Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle dire ??? ou pas ??? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le dire ??? ou pas ???

Aller en bas 
+2
Ellouh
Shana-894
6 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

le dire ??? ou pas ??? Empty
MessageSujet: le dire ??? ou pas ???   le dire ??? ou pas ??? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:27

Voila j'aimerais bien dire a une amie que je m'Am je deja ecris un lettre ( elle fais 5 page...)mais j'ésite a l'envoier d'un coter je veux le dire jen peu plus de garder sa pour moi de mentir a tout le monde mais de l'autre coter c'est MON secret est elle ne pourrais pas comprendre mal le prendre et j'ai peur de sa car je ne veut vraiment pas perdre son amitier alors svp donnez moi vos avier parce que la vraiment je plane dans le doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

le dire ??? ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: le dire ??? ou pas ???   le dire ??? ou pas ??? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:32

Je penses que si c'est une vraie amie , elle devrait à priori comprendre même si sa première réaction pourrait ne pas être "positive".

Y serait bon pour toi d'en parler avec quelqu'un de confiance , donc personnellement je penses que c'est une bonne idée de lui confier ton secret .

Et peut-être même qu'elle essaiera de t'aider , enfin je crois .

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

le dire ??? ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: le dire ??? ou pas ???   le dire ??? ou pas ??? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:51

c'est toujours moins dur à supporter quand on est aidé par quelqu'un d'autre alors je pense que si tu a vraiment confiance en cette amie tu pourrais lui envoyer cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

le dire ??? ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: le dire ??? ou pas ???   le dire ??? ou pas ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:10

ça m'etonnerai vraiment qu'elle reagisse mal alors ce serait une bnne idée de lui dire, si tu en as eu l'idée c'est parce que ça va peut t'aider, alors essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

le dire ??? ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: le dire ??? ou pas ???   le dire ??? ou pas ??? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:04

Si t'a vraimen confiance en ton amie, tu peux lui envoyer ta lettre.
Sur le point elle riske d'être "furieuse" mai aprè réflexion, ca ira, elle te comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

le dire ??? ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: le dire ??? ou pas ???   le dire ??? ou pas ??? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:29

Vouala, c'est une question de confiance, et ça peut être bon de se confier si tu elle est une amie vraiment proche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dire ??? ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: le dire ??? ou pas ???   le dire ??? ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dire ??? ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dire
» Que dire....
» le dire a qui?
» Le dire à un ami?
» La démence, enfant d'Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: