Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : perdu dans mes pensées Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: le dire ??? ou pas ??? Mar 9 Jan 2007 - 23:27
Voila j'aimerais bien dire a une amie que je m'Am je deja ecris un lettre ( elle fais 5 page...)mais j'ésite a l'envoier d'un coter je veux le dire jen peu plus de garder sa pour moi de mentir a tout le monde mais de l'autre coter c'est MON secret est elle ne pourrais pas comprendre mal le prendre et j'ai peur de sa car je ne veut vraiment pas perdre son amitier alors svp donnez moi vos avier parce que la vraiment je plane dans le doute !!!!
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: le dire ??? ou pas ??? Mar 9 Jan 2007 - 23:32
Je penses que si c'est une vraie amie , elle devrait à priori comprendre même si sa première réaction pourrait ne pas être "positive".
Y serait bon pour toi d'en parler avec quelqu'un de confiance , donc personnellement je penses que c'est une bonne idée de lui confier ton secret .
Et peut-être même qu'elle essaiera de t'aider , enfin je crois .
Courage
Dark_Angel
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : DaNs Ma BuLlE... Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: le dire ??? ou pas ??? Mar 9 Jan 2007 - 23:51
c'est toujours moins dur à supporter quand on est aidé par quelqu'un d'autre alors je pense que si tu a vraiment confiance en cette amie tu pourrais lui envoyer cette lettre
BlueBlood
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: le dire ??? ou pas ??? Mer 10 Jan 2007 - 9:10
ça m'etonnerai vraiment qu'elle reagisse mal alors ce serait une bnne idée de lui dire, si tu en as eu l'idée c'est parce que ça va peut t'aider, alors essaye
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: le dire ??? ou pas ??? Mer 10 Jan 2007 - 19:04
Si t'a vraimen confiance en ton amie, tu peux lui envoyer ta lettre. Sur le point elle riske d'être "furieuse" mai aprè réflexion, ca ira, elle te comprendra.
anonymous_guy
Sujet: Re: le dire ??? ou pas ??? Jeu 11 Jan 2007 - 23:29
Vouala, c'est une question de confiance, et ça peut être bon de se confier si tu elle est une amie vraiment proche