Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler...

2 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894

j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler... Empty
MessageSujet: j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler...   j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:37

sa fesais 1 semaine et demi que j'avais pas retoucher a une lame et hier j'ai recomencer maintenant j'ai la boule au ventre peur que mon pere découvre ...Ah en parlant de lui il ménerve depuis qu'il a apris que je m'am il ose plus me laisser seule a la maison il a voulu voir si je me droguais il me controle tout le temps le poignet il devient completement parano
L'autre soir j'étais a une soirée il y avais un mec trop beau on a danser ensemble ...pour une fois qu'un mec avais l'air de s'interresser a moi ... et biensur je l'ai rembarer PK je fais tout le temps sa des qu'un mec commence a s'interresser a moi ???? en plus c'est pas la premiere fois que je fais sa en plus c'est rare que des mec s'interresse a moi sa me gon fle pk mais pk je fais sa a chaque fois ???????

mes amis me font chier une arrete pas de ce plaindre ( bon je sais c'est que je fais la mais bon vous etes pas obliger d'ecouter ) elle me soule tout le temps a chialer a avoir le moral en bas a me geueler dessus quand j'essaie de la faire rire quand elle et triste..et pi ya l'autre elle sort avec mon meilleur ami. quand je discuter avec mon meilleur ami il ma parle que d'elle elle elle elle elle et encore d'elle et en plus c'est grace a moi s'il sors avec c'est moi qui etais la a chaque fois qu'il avais de la peine a cose d'elle c'est moi qui etais la quand il savais plus quoi faire c'etais moi qui etais la tout le temps et meme pas un merci maintenant il me confie plus rien il envoi plein de sms a une autre de mes copine quand as va plus je sais pas pk . oui j'avoue je suis jalouse trop jalousetrop égoiste trop conne trop moche trop grosse trop insociable.

Bref j'ai trop le moral en bas envie de me mutiler j'essaie de résister mais je suis pas sur d'i arriver j'ai envie de me liberer le seule moyen d'y arriver c'est de me couper mais je dois pas car si mon pere découvre je suis bien dans la m.....ercredi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood

MessageSujet: Re: j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler...   j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:52

tu les rembar parce que tu ne te sens pas prete pour avoir une relation, ou alors tout simplement parce que tu ne ressens pas un amour intense pour le gars sur le coup, et tu as peut etre plus de sentiments pour un autre gars tout simplement...

ensuite c'est sur que ça enerve les gens de mauvaise humeur qui ont mauvais moral pour qui on se casse le cul (dsl de le dire comme ça) mais qui ne font que critiquer l'aide qu'on leur apporte... normal que ça te saoule...
pour ton meilleur ami et sa copine, c'est sur c'est pas facil... surtout maintenant qu'il va parler a quelqu'un d'autre ça ne te fais pas du bien c'est normal

Mais c'est pas une raison pour rechuter ! y'a jamais de bonne raison ! faut que tu tiennes! te laisse pas abattre !!!!!!!!!!! courage !!!!!!
sunny
Shana-894

Shana-894

MessageSujet: Re: j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler...   j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:19

je me suis trop engeuleée avec mon meilleur a cause de cette histoire
et le pire c'est qu'il en a rien a foutre de se que je peux resentire
le pire c'est que jessaie par nimporte quel moyen de me faire du mal je veux pas allez bien je veux jsute qu'on me fous la pein et ma laisse souffrir en silence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler...   j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler... Icon_minitime

j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler...
Page 1 sur 1