Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes doigts ou mon morale ! 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes doigts ou mon morale !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:50

Voilà je vais vous expliquer un peu mon cas pour commencer => je me ronge et charcute mes doigts au compas et ciseaux depuis la maternnelle voir même avant ! Depuis la maternelle jusqu'à cette année je me boussillé les doight aussi bien chez moi dans ma chambre, chez des amis ou inconnus, et EN CLASSE ! vous imaginez bien que je me faisait trés mal voir dans toute mes classes et ducoups jT traité pir qu'un monstre (j'ai eu droit aux blessures physiques et morales dont je vous passe les détailles !). J'en souffrais mais comment dire ca me rendait pas non plus trés malheureuse je gardé encore en moi l'espoir que la vie est belle (-_-" qu'elle beau rêve !). Bref et cette année ca va mieux pour mes doigts je les charcute que avant de me coucher (environ 15 minutes !) le dimanche soir et le lundi matin (30 minutes !) => J'en sis bien heureuse car ducoups dans ma classes je ne suis pas traité de monstre ! Mais voilà niveau morale c'est bien ma pire année => plusieurs tentative de T.S et crises d'angouasses à répititions + morale qui vole pas haut !
C'est a ce demander si ce qui me fait tenir dans ce bas monde c'est de me charcuter les doigts !!!!!
Je veut pas choisir entre mon morale et mes doigts !!!!
J'ai tellement galéré pour réduire mon charcutage j'ai pas envie de recommencer comme avant tout ca a cause de crises et TS !!!!
C'est hors de questions !!!
Mais je craint que je n'ai que cette solution !!!
Je veut pas prendre de medocs (quand j'en ai pris cT limite pire !) pour les TS et crises non plus !
en bref Je suis paumé complet -_-" !
Mon dieu mais pourquoi quand on arrive presque à s'en sortir faut qu'il y est autre choses qui merde ? on dirai que c'est un signe pour dire tu t'en sortira jamais !
A part cette année a chaque fois que j'essayer d'arrété je me mutilais avec compas ou cisaux derriere les genoux et les jambes !
L'année dernière par exemple en m'arrétant pendant un mois la pression était telle que je me suis faite 6 entailles profondes sur le bras en l'espace de deux jours !!!
Ca aussi j'ai pas envie de retomber dedans !!!!
Je sais avec certitute que moralement et pour éviter crises, TS, automutilations le seul moyen sur à 100% c'est le charcutage des doigts mais je veut paaaaaaaas !!!!
Alàlàlà bon dieu de m**de que c'est compliqué la vie >.< ! non mais c'est vrai pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple lol !
Allé bisous et dsl de vous ennuyer à cette heure tardive !
en plus je fait pleins de fote dhorttografes lol (< =viser l'écriture !)!
A oui j'allais oublier BON COURRAGE à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:25

Tu m'as l'air d'une fille bien sympatique qui n'a dieu que pour ses doigts !!
Tes petits doigts qui doivent etre bien bousillés !!
Dommage si tu es une fille jolie avec des doigts complettement malade.
Si tu étais malade, tu aimerais que l'on te soigne peut-etre ?
Essais de guérrir tes petis doigts, ou encore, met des gants.
Alors je sais, l'idée est un peu ( = beaucoup ) farfelue, surtout que tu peut les enlevés.
C'est juste une suposition, éssais de remplacé tes petits doigts par autre choses !
Non, pas les pieds lol.
Les TS et les crises ont l'air d'etre une habitude pour toi ...
Pourquoi ?
- Je vais mal.
Ok, tu vas mal. Pourquoi ?
- Car ...
Ok, et tu penses quoi de ce " car ... " ?
- Bah sa m'énèrve.
Essais de te posé des questions, et d'y répondere de cette manière pour remonté jusque la source du problèmes.
Des fois, les gens ( comme moi ) se mentent a eux memes, et on besoin de psy pour les aidés réellement.
Car les psy te montre et te mettent sous les yeux se que tu n'oses pas dire croyant que les autres ne le voient pas, et peut etre meme que toi tu ne vois pas car tu ne veux pas le voir ! ( compliqué !! )


Ah oui, et j'oubliais : tu ne m'embetes en rien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:42

Chui 100% Daccord avec dirty-princess ..
J'ai pas grand chose a rajouté ...
Pour les doigts .. Ya bcp bcp de creme qui aide a bien cicatriser ..
Par exemple les vitamine E ... Ca fait bien le travaille ..
Et c'est pas chere ..
Apres taura la satisfaction davoir des beaux doigt Malgré quelque défauts ..
.. Mais tauraa quand mm une grannde satisfaction ..
Mm si se n'est wue des doight

Couraggee
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:48

wa...
on est 100 % dacord avec moi ??? !!
c'est que sa doit etre vrai alors...
merci mzel anaa</3
sa fé du plaisir ds le coeur mme si c ke dal de dire sa ^^

euh et encore une fois : bon courage, pour toi autant que tes doigts, paske ca doi pa etre facile facile la vie pour eux... sisi jtassure, ils doivent soufrir autant que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:55

Ben..

C'est ce qui rend l'AM si merdique a arreter.

C'est un moyen salement efficace de controler les montées d'angoisse.
Tu le faisais en massacrant tes doigts, comme d'autres le font en se coupant.. Mais n'empeche, oui, niveau angoisse, ca t'aidait.

Là tu bouffes ton angoisse "sans aide".. Sans rien qui la controle. Et c'est clair que c'est plus pénible que des doigts bousillés.

Remede miracle ?.. J'ai pas. J'aimerais bien. Ca m'éviterait de continuer à m'AM pour gérer mon angoisse...

Ma psy évoque l'idée des médics.. Franchement je veux pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:04

dirty-princess => Ba pour les pieds non merci sans facon ^^ !
Sinon euh les gans pour ecrire en cour c comment dire un peu pas pratique ^^" !
Je pense savoir pourquoi je me charcute les doigts mais une fois qu'on a trouvé et que c'est qu'elque chose qui nous est arrivé je voie pas bien ce que l'on peut faire aprés ! y oublier ? non c'est pas possible je peut pas ! et c'est trop tard maintenant c'est devenue une drogue !!!!
x-Anaa</3 => oué c bien mignon les crèmes mais c pas pratique en cour ^^" et tête en l'air que je suis c'est pas gagné ! mais merci du conseil quand même on sait pas peut-etre que finalement ca me servira !!!!
Caramel => snif alors ! moi et toi et les autres s'aurait été bien pratique si t'avais la solution miracle ^^" ! C'est dans ces moments là que j'envie ceux qui ont un morale d'acier !
Merci les filles d'avoir perdu votre temps sur mon cas !!!! je prend note à ce que vous avez écrit promis !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:14

Shikangel Of I a écrit:

Merci les filles d'avoir perdu votre temps sur mon cas !!!! je prend note à ce que vous avez écrit promis !

Quelle terrible perte de temps, vraiment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Patate !
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 1:21

hum tu as dit patate ?
J'm les patates merci ^^ !
=> est déjà partit pas la peine de frapper l'écran ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 3:12

Qu'est-ce que tu fais quand t'as trouvé pourquoi tu fais ça ?
Tu en parles !
C'est dur, mais c'est le seul moyen d'accepter de finir par bien vivre avec.
Fais le pour toi, pour tes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes doigts ou mon morale ! Empty
MessageSujet: Re: Mes doigts ou mon morale !   Mes doigts ou mon morale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes doigts ou mon morale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le morale en bas alors je vien juste me défouler...
» à deux doigts de craquer ..
» Doigts dans porte = aie
» Epine dans le doigts + infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: