Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionharcèlement sexuel et viol 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 harcèlement sexuel et viol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

harcèlement sexuel et viol Empty
MessageSujet: harcèlement sexuel et viol   harcèlement sexuel et viol Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 1:40

Je savais pas vraiment ou mettre ça alors je l'ai mis là :



Mon psy a était " choqué" de savoir que j'avais deja était harcelé dans la rue ( il sait pour les viols ) mais pas pour le harcelement de rue.

J'ai étais surprise que ça le surprenne mais en même temps je suis moche et grosse donc qui voudrait me mettre la main aux fesses ou se frotter à moi ?

Je sais pas ce que vous en pensez ?

L'épisode vous parle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

harcèlement sexuel et viol Empty
MessageSujet: Re: harcèlement sexuel et viol   harcèlement sexuel et viol Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 22:02

Peut importe le physique, le harcelement de rue concerne enormement de personne. Y'a que de voir le cliché des ouvriers sur leur échaffaudage qui sifflent toutes les gonzesses qu'ils aperçoivent ou encore le pauvre mec qui profite du monde dans le metro pour te coller une main au cul. Et ya des situations bien pire.
J'avais un collegue serveur qui avait souvent la gaule et ne pouvait s'empêcher de le faire remarquer a toutes mes collegues femmes ainsi qu'a moi jusqua faire des remarques douteuses a certaine d'entre nous. C'etait son humour mais, c'etait tres genant et destabilisant. Et je ne parle pas de sa facon de parler et mater certaines clientes.
On vit dans le harcelement perpetuel. C'en est triste.

Revenir en haut Aller en bas
 
harcèlement sexuel et viol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harcèlement ??
» Mon harcèlement
» Harcèlement (je crois -__-')
» harcèlement familiale
» "harcèlement" par SMS(texto, message...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: