| Harcèlement ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelkun_kelkepart
| Sujet: Harcèlement ?? Lun 6 Juil 2009 - 23:16 | |
| J'ai parlé des problèmes que j'avais avec lui sur le forum d'aspergeraide, ils m'ont évoqué la possibilité d'un harcèlement... Mais comment j'en suis arrivée là ??? Et comment je fais pour changer la situation ??? Ils ont aussi évoqué l'idée de porter plainte... mais je veux pas porter plainte contre lui !! Et puis même si je le voulais, je sais pas si ça servirait à grand chose et puis ça me fait flipper. Je sais pas, il comprend bien ce qu'on lui dit. L'autre jour comme d'habitude pour la énième fois, il me réclamait un câlin et puis il a pas attendu mon avis pour s'approcher, moi j'en ai eu marre, j'ai pas supporté, je suis devenue hystérique, j'ai commencer à beugler, à lui hurler de dégager. Peine perdue, il continuait à essayer de s'approcher en me disant de me calmer. C'est moi qui ait fini par partir. Voila, si vous avez une idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Lun 6 Juil 2009 - 23:20 | |
| C'est quoi le contexte de votre "relation" ? Amis ? Parce que clairement, si tu ressens son attitude comme un harcèlement, vaudrais mieux couper les ponts.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais bon. C'est pas super sain quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Lun 6 Juil 2009 - 23:21 | |
| Je sais pas si t'en a déjà parler ailleurs, mais là je t'avoue que c'est pas très clair j'ai pas tout compris. |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 10:54 | |
| bon je essaye de vous faire un résumé de notre relation le premier contact s'est tres bien passé je venait d'etre hospitalisée et je ne trouvai plus ma chambre il me l'a indiqué mais voila il est devenu collant et je l'ai pas supporté alors on s'est mis a se donner des baffes on en riai bien mais 5 minute oui mais la ça s'éternisai et puis du jour au lendemain on s'st calmé et puis on est sorti ensemble c'est lui qui a lancé le mouvement je sai pas pourkoi je me suis laissée faire il me supliait de lui faire des bisoux des calins il etait extrement collant moi je n'aime pas ça ça m'agresse je le repoussai tout le temps jai fini par casser mais ce n'est pas pour ça qu'il m'a laché a chaque fois que l'on se croise il est sur moi il m'agresse a coup e calin et de bisous je ne suporte pus il est come a avec tout le monde il se fait viré de partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 11:45 | |
| Vouloir des calins quand on sort ensemble ça semble plutôt logique, mais vous n'êtes plus ensemble.
Donc. Lui expliquer clairement que tu NE VEUX PAS, et que s'il continue tu coupe les ponts ? S'il à une once d'intelligence il devrait s'alarmer. Sinon...tant pis pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 12:15 | |
| Tu arrives à avoir une discution avec lui ou il veut uniquement des calins quand tu es avec lui ?
Je crois me souvenir que tu n'aimes pas le contacte physique, donc lui expliquer que tu ne supportes pas qu'on te touche. C'est à toi de faire le premier pas, si tu en ressent le besoin, et non à lui en te forçant. Il doit comprendre que non c'est non. Je n'aime pas ce type, vu la façon dont tu le décris, fais gaffe. |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 14:46 | |
| j'arete pas de lui répéter que je n'aime pas ça que je suporte de moins en moins son comportement tout le monde le lui dit qu'il est insuportable il se fait virer de partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 14:53 | |
| Bah, s'il comprend pas. Pourquoi continue-tu à le voir ? |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 21:04 | |
| on se croise a l'HP quand je me rend a mes RDV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 21:10 | |
| Ça ressemble plus à un cas de gros lourd qui a des problèmes de limites qu'à du harcèlement.
Je pense que la frontière se situe au point où il commence à envahir ta vie privée, en essayant de s'y imposer, tout le temps, incessamment, inopinément.
Si c'est juste quand tu le croises par hasard, c'est assez inoffensif. Est-ce qu'il te téléphone souvent, par exemple ? Est-ce qu'il "t'attend" dans des lieux que tu as l'habitude de fréquenter (s'il a permission de quitter l'HP, évidemment) ?
Pour ce qui est de déposer plainte, ça me semble un peu démesuré et aller vite en besogne, l'impression qu'ils marchent pas mal sur la tête, ceux qui t'ont préconisé ça... |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mar 7 Juil 2009 - 23:12 | |
| Si tu le croises à l'HP uniquement, est-ce qu'il ne serait pas possible d'en parler aux soignants, de voir si eux peuvent lui parler pour qu'il te lache un peu, ou organiser une discussion entre lui et toi avec une tierce personne pour s'assurer qu'il comprend bien le message et qu'il te lâche ?
Et s'il ne te lache pas, t'arranger avec les soignants pour qu'ils ne vous donnent pas rendez vous à des heures qui vous font vous croiser ? | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Harcèlement ?? Mer 8 Juil 2009 - 16:39 | |
| il ne m'envahit qu'a l'HP mais il ne fait pas semblant... les soignants a lHP sont parfaitement au courrant de son comportement mais je sai pas si ils savent s'y prendre eux aussi se font vite déborder j'a l'impression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harcèlement ?? | |
| |
|
| |
| Harcèlement ?? | |
|