Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHarcèlement (je crois -__-') 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harcèlement (je crois -__-')

Aller en bas 
+7
Cleet O'Rhys
painpower
Poudriere
Caramel
Ziel
Pravda Morgendorffer
Elinore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:45

Je pense que cette histoire qui prends des proportions hallucinantes mérite d'être racontée.
Ca risque d'être long u_u... copier collés issus de mon blog puis ajouts vu qu'elle continue,depuis...

Tout a commencé au voyage en Italie. Y'avais des filles que je peux appeler, sans généraliser, des pouffes (elles le disent elle même donc bon u_u') Pas de ma classe, mais de mon ancien collège ou j'etait disons, detestée de tout le monde u_u (sans doute avec ça j'etait reperée au debut deja)
Cette bande foutaient tout le temps le bordel au fond du bus avec la musique a fond u_u.
Au bout d'un moment ça me gonflait trop, je me retenait mais je savais que ça allait péter un jour, en plus elles gueulaient et elles se moquaient de tout le monde. Comme d'habitude, je n'osais rien dire...Même si je commençais a sérieusement être énervée.
Jeudi, deux d'entre elles (dont la chef, la pire de toute u_u) étaient juste derrière moi en montant dans le bus et elles se foutaient de moi -_-"...je me suis retournée et je leur ai dit "je vous parle vous ? u_u"
Elles ont pété un câble u_u:
"_Ouais l'autre elle ouvre sa gueule elle fait trop sa maline
_Oui bah fallait bien que quelqu'un l'ouvre c'est pas moi qui fout le bordel au fond du bus avec la musique a fond hein
_ Et quoi sa te derange ? Comment elle fait trop sa maline l'autre j'vais la taper
_ C'est juste tout le bus que ça dérange -_-"
(c'est vrai tout le monde ralait derrière leur dos, quelqu'un allait finir par craquer et c'est tombé sur moi -_-)
Après... elles ont gueulé, avec la musique a fond, elles ont crié des trucs sur moi tout le trajet...
"wesh jvais la taper cette tasspé"
Cependant beaucoup de copines me soutenaient, et ont les a laissé causer toutes seules pour pas rentrer dans leur jeu (surtout qu'elles se ridiculisaient légèrement u_u')
Et mes écouteurs, ça servait bien x).

Donc on arrive au truc qu'on devait visiter: En me levant j'etait face a elles alors jleur ai fait un bon regard... elles se sont toutes foutues de ma gueule elles m'ont traité de moche et tout -_-". Je crois que c'était la goutte qui faisais deborder le vase:
je suis sortie je respirai mal ,j'était rouge, trop énervée (c'est rare que jle sois a ce point u_u: je suis une personne assez pacifique)
Mon prof a vu que ça allait pas, j'ai eu vite fait de tout déballer sur le coup de l'énervement.
Elles se sont faites hurler dessus et elles gueulaient genre c'était moi qui cherchait et tout, mais bon ce prof me connait et je crois qu'elles soulaient aussi nos profs -_-'".
Après j'ai mis 10 minutes a me calmer... Vraiment des gamines ces filles...

Elles foutaient trop la merde, elles causaient fort sur moi et je me faisais trop mal regarder mais j'avais mes copines ><. (c'était lourd quand même, c'est pas des bons souvenirs)
Au moment d'aller a la sortie elles se sont barrées, ça a bien fait chier les profs alors elles se sont encore faites engueuler ! Pas étonnant...
on a fait les groupes, mon groupe était trop bien donc ça allait, au passage je me suis encore rapprochée de filles assez sympa ! On a trop rigolé xD.

Après me suis encore fait charrier dans le bus (ouh la cafteuse ! niveau CM2 xD), et pis on a marché, elles étaient crevées alors plus rien
c'était reposant u_u

Et donc le lendemain, lever 6h (après avoir fait les connes jusqu'à minuit, anniversaire oblige et dernière soirée, la tête dans le cul XD) pour Rome.
Pendant le trajet tout le monde pionçait donc c'était tranquille <3.
Jme suis fait mal regardé comme d'hab mais ça c'est pas grave...

L'après midi, on fait le Colisée...il fait trop trop chaud... En plein soleil, on cuit...
On fait le tour tranquille, je prends une photo alors mes copines me lâchent deux secs
et la je vois toute la bande arriver vers moi et me gueuler on veut te causer u_u.
Je fais nan j'ai rien a vous dire et jme tire, elles m'ont poursuivies O_O en me gueulant dessus:
"OUAIS POURQUOI TU NOUS TRAITE DE POUFFES" "Ben.. a votre avis u_u"
jme suis fait trop insulter et tout...
"on va te casser la gueule blabla" (ça aussi elle me l'ont dit la veille, j'attends toujours xDD)
Et puis là.... LE COMBLE:
"ouais nous on a rien fait on dit rien de toi on en a rien a foutre de ta gueule" (MAUVAISE FOI POWA) je leur réponds: je vous entends c'est bon, vos gueule ( j'ai osé leur dire de la fermer, elles ont pas apprécié au passage)
et LA, le pire, maintenant, je peux vraiment en rire:
"ouais tu fais ça parce que t'es jalouse de nous"
Sur le coup, j'était très très mal et je me suis encore plus énervée en leur répondant, mais maintenant, foutage de gueule quoi XDDDD.
Avec tout ça, la chaleur, et la foule qui arrangeait pas, j'était trop trop énervée donc je leur repondais sur le même ton (en gueulant quoi)
"vous vous prenez pas pour de la merde etc"
Après j'ai réussi a me barrer et j'ai du aller vite, je me faisais limite courir après u_u", des filles devant avaient tout vu et m'ont dit d'aller plus vite, je les connaissais pas tellement mais elles étaient gentilles et avec moi !
J'arrivais plus a respirer mes mains tremblaient... j'allais en pleurer de rage ! (carrément) Et peut être de l'angoisse à cause des souvenirs que ça faisait remonter...
Je rejoins mes copines, à la limite de la crise d'angoisse je leur explique (confusément u_u)
Mon prof arrive, me demande si ça va, je dit pas du tout... Il croit à une insolation et m'emmène a part à l'ombre. Au début je ne dit rien, et à force de lui dire que je suis énervée, il me demande et jlui explique vite fait, je me calme... Il me conseille de ne pas réagir, mais bon, c'est compliqué surtout que là elles me courraient après u_u. Pis bon me faire traiter de moche, de pétasse, de pute euh... u_u
On revient, elles étaient toutes avec l'autre prof, elles commencent a me faire arrête de rejeter sur nous on veut du respect (LOL et c'est elles qui disent ça) blabla, regarde moi pas comme ça (et tout de suite après regarde moi quand je te parle -_- XD).
Elles gueulaient alors je gueulait aussi, je recommencait ma crise (tremblements etc) u_u
Heureusement que les profs nous ont arrêtées,c'était trop la honte, là au milieu u_u y'avait plus qu'a nous foutre dans l'arene -_-". Je ne me contrôlait plus...

Tout les autres me soutenaient par contre <3, même des gens que je connaissait pas du tout... Ça me touche, vraiment..
De rage et d'angoisse, j'avais les larmes aux yeux, si les autres m'auraient pas dit pleure pas pour ces connes j'aurai fondu en larmes u_u...Après ça je me faisais toujours toiser dès que je passais à côté de leur bande. A un moment, y'a une conne qui m'a dit "jsuis de chenove (la banlieue du coin XD), la prochaine fois que tu caftes jte casse la gueule !"

Tout le monde me disais d'ignorer, c'est ce que j'ai fait... mais c'était dur..J'était une boule de nerfs, j'ai passé 20 minutes a etre en mega stress.
L'autre prof m'a parlé gentiment, qu'il fallait les ignorer et tout (avant quand je faisais ça au collège ça empirait mais bon) jme suis dit que j'allais faire ça u_u.
Après je me faisais regarder tout le temps mais ça allait mieux et j'ai passé un super aprem !
A un moment elles marchaient derrière et jles entendaient se foutre de moi j'ai senti un coup dans les jambes, j'ai tracé devant u_u elles voulaient me marcher dessus u_u.
Et puis plus grand chose, juste les remarques assez fortes pour que j'entende et les pires regards ( a un moment elles commencaient a me faire peur -_- je restait plus toute seule u_u)...

Après ça, retour au lycée. Au debut rien, j'avais juste un peu la trouille...
Un lundi ou j'étais seule, elle m'ont chopée dans un coin pour me dire d'arrêter de dire des trucs sur elles et tout (quoi ? Comment ai-je osé les traiter de pouffes comme tout le lycée fait ? Quel scandaaaale).. Bien sur j'étais toute seule et elles 5, très équitable.. J'ai flippé, mais.. Je suis partie énervée. Et puis rien.

Mais une semaine plus tard (me semble),elles m'ont encore chopée et y'en a une qui m'a attrapé par les bras et qui me tenait
en me gueulant que soit disant j'avais prétendu vouloir les taper (j'ai jamais dit ça -____-""... C'est ce qu'on leur a dit blablabla apparemment -_-) , j'ai reussi a me tirer en me faufilant mais j'ai vraiment cru qu'elle allait me tabasser -_-'''... Elle aurait ptete pu si j'avais pas réussi a me tirer -_-.. Bande de grosses lâches, au seul moment de la journée ou j'étais toute seule et elles 5 -_____-

J'ai laissé passé... en me promettant que la prochaine fois, ça finirait chez le cpe...
Le truc, c'est que moi qui aient des tendances d'anxiété sociale (surtout l'année dernière ou c'etait très marqué), j'avais peur de tout, de rester au lycée toute seule, c'etait bien stressant..
Elles m'ont rechopée un jour... Parce que soit disant je bavais sur leur gueule. Donc j'ai denoncé au cpe...

Ce con n'a rien fait.
Il leur a suspendu une sanction, pour "la prochaine fois". Et apparemment il leur aurait dit, que j'avais peur d'aller au lycée (mais merde, maintenant elles s'en servent !!)
Je veux bien moi, mais des filles qui m'ont harcelée et quasiment frappé ça merite une sanction !!! Je pouvais plus me promener seule -_-'.

Depuis, plus grand chose... jusqu'a ce qu'elles trouvent mon blog. Et un article gratiné que j'ai fait, en rentrant d'Italie (donc, le 27 avril. y'a plus d'un mois, merde)
http://eli-miwa.skyrock.com/article_1720477668.html

OKAY, c'etait pas malin du tout. Mais de leur côté, c'est pire, je leur ai rien fait a la base hein (soit disant, j'ai "agressé" la fille, au tout debut -___-)
Je l'ai reconnu, que c'etait con. L'article date en plus. Mais bon, avalanches de commentaires méchant (sauf une, qui s'est juste expliquée. J'ai apprecié) et a la sortie, me suis encore faite chopée -___-
Heureusement que j'ai au moins un certain talent pour me debattre et me tirer fissa.

Et maintenant, je fais quoi ? Le cpe ? Même pas la peine u___u
Je leur ai dit, que cette histoire est terminée -_-. Elles doivent s'ennuyer.
Je suis deja pas super bien en ce moment, qu'elles viennet pas tout aggraver..
Et j'ai une fierté qui fait que je veux pas leur céder malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:07

D'abord, tu mets ce que tu veux sur ton blog. Ça reste ton blog. Je n'ai pas lu. Mais c'est ça.

Puis, doit bien y avoir quelqu'un d'autre pour dénoncer, non?

Pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:10

Tu les cognes! Mad
Ok, désoler. Rien de constructif à dire.

Les ignorer semble pas marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:14

Je sais pas cogner malheureusement, c'est con ^^'

Et effectivement, les ignorer... elles trouvent toujours un truc faut croire.. Tout a l'heure au debut elles m'ont dit de venir, je suis pas conne, j'ai continué de marcher, sauf qu'elles se sont pas arretée la et donc je me suis faite attraper. J'ai reussi a m'echapper (et j'ai gagné un coup de pied au cul en repartant qui faisais même pas mal xD)

Seule face a un groupe, je panique...--'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:23

J'ai essayé de lire leurs commentaires, j'ai abandonné le combat au "tu vois pas que tu es pas comme tout le monde" (certes, avec pas mal de fautes en plus parce que l'orthographe, c'est pas pour les pouffes).

Franchement, ça t'atteint ?

Ca gueule beaucoup, mais ca cogne rarement, ces machins là.

Tu as des gens qui t'apprécient. Les gens intéressants.

Alors bon, "ne pas être comme tout le monde", j'aurais presque tendance à le prendre comme un compliment...

Franchement, t'emmerdes pas pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:26

Ah mais les coms, ça c'est pas grave ^^ ça m'a bien fait rigoler en fait XD (je savais pas que j'etait differnete, elle m'apprends trop un truc la XDDDD... c'est ma fierté depuis que j'ai 14 ans environ ^^)

Ce qui me fait chier, c'est les chopages a la sortie... c'est lourd de se faire attrapper et secouer par une fille qui te gueule dessus avec sa bande de copines derrière... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:11

Ben, aussi t'as été gentille avec elles..

Si elles commencent à te faire chier, tu leur dits !

"Bon, vous me cassez trop les *****, Si vous voulez qu'on regle nos comptes, RDV à [un endroit] à 21h30, on s'expliquera.."

Tu les attends là avec un adulte à coté dans la voiture, au cas ou ou les choses s'aggraveraient, tu les attends, elles vont pas venir, et vwala..

Sinon, tu fais rien et tu attends la fin de l'année

ou t'as un ptit copain, et quand elles reviendront te faire chier, il les ramballera..
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:09

J'ai fait mon possible pour ajouter un commentaire constructif sur ton blog. Libre à toi de décider si tu veux le poster ou non, mais en tout cas j'imagine que leur QI dépasse pas les 10... Razz
Quand elles te chopent à la fin des cours tu peux toujours leur brandir un dictionnaire, c'est horrible comme elles écrivent Laughing
Ou tu t'inclines du style "je suis votre humble supérieure", même si elles vont l'interpréter en leur faveur. C'est de leur gueule qu'on se foutra.
Faut se la jouer ironique avec ces créatures pot-de-peinture.
Au pire si elles te giflent ou que sais-je, tu souris et tu dis que t'es masochiste.
Bah tu fais comme tu veux What a Face bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:10

J'ai vu ton com, et je te l'ai accepté, merci bien ^^

Bah si je n'avais pas le defaut de me mettre paniquer au moindre truc, ce serait bien de pouvoir faire ça ouais... faut que j'essayes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:19

Kill it with fire.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:28

Euh...

Je suis allée lire le commentaire de painpower.

Il est très bien mais... "Forum AM", je ne suis pas sure que ca soit l'idée de l'année de le mentionner. Les rumeurs vont vite.

Qui plus est, notre forum est le premier quand on google "automutilation forum", et si on pouvait éviter que le forum ne se transforme en dindonarium parce que mesdemoiselles veulent faire mumuse, j'en serais on ne peut plus ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:33

De la dinde au repas, pourquoi pas? What a Face

ça serait notre petit Thanksgiving à nous, ça manque ces temps-ci!

*affûte son ironie et ses images circonstanciées*

*souffle dans l'apeau*: "Glouglouglouglouglou!!!"
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:34

Huuu ouais Embarassed
Je pense que ça serait presque mieux de le supprimer dans ce cas. Ou faire un copié-collé avec une autre signature...
[arf j'suis nulle Razz scuse]
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:05

En tout cas avec ce genre de filles tant que tu resteras seule elles en profiteront toujours jusqu'au jour/moment où elles se rendent compte qu'elles s'attaquent à un terrain miné où qu'elles trouvent quelqu'un d'autres pour s"amuser".

C'est sûr que si tu sais pas cogner, face à 5 nanas de se bord là, la parlotes ou les répliques sont rarement éfficace, généralement aggrave l'affaire plus qu'autre choses.

Je te proposerai bien de trouver le truck qui leur fouterai une honte pas possible mais là aussi le risque est trop grand que sa dérape pour toi, cette méthode soit fonctionne à merveille soit échoue lamentablement et aggrave le tout.

Non a part de te trouver des "gardes du corps" (amis, famille, etc...) ne serait-ce juste par leur présence ca serai déjà pas mal. Mais aprés tu peut (ou peut-être) pas tout le temps avoir quelqu'un partout avec toi quand tu veut.

Petite idée à prendre avec des pincette : sinon met toi à un sport de combat/self-defense (apparament t'as déjà le don de te sortir de leur traquenard c'est déjà un bon début !) et t'en attrape une des que tu t'en sens capable, pas pour la bastonner mais lui provoquer une jolie trouille Twisted Evil. (J'ai toujours trouvé que la peur était le meilleur récalcitrant pour faire chier quelqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:28

J'ai reposté le commentaire en enlevant "forum AM".
Surtout qu'une des filles etait dans ma classe avant et elle a deja vu des cicatrices... fraiches -_-'

C'est vrai qu'elles me chopent que quand jsuis toute seule (quoique, j'etait avec deux copines taleur... et elles s'interposent pas donc -_-)

Les sports de combat.. on en faisait au collège... je suis nullisime (même contre une fille qu'a l'epoque je détestais XD)
Je suis pacifique moi ç_ç xD
semblerait que ça me pose souci.
Et comme ça se voit que je suis très emotive (du genre limite a chialer quand elles 'mont chopé au colisée -_-') elles doivent en profiter u___u

Je sais pas... a la base ce que je voulais c'est laisser couler 'laffaire, mais on dirait qu'elles sont incapables de passer a autre chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:32

Et alors, elles vont t'humilier et tu vas rien leur faire parce que tu es pacifiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:33

J'ai pas dis ça ^^'... Juste.. je sais pas.. -_-' je serai tentée de carrément porter plainte, mais pas sure que ça soit très utile.. voire idiot.

(paimpower, tu as eu une magnifique reponse XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:36

Elinore a écrit:
C'est vrai qu'elles me chopent que quand jsuis toute seule (quoique, j'etait avec deux copines taleur... et elles s'interposent pas donc -_-)

Oui mais quand tu était avec tes copines et que ces "brebis galleuses" (désolé mais ce genre de comportement me tappe sur le systeme) a part débitter des conneries, ca n'était pas pire que seule ? (mais même sans dérapage ces bécasses mérittent que quelqu'un les choppes sévère Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:38

Wesh on va t'casser la gueule zyva tasspé



Es-tu certaine qu'il s'agit réellement de filles ?
Je pense que tout le problème vient de là, refouler leur sexualité ne les aideras pas, c'est à toi de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:42

Raaaah, tu deconnes..

Franchement, fait pas ça, deja que le "dire" au CPE s'était pas trop malin, mais là... NON
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:44

Franchement ouais quoi

Edit :

u_u
xDDD
u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:45

flox2 a écrit:
Raaaah, tu deconnes..

Franchement, fait pas ça, deja que le "dire" au CPE s'était pas trop malin, mais là... NON

Franchement je trouve pas que c'est une si mauvaise idée que ca !
Pour l'instant ca va elle le prend bien mais si un jours ca devient du sérieux faudra en arriver là, si sa continue et que ca va plus loin ca deviendra vraiment du harcèlement !
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:47

ça va juste lui servir à s'enfoncer et les moqueries vont continuer..

dit leur en face de se calmer, assume tes propos et dit leur d'aller se faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:48

Je suis pas sur que ca marche face a se genre d'energumène
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:50

Quand on me prends par surprise et que je me fais attraper, je pense juste a me tirer moi, et en général je réfléchis pas, je panique..
L'année dernière j'ai passé l'année a fuir les autres, genre je me tirai au fond du parc tellement j'avais la trouille qu'on me parle (phobie sociale u_u") maintenant ça va mieux mais y'a des gros restes... Donc je sais pas garder mon calme. La seule fois ou j'ai pu causer calmemement et tout, j'avais quand même les jambes qui tremblaient quand même -__-
Je maitrise pas du tout mes émotions.

J'aimerai bien mais... et puis pas sure que ça soit trsè utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement (je crois -__-') Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement (je crois -__-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harcèlement ??
» je ne suis qu'une sal*pe..je crois..
» harcèlement familiale
» je crois que qu il n y aplus d espoir
» J'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: