Je vien de réalisé quelque chose qui m'as fait peur.
avec l'arrivé de Chaos j'ai compris pourquoi j'était toujours la alors que ... j'ai plus rien a faire ici ...
Je me coupe plus vraiment c'est juste mes lame qui caresse ma chair.
Je m'am plus par nécésité mais juste par envie.
N'etant plus obligé de m'am je n'ai plus de raison d'arretter.
Si j'était la pour aidé j'orais posté plus de message.
Et puis de toute facon ... je croit que si quelque desire arretter il n'auras pas besoin de mon aide et que si quelqu'un a besoin de mon aide c'est qu'il n'est pas capable d'arretter.
Je ne suis pas la pour me faire aidé, je ne suis pas la pour aidé, alors pourquoi suis-je ici?
Qu'est ce que je fait sur ce forum?
Je ne vien ici plus que par habitude? je detesterait ca.
Finalement j'ai compris, je suis ici parceque j'aime être ici même si de plus en plus, je m'ennuie même sur ce forum je reste car ... j'attent, j'attent que des gens viennent remué un peu mon ... notre monde viennent mettre leurs petit grain de sel viennent craché ce qu'ils pensent ce qu'ils ressentent jusqu'a ce que comme les autres ils n'aient plus rien a dire, rien a exprimé et que comme moi, comme "nous" ils se retrouvent a ressassé a usé leurs peine jusqu'a ce qu'il n'ait plus rien a ruminé mais qu'il continue a broyé, broyé mais plus broyé du noir ... juste broyé ... et ruminé du vide.
Je pensait que sa serait mon dernier post que je ne reviendrait plus ici après ... mais je me connait j'aime trop cette endroit je finirait forcement par revenir un soir de crise ou j'orais envie de me sentir "chez moi", ou bien un soir ou j'orais envie de hurler.
Alors je ne dit pas que c'est mon dernier post, ni que je reviendrait plus car je continuerait a venir a esperé que quelqu'un illumine ma journé d'une petit phrase bien placé que je trouverai belle, je continuerait a hanté cette partit de la toile et vous continuerez a voir mon pseudo en bas de cette page.