Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui

Aller en bas 
+90
lamitier
Yokohama-she
sp_leen
Aloysius
Stoic & the Fish
Katia
Dream
Kreestale
sadforever
Jsuijoyeux
IA
L'Inconnue
Gulian
Cold-sweety
dernier soupir
Tatie Lem
Gérard
Thibault
blossom
Dead-rose
hum
Oxymore
CerealKiller
Homerrr
14salome14
Onda
Shere
mutilainne
Gbrl
Uta
Wicked
The-world-is-black
Darmowe
Pingoo
Pikouz
MissTigrii
Lia
Trash Khan
kagerou
Saie
kelkun_kelkepart
Alcandre
bastis
Rocky Raccoon
sughra
abigail
Mobscene
nana quelconque
laura2liine
Miirty
Choupsa
afterglow
???
Miscellaneous
Poudriere
Alchimie
Arc en ciel gris
Superbia
andy
Cerise
Caramel
chocoholic
Ellouh
Malou
Mi.
S.A.M.My
p'tite meringue
sara
Implo
Grimmy
Coffee_Chokoa
Elias
Astyan
Onagre
Crash
Succube
Law
Juben
Pinkie
H
Tiara
Christopher
paella
Abby
No one
Sybil
Cleet O'Rhys
Amande
LeFouAuxChats
Pravda Morgendorffer
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:08

Vu sur megaupload: lancement de téléchargement...
Me signale un "download limit excedeed"... donc je m'attends à un truc du genre "vous avez téléchargé trop, attendez 121min"...
réponse: "votre demande de téléchargement a été refusé. Réessayez à nouveau".

euh... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:40

Amande a écrit:
Mon ordinateur va s'envoler... il fait un bruit d'avion à réaction... j'ai peur

'Core heureux s'il fait un bruit d'avion, à hélice je suppose... S'il ne fait pas de bruit du tout, ça veut dire que le ventilo est mort... et que vous avez moins de trente secondes pour éteindre PHYSIQUEMENT l'ordinateur. Sinon, adieu carte mère...

Sûre que vous avez retiré tous les CD-DVD de vos lecteurs?

pseudosignature : "Don't worry, it's only ones and zeroes" (Hacker, Steve Jackson Games)
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:45

René Floriot a écrit:
Amande a écrit:
Mon ordinateur va s'envoler... il fait un bruit d'avion à réaction... j'ai peur

'Core heureux s'il fait un bruit d'avion, à hélice je suppose... S'il ne fait pas de bruit du tout, ça veut dire que le ventilo est mort... et que vous avez moins de trente secondes pour éteindre PHYSIQUEMENT l'ordinateur. Sinon, adieu carte mère...
Techniquement, les avions à réactions n'ont pas d'hélice. On pourrait ouvrir un débat sur les turbopropulseurs, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 27/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:56

Spoiler:

Fessedebouk est... direct. x)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:15

Pravda a écrit:
Techniquement, les avions à réactions n'ont pas d'hélice. On pourrait ouvrir un débat sur les turbopropulseurs, mais bon.

Un ordinateur avec un bruit de réacteur (pas d'hélice) serait un ordi refroidi par aspirateur, par exemple... Même si le moteur de l'aspi est peut-être à rotor... je n'en sais rien. Mais c'est du niveau highgeek, comme bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:25

Je fais durer 1 kilo de pâtes dans mon placard depuis près de 1 mois et demi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 2:19

Ouai ba moi. Jai du riz ki date dil y a plus dun an!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:22

Mon père qui passe regarde mon écran ouvert sur le fofo et me dit de lacher facebook. wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:55

Lina Medina (née le 27 septembre 1933 à Pauranga au Pérou, dans l'actuel district de Capillas, Région de Huancavelica), est devenue la plus jeune mère dans l'histoire de la médecine, à l'âge de cinq ans, sept mois et vingt-et-un jours. Ce record mondial est suivi de près par un cas similaire en Russie (six ans).

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:32

ouai jle savait j'avait vus ça en lisant le livre des record un jour que je me fesait chier

en fait elle souffrait de puberté précoce

et elle c'est faite violée on a jamais su si c'était par son pere ou son frere handicapé mental

bref le gosse est mort jeune (a l'age adulte quand meme)

en passant elle a eu un autre mome a un age correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:46

Mort jeune, il avait 40ans quand même, et manifestement la maladie n'avait pas de lien avec la précocité de la maternité.
Et oui, c'est aussi le côté "tiens fallait un père Suspect " qui me faisait ooer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:22

J'attendais quelqu'un, qui a fini par m'appeler parce qu'il était paumé. Il se trouve qu'il était dans la rue perpendiculaire. Donc, il pouvait rejoindre le bureau en 4 minutes en traînant des pieds très fort.
J'ai attendu à la porte 5 minutes, ai fumé une clope, suis rerentré parce que d'autres chats à fouetter. Au bout de 20 minutes, je l'ai rappelé. Tonalité, attente, répondeur. Je laisse un message. Deux heures après, la même. Tonalité, attente, répondeur. Avant de quitter, je le rappelle, pour le lulz. Idem.

Il y a un vortex qui s'est créé dans la rue Carnot, c'est la seule explication possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:07

Mon réveil devait sonner à 9h03... Je me suis réveillée naturellement à 9h01.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:27

Je suis pareille. Je suis sonnerie-du-réveil-phobe. Du coup, le réveil c'est surtout une sécurité, parce que peu importe l'heure à laquelle je le règle, soit je me réveille quelques minutes avant et me jette dessus pour l'éteindre avant qu'il sonne, soit, plus rare heureusement, je sombre dans un semi-coma m'empêchant d'entendre ladite sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:50

Kagu a écrit:
Je suis pareille. Je suis sonnerie-du-réveil-phobe. Du coup, le réveil c'est surtout une sécurité, parce que peu importe l'heure à laquelle je le règle, soit je me réveille quelques minutes avant et me jette dessus pour l'éteindre avant qu'il sonne, soit, plus rare heureusement, je sombre dans un semi-coma m'empêchant d'entendre ladite sonnerie.
Copine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:05

le prix exorbitant de l'assistance téléphonique DELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:48

Mon frère, qui prend des médicaments contre le rhume depuis une semaine, parce qu'il pense qu'il va bientôt être malade. Depuis une semaine il n'a toujours rien. Selon lui, les médicaments enrayent le "processus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:01

Il y a un vent de folie. Et les bouches d'aération de l'appart envoient un froid de canard.
J'ai beau fermer le chauffage dans ma chambre, le radiateur est froid mais les tuyaux surchauffent. scratch

J'ai le monde entier dans quelques mètres carrés:

Le Pôle nord est dans mes chiottes.
Et le Sahara dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:18

entendu tout a l'heure a la radio qu'un gars avait eu 18 en philo en rendant... une feuille blanche

le prof a été sensible au geste écologique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:57

Ma petite soeur a viré sa première brosse vendredi soir... ça me fait bizarre mais elle est tellement drôle MORDOR
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:58

j'ai une toux tellement bizarre (je suis pas malade hein juste des fois ça arrive de tousser et ma toux est tout le temps merdique) que l'autre jour dans le bus une petite fille a demandé a sa mère qu'est ce que c'était ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 1:18

le monde découvre depuis quelques jours grace a une pub belge que les handicapé peuvent etre belles et sexy!!!

et oui les gens les handicapé ne sont pas que des personnes toutes abimées elle ont aussi des atout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:47

Conversation avec mon fuckfriend :

Tugdu dit :
*koi de neuf ?
Mel dit :
*humm
*rien de spé tu sais^^
*mais toi ?
*raconte moi ta life^^
Tugdu dit :
*mhm
*ma copine fait mal l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:06

Ce... truc:
Citation :

je suis tahir de l'ile maurice et je suis tres interessé avec le mouvement temoin de jehovah. c'est pour cela que je cherche des nouveaux contactes pour lier amitiers et qui poura m'aider a comprendre plus la parole de dieu. merci d'avance de m'ajouter. tahir Smile

T'as frappé à la mauvaise porte mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:29

Aujourd'hui c'est la journée internationale du... lavage des mains. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous déguisez-vous pour Carnaval?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: