Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecette de Grand-mère? 260zw3p
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recette de Grand-mère?

+4
Seventh
Amande
No one
Nébuleuse
8 participants
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse

Recette de Grand-mère? Empty
MessageSujet: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:14

Bon, comme je passe ma vie à vomir depuis une semaine, que j'en arrive à la conclusion que l'hopital n'aurait pas du me lâcher et que je suis blanche aux contours verdâtre, je viens savoir si vous n'auriez pas des petites recettes de bouffe facilement digèrable (genre en fin de gastro, quand on se réhabitue à manger) pour que mon estomac recommence à accepter dignement autre chose que de l'eau/du jus de pomme. De préfèrence des recette où il faut rien macher de dur, où le lait de vache est remplaçable par du lait de soja et sans oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
No one

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:59

Du bouillon, même si c'est pas toujours terrible. Voir des soupes.
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:50

Un bouillon avec du riz dedans. Le riz ayant l'avantage d'arrêter la diarrhé, ça pourrait peut-être aider
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:57

J'ai essayé le bouillon tout simple,ça marche très bien merci!
Et ce soir je vais essayer de rajouter du riz hein ^^

Merci beaucoup =)
Seventh

Seventh

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:35

Sinon, c'est assez épais donc pas si liquide que ça mais tu peux toujours essayer le potage, de mon côté j'trouve ça bien quand j'ai peu faim.
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:17

Bon ap !
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:28

Petits pots pour bébé ^_^

Si je dois reconnaitre un intérêt au bébé c'est bien celui d'entrainer la création et l'achat de petit pots...
ptite_mec

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:06

Lait de riz (ou de soja, mais je sais pas si c'est bon, allergique), banane, et tu passes au mixer. Ca passe bien.
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:10

Au niveau des crèmes pour gosse, j'en mangeais une l'autre jour quand est passé à la TV une pub avec un gosse qui mangeait la même chose que moi et à qui on apprenait à dire "Papa". Touchant...

Sinon les repas passe tout doucement, pas par pas, et je prends des yaourt soja parce que c'est bon pour la flore intestinale cheers
Cybel

MessageSujet: recette de grand-mère   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:38

J'ai la maladie de crohn et lorsque je suis en crise je ne peux rien manger ,c'est une maladie de l'intestin. Quand je dois recommencer à manger je suis une diète liquide comme du bouillon avec des nouilles dedans, du jello ou du poudding. Parfois je mange des petits pots pour bébé. Et je te conseille ne pas oublier de t'hydrater même si ce n'est que de l'eau.
ptite_mec

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:17

Euh...j'espère que sa gastro est passée depuis...

Tu pourrais essayer de ne pas remonter des posts d'il y a trop longtemps s'il-te-plaît?
Cybel

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:29

ptite_mec a écrit:
Euh...j'espère que sa gastro est passée depuis...

Tu pourrais essayer de ne pas remonter des posts d'il y a trop longtemps s'il-te-plaît?
on me l'a déjà dit hier de ne pas faire ca merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette de Grand-mère?   Recette de Grand-mère? Icon_minitime

Recette de Grand-mère?
Page 1 sur 1