que de soirées à me sentir torturée par son absence. Que d'après-midi interminables parce sa présence me manque...
Je n'ai jamais eu de "chance" au niveau de mes relations. J'ai toujours du mal à lui faire confiance, à me dire que ce n'est pas un coup foireux de plus. Mais doucement, j'apprends à accepter le fait que le bonheur sentimental peut exister.
Pas de remède miracle à ton problème. Juste le temps. Et essaye de te faire confiance, de lui faire confiance, de VOUS faire confiance. Cela viendra... Au bout de presque un an, je commence à savourer les moments ensemble, sans pleurer sur les moments où nous sommes séparés...

Voilà, j'espère que cela répond un peu à ta question, Vrai.
vrai

vrai

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:27

Merci ca me remonte un peu le moral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une drole de sensation.   Une drole de sensation. Icon_minitime

Une drole de sensation.
Page 1 sur 1