Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInquiétude pour ma mère 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inquiétude pour ma mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karina26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Inquiétude pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour ma mère   Inquiétude pour ma mère Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:05

salut, ma mere vie la meme chose que vs du jour au lendemainelle a arreter de dormir sans raison elle prend 4-5pillules antidepresseur somnifere anti anxiete pis a la plein deffet secondaire et elle ne dors que 1a2heure par nuit depuis 2-3ans elle es sur le bord de capoter je ne sais pas quoi dire ou quoi faire elle nons plus jai peur.. elle voie psycologue elle voyais meme une guerisseuse son medeicn a chaque semaine personne peux laider avez vs des truc jai peur pour elle .. je me sens impuissante ...

[Edit Vertigo : merci de ne pas remonter de trop vieux sujets passés de date Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Inquiétude pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour ma mère   Inquiétude pour ma mère Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:48

J'ai déplacé ce post, qui me parait valoir la peine d'en faire un sujet.

Par contre, oui, karina, si tu peux être attentive à éviter de poster dans des topics vieux de plusieurs mois, c'est bien.

D'autant plus que là tu ne postes pas vraiment pour répondre à Ame, mais pour parler d'une situation qui te touche toi.

Après...

Concernant ta mère... qu'est ce qui te fait dire que c'est "sans raison" qu'elle va mal ? En as tu parler avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
karina26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Inquiétude pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour ma mère   Inquiétude pour ma mère Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:16

bonjour, desoleje connaisais pas ce site... la raison cest juste que du jour au lendemain elle ne dors plus et na aucun moyen de dormir rien ne marche alors ya plein dautre chose quy sen suis elle es tres deprimer.. fatiguer elle shake...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

Inquiétude pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour ma mère   Inquiétude pour ma mère Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:14

Y a pas eu un souci particulier quelque années avant ? comme la séparation de tes parents par exemple (si ils sont séparés) ou un déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Inquiétude pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour ma mère   Inquiétude pour ma mère Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:48

Tu devrais peut-être lui en parler, où demander à ton père si tes parents sont toujours ensemble de lui en parler. Tu as des frères et soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude pour ma mère Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude pour ma mère   Inquiétude pour ma mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude pour ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétude pour un ami
» ma mère ...
» crise de somnambulisme, inquiétude!
» Ma mère
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: