Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"harcèlement" par SMS(texto, message...) 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "harcèlement" par SMS(texto, message...)

Aller en bas 
+6
BurnedWings
Caramel
Boushito
Ellouh
sarah69
p!k4
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:13

Hello les gens !
Bon pour capter le truc il faut que j'raconte un peu l'histoire.
Alors voilà, ya genre deux, trois mois, j'ai rencontré un mec sur un chat, quand je dis rencontré, j'le trouvais juste sympa puis on est passé du chat à MSN, et là y avait vraiment un feeling, il était vraiment sympa, super gentil, il me f'sait marrer et tout.
Apres un mois, on s'est dit qu'on devrait peut-être se voir en vrai, histoire de confirmer ou d'infirmer nos impressions pr rapport à l'autre...
On s'est jamais rencontré, parce que le jour ou on aurait du se retrouver, il devait aller a Maastricht avec sa soeur, pour son annif, et qu'il puvait pas y aller un autre jour... Bon, je ravale ma déception, jme console (parce que j'ai vite espoir, et vite confiance) et le jour en question j'vais glander en ville avec une amie...
Ca fait deux semaines, on s'est pas reparlé, j'l'ai jamais revu sur msn, il m'a envoyé aucun SMS ni rien, bon j'me pose des questions mais sans plus, on a pas signé de contrat pour rester tout le temps en contact.
Et aujourd'hui, donc plus ou moins deux semaines après, j'recois deux sms de sa copine (du coup j'apprends qu'il a une copine...) qui me traite de grosse p*te, comme quoi j'me suis tapé son mec, que j'ai une tête de grimmlin ... et comme ça pendant une dizaine d'SMS.
Bon là, ca se calme, j'en ai pas recu depuis... trois heures ? Mais j'aimerais avoir votre avis a propos de l'histoire, des réactions que j'aurais du avoir, de ce qu'on peut/doit faire pour stopper ce genre de harcèlement quand on en est victime...

Merci si vous avez tout lu :p

Bizou à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:16

tu lui as dit que tu ne savais pas que ce mec avait une copine et que tu l'as seulement "vu" sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:19

Je lui ai dit, répété, mais pas moyen de la faire lacher...
avec un peu de chance, elle en a eu marre parce que j'ai plus rien recu, mais j'espere que ca va durer, parce que c'est lourd d'être sur le qui vive comme ca. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:55

Ca doit être pour ca que le gars a cessé de te parler , à cause de sa copine.

J'crois qu'elle en a eu marre si elle t'a plus envoyé de sms ni rien , donc ca devrait aller.

Nempêche que si elle continue , qu'elle demande au gars de "l'éclairer" sur le sujet quoi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:10

Merci v'z'êtes chou ^^
mais la j'ai surtout envie dleur défoncer la gueule à tour de rôle et leur faire bouffer ski tombe...
pardonnez ma vulgarité...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:19

Te gêne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:49

A la limite si ça reprend, n'hésite pas à faire bloquer le numéro
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:50

ca marche comment ? c payant ?

PS: j'adore ton avatar I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:54

NuamYam a écrit:
PS: j'adore ton avatar I love you Twisted Evil
Moi aussi j'adore mon avatar XD

Sinon, tu va simplement tu va chez ceux qui t'ont vendu le port et tu demande à faire bloquer le num. Normalement c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:08

Bah..

Ne réponds pas. Elle va bien finir par se lasser de claquer son crédit à envoyer des sms à une inconnue, qui plus est si cette inconnue ne lui répond pas.

Tu n'as pas besoin d'être sur le "qui vive" : après tout, qu'est ce que tu en as à fouttre qu'une nana inconnue te dise que tu as une tête de Gremmlin...

C'est pas comme si c'était qqun que tu connais et apprécie.

Je pense que ce mec s'est proprement foutu de ta gueule. Et de la sienne, au passage, aussi.

Je suppose qu'elle a dû tomber sur des historiques de conversations msn ou des sms, et qu'il a servi une version "très à son avantage" pour éviter d'affronter les foudres de sa copine...

Ce monsieur a manifestement autant de couilles qu'une moule stérile...

T'emmerdes pas à te prendre la tête avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:11

Oui apparemment elle s'en est lassée, au moins pour aujourd'hui, et j'espère pour toujours...
10x a vous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:15

je suis de l'avis de caramel, laisse couler, elle va se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 2:39

Moi je l'aurait rapeller pour me foutre de sa guelle ^_^
Mais c'est parceque je suis sur de moi et que je suis persuader que j'aurait pu(t/s/x rayé la/les mentions inutiles) la rendre hysterique.
D'une sa m'aurait détendut de deux sa aurait foutue le mec dans la merde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:18

Pas d'sms aujourd'hui, youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:17

Et voilà, c'est reparti
un message vocal
"qu'est-ce que c'est que cette messagerie de pé-ta-sse !? Bon ici c'est la copine d'Anthony, vendredi jdescends chez toi jviens te péter ta gueule jviens seule prépare toi grosse p*te allé bye"
oh joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:45

Laisse tombé surtout prend pas la peine de repondre sinon ça va encore plus l'amuser. Ou alors t'as pas un moyen de bloquer son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:49

Surement mais j'suis chez moi, et j'ai pas l'occaz d'aller en ville ajd jpense, mais si elle continue j'ai pas le choix devrai le faire, mais ca changera rien, elle poura toujours me sonner en appel privé, ou avec un autre num...
et la j'ai une amie qui tres gentiment m'a proposé de m'aider
elle a envoyé un sms a la fille, qui lui a dmandé ki elle était
et la fille lui a sonné en la traitant de pute...
'tin elle me prend la tête, les gens, mais un d'ses points !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:08

Tu l'emmerdes.

Je pense pas qu'elle se ramène mais si elle le fait , te gêne pas pour lui en foutre une .

Sont vraiment cons les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:11

Twisted Evil => Moi
1. Evil or Very Mad 2. affraid 3. pale 4. help => Elle

Niek niek niek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:23

Mdrrr voilà exactement

Ensuite NuamYam => cheers
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:25

héhéhé
rira bien qui rira la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:38

Tout à fait d'accord avec toi NuamYam !! ^^

Mais quand même j'me pose des questions là, comment cette fille a fait pour avoir ton numéro? pale
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:58

Ben elle l'a pris a Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:13

continue comme ca et tu vas vraiment avoir des problemes !

Laisse la et ne repond pas, ca t'eviteras plus de merde ! Meme si je peux comprendre que ca te fout les boules

j'ai moimeme eu le coup y a pas longtemps... bon c'est une autre histoire mais c'est pareil ! Laisse couler, ca finira !
Revenir en haut Aller en bas
p!k4

p!k4


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Mes pensées, mes rêves, mes envies...
Date d'inscription : 19/05/2007

"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:28

Ouai c'est ce que je fais, t'inquietes
si elle fait une connerie de tout, ca se retournera contre elle de toute facon, alors si elle a un rien de matière grise sous sa boite cranienne, devrait y avoir une petite voix qui lui dit "arrête ça c'est toi qu'est en tort"
sinon, tant pis pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"harcèlement" par SMS(texto, message...) Empty
MessageSujet: Re: "harcèlement" par SMS(texto, message...)   "harcèlement" par SMS(texto, message...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"harcèlement" par SMS(texto, message...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Mon harcèlement
» Harcèlement ??
» Je passe trop de temps dans "mes autres vies"
» Harcèlement (je crois -__-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: