Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe vien de prendre peur. 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vien de prendre peur.

Aller en bas 
+2
Caramel
Chapelier
6 participants
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:13

Je vien de réalisé quelque chose qui m'as fait peur.
avec l'arrivé de Chaos j'ai compris pourquoi j'était toujours la alors que ... j'ai plus rien a faire ici ...
Je me coupe plus vraiment c'est juste mes lame qui caresse ma chair.
Je m'am plus par nécésité mais juste par envie.
N'etant plus obligé de m'am je n'ai plus de raison d'arretter.

Si j'était la pour aidé j'orais posté plus de message.
Et puis de toute facon ... je croit que si quelque desire arretter il n'auras pas besoin de mon aide et que si quelqu'un a besoin de mon aide c'est qu'il n'est pas capable d'arretter.

Je ne suis pas la pour me faire aidé, je ne suis pas la pour aidé, alors pourquoi suis-je ici?
Qu'est ce que je fait sur ce forum?
Je ne vien ici plus que par habitude? je detesterait ca.

Finalement j'ai compris, je suis ici parceque j'aime être ici même si de plus en plus, je m'ennuie même sur ce forum je reste car ... j'attent, j'attent que des gens viennent remué un peu mon ... notre monde viennent mettre leurs petit grain de sel viennent craché ce qu'ils pensent ce qu'ils ressentent jusqu'a ce que comme les autres ils n'aient plus rien a dire, rien a exprimé et que comme moi, comme "nous" ils se retrouvent a ressassé a usé leurs peine jusqu'a ce qu'il n'ait plus rien a ruminé mais qu'il continue a broyé, broyé mais plus broyé du noir ... juste broyé ... et ruminé du vide.

Je pensait que sa serait mon dernier post que je ne reviendrait plus ici après ... mais je me connait j'aime trop cette endroit je finirait forcement par revenir un soir de crise ou j'orais envie de me sentir "chez moi", ou bien un soir ou j'orais envie de hurler.
Alors je ne dit pas que c'est mon dernier post, ni que je reviendrait plus car je continuerait a venir a esperé que quelqu'un illumine ma journé d'une petit phrase bien placé que je trouverai belle, je continuerait a hanté cette partit de la toile et vous continuerez a voir mon pseudo en bas de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:19

P'tetre que tu reviens aussi parce que tu nous aimes un peu ?..

Parce que nous en tous cas, on t'aime bien, Chap'..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:21

XD ouais... après tout le forum c'est que des 0 et des 1...

Moi y'a des jours où je viens que pour les gens qui sont ici en tout cas...

Si tu veux faire un break y'a pas de problème et on t'accueillera toujours avec une tripotée de bisous de calins et de smileys un peu stupides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:52

Content que mon arrivé t'ai permis de comprendre un quelque chose dans ta vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:16

(parenthèse)...


j'ai "chercher" une reponse constructive ... ms je vois pas ce qu'il y aurai de "constructeur" a dire.. tu cible très bien par toi mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:49

Cara mets pas des nous a la place de je, comment veux-tu que des gens a qui je ne parle quasiment pas puisse dire qu'ils m'aiment sans être hypocrite?
Ensuite l'amour... tu connais mon avis la dessus, je t'apprécie, tu m'apprécies peu être en retour mais... j'aime plus personne désolé.

Luke désolé mais... je me considère ici chez moi donc... je ne compte pas être accueilli chez moi. Je vais et je viens au gré de mes humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:05

chez soi on est toujuors accueilli ( enfin depend des famille aussi mais bon ) un pere est accueilli par sa femme, enfant quand il rentre du boulot, ou une mere ou meme les enfants... le chien aussi accueille !

dire que l'on t'accueillera veut dire que tu sera toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:26

enfin je voulais juste dire qu'on est et qu'on sera toujours contents de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:22

voila si sa fait 6mois que je ne me suis pas AM c'est en grande partie grace a toi
je rejoin caramel...
j'ai beaucoup discuter avec toi sur msn je regrette de ne pas avoir pus plus t'aider que sa
toi en tout cas meme sans t'en rendre compte tu ma beaucoup aider
rien que le fait que quelqu'un te parle sur msn a 2heure du mat c'est reconfortant moi
ce que je veut te dire merci et puis tu est la depuis lontemps
tu ne sert pas a rien j'ai l'impression
que c'est ce que tu a voulu exprimer dans ce post encore merci
et si je peut t'aiderhesite pas
ne fait pas de betise et fait attention a toi je te l'ai deja di tu est quelqu'un de bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vien de prendre peur. Empty
MessageSujet: Re: Je vien de prendre peur.   Je vien de prendre peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vien de prendre peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: