Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSensation bizarre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Sensation bizarre

4 participants
AuteurMessage
Pulsar

Pulsar

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Sensation bizarre   Sensation bizarre Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:40

J'étais en train de me poser une question, alors je me suis dis que je vais la poster ici. Je trouve ça assez bizarre en fait, ça vous arrive à vous aussi de rentrer dans une sorte de monotonie de l'am ? je m'explique, des fois j'ai l'impression/la sensation que c'est tout à fait normal, comme boire son café ou prendre sa douche le matin...
Vu que quand je le fais je me sens bien/mieux après, comme tout le monde d'ailleurs je pense...
pour essayer d'imager cette sensation ce serait comme un oiseau en cage, ou l'am serait la clé, mais ou l'oiseau se ferait capturer et enfermer continuellement.
Des fois j'ai vraiment l'impression de devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:12

Tu trouves ça "normal" parce que tu t'AM depuis un moment. Puis c'est ton moyen de t'extérioriser. Tu vas être en vacances là? Histoire de voir des amis.
Tu le fais tellement souvent que maintenant c'est devenu une habitude. Il faut trouver une autre habitude, moins destructrice. Voir le sujet dans le forum.
Invité
Invité

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:58

Ben clairement, l'Am par habitude, pas mal de membres sur le forum connaissent.
Mais après ça ?

Je veux dire, tu veux savoir si d'autres que toi pratiquent. Ouais, t'es pas le seul.

Mais est-ce que c'est juste une question comme ça ou tu voudrais pouvoir avoir des conseils de ces personnes qui connaissent pour "arrêter" ?
Ou est-ce que c'est dans un autre but ?

Parce que c'est pas clair, et du coup, les réponses à te donner sont limitées.
Caramel

Caramel

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:25

Plutôt l'impression que tu as besoin de te rassurer sur le fait que penser ainsi ne revient pas à "être cinglé".

Et clairement, non, tu n'es pas cinglé.

Il y a eu des périodes où je me coupais tous les jours, voire plusieurs fois par jour... Et où aller dans la salle de bain, prendre mon outil, couper, désinfecter était devenu à peu près aussi banal que d'aller pisser. Il n'y avait plus de "omg je me suis viandée", c'était juste un geste de mon quotidien.

Après, c'était clairement dans une période où je ne gérais que dalle de chez que dalle, et où j'avais perpetuellement les nerfs à vif, ce qui fait que je ressentais à peu près constamment le besoin de "faire baisser la pression".

Donc il serait peut-être plus utile de te demander ce qui fait que tu as régulièrement recours à l'AM ces temps ci, non ?

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Sensation bizarre Cthulhu%20cat  Sensation bizarre Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Pulsar

Pulsar

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:53

je reconnais que ça doit pas être très clair mais c'est déjà assez confus dans ma tête alors pour l'expliquer je te raconte pas facewall

la j'y arrive vraiment pas j'essaie depuis 1h mais j'y arrive pas, donc je met le post sur "pause" et j'essaierais d'en faire un digne de ce nom quand ça viendra.
Betty238

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Sensation bizarre   Sensation bizarre Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:45

Je vois très bien de quelle sensation tu parles, c'est vrai que par moments ça m'arrivait, je n'étais pas forcément très très mal et pourtant je finissait par me mutiler quand même. 5 minutes plus tard, je sortais avec mes amies comme si de rien n'était!

Quelque part c'est un aspect un peu horrible de l'AM, parce que ça traduit notre mal être et on est tellment mal dans notre peau au quotidien que ça en devient banal de se mutiler!
Contenu sponsorisé

Sensation bizarre Empty
MessageSujet: Re: Sensation bizarre   Sensation bizarre Icon_minitime

Sensation bizarre
Page 1 sur 1