Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui

Aller en bas 
+90
lamitier
Yokohama-she
sp_leen
Aloysius
Stoic & the Fish
Katia
Dream
Kreestale
sadforever
Jsuijoyeux
IA
L'Inconnue
Gulian
Cold-sweety
dernier soupir
Tatie Lem
Gérard
Thibault
blossom
Dead-rose
hum
Oxymore
CerealKiller
Homerrr
14salome14
Onda
Shere
mutilainne
Gbrl
Uta
Wicked
The-world-is-black
Darmowe
Pingoo
Pikouz
MissTigrii
Lia
Trash Khan
kagerou
Saie
kelkun_kelkepart
Alcandre
bastis
Rocky Raccoon
sughra
abigail
Mobscene
nana quelconque
laura2liine
Miirty
Choupsa
afterglow
???
Miscellaneous
Poudriere
Alchimie
Arc en ciel gris
Superbia
andy
Cerise
Caramel
chocoholic
Ellouh
Malou
Mi.
S.A.M.My
p'tite meringue
sara
Implo
Grimmy
Coffee_Chokoa
Elias
Astyan
Onagre
Crash
Succube
Law
Juben
Pinkie
H
Tiara
Christopher
paella
Abby
No one
Sybil
Cleet O'Rhys
Amande
LeFouAuxChats
Pravda Morgendorffer
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:01

Mon couillon de chat, que je n'arrive pas à intercepter et qui joue avec mes tampons dans tout l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:47

Dans l'essai que je suis en train de lire, je viens d'apprendre que les chevaux royaux du cortège du mariage de Charles + Diana ont été nourris pendant deux semaines de pilules spéciales afin de donner une couleur télégénique à leur crottin et de l'harmoniser, entre le beige et le jaune, avec les couleurs tendres des habits féminins.

Je lis quand même beaucoup de conneries, sans nécessairement le rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 5:25

Citation :
Il y a 5 ans, j'ai passé un concours pour devenir cadre administratif comme chef de service. Lors de l'oral, un élu un peu croulant sous le poids de l'âge me fait : "Mademoiselle, vous êtes jeune et vous êtes une femme. Ce sont deux handicaps pour votre futur emploi. Comment comptez-vous faire ?" #viedemeuf

May
Ben écoutez, j'avais penser à la chirugie esthétique pour devenir un mââââle. Bien sûr, c'est assez cher mais rien n'est trop élevé pour avoir une belle paire de couille (et un bon boulot).

Namého.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:31

J'accompagnais une amie à la pharmacie et malgré que j'étais pas mal en retrait en train de glandouiller dans les rayons pendant que ladite amie se faisait conseiller, j'ai été hélée et reçu un échantillon de shampoing pour, dixit la pharmacienne, "me lustrer le poil".

*Faisons briller tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:08

John Doe a écrit:
Dans l'essai que je suis en train de lire, je viens d'apprendre que les chevaux royaux du cortège du mariage de Charles + Diana ont été nourris pendant deux semaines de pilules spéciales afin de donner une couleur télégénique à leur crottin et de l'harmoniser, entre le beige et le jaune, avec les couleurs tendres des habits féminins.

Je lis quand même beaucoup de conneries, sans nécessairement le rechercher...

Ils sont fou ? M'enfin fallait avoir l'idée x) merci pour la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:50

Il y a de la neige sur la colline en face de chez moi. Mais pas sur les crêtes qui l'entourent, bien plus haut pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:43

Caramel est toujours admin.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:54

"... a pensioner named Roland T was given a prison term of five months for training his dog Adolf to raise his right paw in a Nazi salute every time the command "Heil Hitler!" was uttered."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:04

[partie de loup garou]

Un loup garou qui n'ouvre pas les yeux durant la nuit pour échapper à la petite fille...

et qui se fait bouffer par les autres loup garous.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:10

Spleen a écrit:
[partie de loup garou]

Un loup garou qui n'ouvre pas les yeux durant la nuit pour échapper à la petite fille...

et qui se fait bouffer par les autres loup garous.

Félicitations.

Epic fail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:14

Nan mais à ce niveau là c'est même plus épic, c'est over épic. Je ne sais même pas si c'était arrivé dans l'histoire de ce jeu de rôle qu'un type ait l'idée d'échapper à la petite fille en n'ouvrant pas les yeux la nuit.

Notons que la partie se déroulait dans le village de MontQ.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:10

J'ai découvert que mon prof d'IED est membre d'un groupe de musique. Sauf que j'ai découvert le groupe avant de me rendre compte qu'il en fait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:53

Les réactions genre je suis jaloux et vénere de mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:03

Jouette a écrit:
J'ai réussi à reporter le test de géo de cet après-midi à la semaine prochaine en téléphonant au prof ce matin à 8h15 entre deux cours de math. Il m'a fallu beaucoup de culot et une classe qui m'a soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:07

Spleen a écrit:
Jouette a écrit:
J'ai réussi à reporter le test de géo de cet après-midi à la semaine prochaine en téléphonant au prof ce matin à 8h15 entre deux cours de math. Il m'a fallu beaucoup de culot et une classe qui m'a soutenu.


Et, que veux-tu. Quand on a les bons arguments Razz
Non mais on était sérieusement dans la merde avec le prof pas là, un remplacent qui nous aide absolument pas. Et j'ai un prof compréhensif qui même n'étant pas là à compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:04

On m'a dit qu'en 4 ans, je n'avais pas changé d'un poil.
Toujours aussi con, toujours aussi énergique. ça m'a grave surpris mais j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

Pikouz


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:19

Je viens de me réveiller O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:38

Une chanson de tokyo hotel me remonte le moral.
Je danserais presque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 3:43

Je chante pokémon.
Je suis grave quand même.
Je vais y jouer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:47

a en croire le magasine acheté a la gare de genève je vait finir par croire que facebook va poser un brevet sur le mot "book"... les anglophones vont t'il devoir trouver un autre mot pour dire "livre"???
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:30

Je suis tombée sur un article qui parle des noms les plus donnés aux chats. Et le cher Caramel est le 4ème nom le plus donné.
Donc Caramel est une star!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:57

,


Dernière édition par † Anathematic Angelus † le Mer 1 Déc 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:49

Mon intervenante pensait qu'Hiroshima était un nom russe, et a dit : "Je ne savais pas" quand j'ai voulu lui rappelé/apprendre que c'était l'endroit où avait eu lieu un très gros boum.

Et avait de la difficulté à visualiser la Méditerranée... La France est au Sud ou au Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:42

Il y aurait des slashfics de Tetris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:54

Braquage du bureau tabac de mon quartier, suivi d'un type dans la salle d'attente du laboratoire qui se sentait obligé de me raconter avec tout les détails les conséquences de son cancer de l'estomac. Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous déguisez-vous pour Carnaval?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: