| mon grand pere | |
|
+8Féfé Amande Demoness hurler en silence Nébuleuse Abby Caramel kelkun_kelkepart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kelkun_kelkepart
| Sujet: mon grand pere Dim 7 Sep 2008 - 17:40 | |
| bon ba voila mon grand pere va mourrir il a un cancer il est franchement pas bien
j'espere celon la perm que me donne mon medecin aller le voir la semaine prochaine
mais voila je suis terrorrisé : comment il va etre je n'ai que des infos assez flou car il abite a 600 KM de chez moi et c pas facile de donner ce genre d'info au tel et si il meur avant que je puisse le revoir ?? j'ose pas appeller de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle et puis j'imagine franchement pas voir mes grand parents séparé
voila donc c l'angoisse enfin la sa va a peu pre je gere encore a peu pre mais je suis en cour d'arret de l'AM et cette histoire sa aide franchement pas | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mon grand pere Dim 7 Sep 2008 - 18:16 | |
| Et demander à avoir une perm' avant ?
J'veux dire, des raisons familiales dans ce genre là, genre "aller voir le grand papa mourant avant que ca soit trop tard", c'est une putainement bonne raison pour avoir une perm' avant la date prévue ... | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: mon grand pere Dim 7 Sep 2008 - 23:26 | |
| Tu l'as pas revue depuis quand ?
Parce que si ça fait longtemps ça va te faire mal, je te préviens. Généralement, les gens à l'hôpital ont pas une bonne mine mais en plus lorsqu'ils sont vieux c'est pire... En plus généralement, sous drogue les gens disent n'importe quoi...
En tout cas, je pense que ce genre de visite c'est nécessaire pour dire "au revoir". | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: mon grand pere Dim 14 Sep 2008 - 10:27 | |
| bon voila je vien de faire tout un message mais cette stupidité d'ordi m'a laché : batterie a plat il a fallut que je trouve une prise et que je le redemarre donc voila je vai essayer de dire mes idées mais elle sont pas tre claires alors pardonnez moi si c pas tre compreensible alors d'abord je voulais vous remercier de vos reponces voila je suis chez mes grand parents la enfin dans un mac do mon grand pere va tre mal il ne bouge plus de son lit medicalisé( il est hospitalisé a l'hopital) parle peu mange peu aussi il est tre faible mais bon je m'attendai a pire (grrr cette manie de toujour monter des senarios catastrophe!!!) sa me rapelle des mauvais souvenirs de quand ma grand mere maternelle (la ce sont mes grand parents paternels) était malade puis quand elle est décédé enfin je vai pas trop revenir la dessu je sai pas trop exprimer ce que je ressent et puis autre choses a ce sujet qui m'attriste c que mon pere ne veu pas nous emmenner a sont enterrement quand il sera mort il prefere que nous gardion notre argent et notre energie pour soutenir mamie apres moi il me semble que c importan un enterrement pour faire son deuil mais bon c vrai que c compliqué sa fait beaucoup de voyages (mon pere abite a ST etienne mes grands parents pre de paris et veulent se faire enterrer vers bordeaux) et puis il fau faire entre l'HP l'état de tout le monde l'école ect donc voila c assez compliqué tout sa je sai pas trop ou me mettre comment me positionner mais bon voila | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon grand pere Dim 14 Sep 2008 - 10:31 | |
| Parle à ton père, dis-lui que c'est vraiment important pour toi et que tu en as besoin d'aller à son enterrement.
J'espère que tu arrives à dire au revoir à ton Grand-père... | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: mon grand pere Dim 14 Sep 2008 - 12:00 | |
| Un enterrement, comme tu dit, ça sert à dire au revoir. Et apparemment tu en as besoin... Comme Watussi, parles-en à ton père. Il faudra aussi que tu sois là pour ta grand-mère. Ça va être assez dur, hésites pas à te confier...
Bon courage | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: mon grand pere Mar 23 Sep 2008 - 17:30 | |
| bon ba tout le monde s'en fout mais sa va peut etre me faire du bien de le dire
l'état de mon grand pere empire il est maintenant dans le coma | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: mon grand pere Mar 23 Sep 2008 - 17:56 | |
| On ne s'en fout pas.
Au moins, il ne souffre plus. (je sais, phrase bateau)
Courage, tu a parlé à ton père ? | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: mon grand pere Mar 23 Sep 2008 - 17:57 | |
| Nan on s'en fout pas, mais je sais pas trop quoi dire... à part courage peut-être... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mon grand pere Mar 23 Sep 2008 - 17:59 | |
| Également, j'trouve jamais les mots dans ces situations pcq au final, les mots ça sert à rien...
alors je finirai sur un soit forte...
| |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: mon grand pere Mar 23 Sep 2008 - 23:19 | |
| Perso, je m'en fous pas...
Sais pas trop quoi te dire, mais vide ton sac tant que besoin, on est là pour te lire... Et puis, plein de courage et de pensées, faute de pouvoir faire plus constructif! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mon grand pere Mar 23 Sep 2008 - 23:59 | |
| Si tu as des choses à lui dire, va le voir, parle lui... Dis lui au revoir...
L'ouie est le dernier sens à s'éteindre. Donc... probablement qu'il t'entendra. | |
|
| |
Gotika
| Sujet: Re: mon grand pere Mer 24 Sep 2008 - 2:35 | |
| Je sais que c'est dur de perdre un proche mais sérieux parle le lui ou va le voir une dernière fois, c'est la meilleure chose à faire. (enfin c'est ce que je ferai)
Et courage! | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: mon grand pere Mer 24 Sep 2008 - 8:02 | |
| bon ba pour aller le voir lui parler c loupé il est mort dans la nuit
je sai pas trop koi faire la en fait mais je pence que je vai appeler ma grand mere dans la journée mais pareil jesai pas trop koi lui dire | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: mon grand pere Mer 24 Sep 2008 - 8:49 | |
| dis lui que tu es là, que tu l'aime.
Hésite pas à venir nous parler de ton grand-père, à mettre tes souvenirs noir sur blanc. Hésite pas à pleurer, autant que tu en auras besoin. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: mon grand pere Mer 24 Sep 2008 - 9:40 | |
| Comme je te l'ai dit hier, si t'as besoin de parler...
Après oui, je pense qu'appeler ta grand-mère est une bonne idée parce qu'elle se sentira moins seule, et que toi aussi, ça pourrait t'aider... | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: mon grand pere Mer 24 Sep 2008 - 11:33 | |
| Grumpf...
Vu que poas de réponse intelligente... Juste bon courage, et tu sais qu'on est là si tu as besoin de vider ton sac... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: mon grand pere Mer 24 Sep 2008 - 18:03 | |
| Courage, ce sont des moments pas faciles à passé !
Y'a pas grand chose à dire de constructif dans ces cas là mais sache qu'on est là si le besoin est ! | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: mon grand pere Ven 26 Sep 2008 - 18:51 | |
| Idem, ne sais pas trop quoi dire. Courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon grand pere | |
| |
|
| |
| mon grand pere | |
|