Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui

Aller en bas 
+90
lamitier
Yokohama-she
sp_leen
Aloysius
Stoic & the Fish
Katia
Dream
Kreestale
sadforever
Jsuijoyeux
IA
L'Inconnue
Gulian
Cold-sweety
dernier soupir
Tatie Lem
Gérard
Thibault
blossom
Dead-rose
hum
Oxymore
CerealKiller
Homerrr
14salome14
Onda
Shere
mutilainne
Gbrl
Uta
Wicked
The-world-is-black
Darmowe
Pingoo
Pikouz
MissTigrii
Lia
Trash Khan
kagerou
Saie
kelkun_kelkepart
Alcandre
bastis
Rocky Raccoon
sughra
abigail
Mobscene
nana quelconque
laura2liine
Miirty
Choupsa
afterglow
???
Miscellaneous
Poudriere
Alchimie
Arc en ciel gris
Superbia
andy
Cerise
Caramel
chocoholic
Ellouh
Malou
Mi.
S.A.M.My
p'tite meringue
sara
Implo
Grimmy
Coffee_Chokoa
Elias
Astyan
Onagre
Crash
Succube
Law
Juben
Pinkie
H
Tiara
Christopher
paella
Abby
No one
Sybil
Cleet O'Rhys
Amande
LeFouAuxChats
Pravda Morgendorffer
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:53

andgels a écrit:
Ca dépend l'age de ton portable mais si c'est pas un récent, il faut supprimer tous les sms. C'est ce qui déconnais avec mon ancien portable, c'est chiant mais bon. Bref en tous cas, ca venait de le problème de mon ancien portable

je dois avoir dans les 2000 sms et dans les 400 photos sans parler de la musique
j'ai une carte sd de 2 giga dedans^^ pourtant il est pas si récent que ca il doit avoir pas loin de 2ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:55

Ouai, donc moi je penserais que ca viens du nombre de sms, c'est quoi comme portable ?
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:12

andgels a écrit:
Ouai, donc moi je penserais que ca viens du nombre de sms, c'est quoi comme portable ?
dans l'aprem je vais faire un transfert de tout les sms sur mon pc vu que là j'ai pas le temps de les reprendre un par un (il y a des infos importantes dans certain)
j'ai un nokia xpressmusic 5310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:17

Ben si ca te fais mémoire pleine quand tu reçois des sms c'est sur que ca viens de cela. Après 2 Go aujourd'hui sur un portable part assez vite, surtout avec les photos et faut savoir si les sms sont soit enregistrer sur ta carte micro sd ou sur le mémoire du téléphone directement. Mais ouai, c'est ce que je ferais.

Par contre la j'ai un nokia aussi (N97 mini) mais le câble qui m'a été fourni pour faire le lien entre le tél et l'ordi est trop gros a moins que je dois forcer, ca ressemble a un cable usb genre photo (donc truc banal), est ce que ca t'es arrivé a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:35

oui moi j'y arrive sans soucis
si tu veux des précisions demande moi par mp je te donnerais mon adresse msn^^
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:02

Vertigo a écrit:
Gary Coleman est mort.

Dans le même ordre d'idées (enfin, plus ou moins) : Dick Laurent Dennis Hopper is dead.

Edit : tiens, le batteur de Girls in Hawaii aussi. Week-end faste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:44

L'épicier qui me dit que je suis vraiment bizarre Suspect si on a même plus le droit de prendre son temps pour choisir ses achats, et finalement ne rien acheter parce que bon 2.20 le fromage que tu peux avoir a moins d'un euros au supermarché c'est un peu de l'abus...
Tss je déteste cet homme, en plus c'est un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:40

En consultant des photos, je me suis vu à Venise avec mon père....sauf que j'avais AUCUNS souvenirs de ce voyage!
(l'âge n'est pas une excuse, vu que c'était daté, et que je devais avoir 12 ans à ce moment-là)

Grosse flippe d'Alzheimer!
Heureusement, j'ai fini par me raccrocher un autre détail qui m'avait rappelé comment ça s'était passé: en fait on passait des vacances à Portofino, et une excursion de quelques heures était prévue pour Venise!
On a même pas dû passer 1h sur place, vu le planning qu'on avait!

ça me rassure un brin, j'aurais quand même pas pu oublier quelque chose de si important?!
Le fait est quand même que j'ai eu un aperçu de Venise bien avant que je m'y rende pour le Carnaval, ce dont je me serais pas (plus) douté....
.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:21

le comportement des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:32

La bêtise (continue) des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:33

Le fait que je sois la seule élève que la prof de maths n'arrive pas à vousoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:37

Le directeur du lycée de ma ville tutoye les élèves? bon passe encore ..

De voir une petite de *un age ou ce sont encore nos parents qui nous habillent* avec une MINI jupe Shocked
On s'étonne des dindes après... mais si c'est ça l'éducation parentales je comprends mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:30

De voir que certaines personnes ne sont pas capables de comprendre que parfois on a VRAIMENT PAS envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Miirty

Miirty


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : 81 (Tarn)
Date d'inscription : 01/06/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:32

Mon père qui s'imagine que je peux guérir en une journée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:20

Oh tiens, une amie qui passe à la TV oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:54

Cet acte qui ne fait réagir ni les politciens, ni les associations ant-racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:47

Msn, qui vient de débloquer tous les contacts que j'avais bloquer.

Génial, ce soir, ménage :non:
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:02

Mélancolie a écrit:
Cet acte qui ne fait réagir ni les politciens, ni les associations ant-racisme.
??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:30

La bonne volonté de mon ex-banquier belge qui m'envoie un courrier pour procéder au remboursement de la somme mirifique de 2,62€

(si encore je pouvais me payer un demi au bar avec ça, je dis pas, mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:54

flox2 a écrit:
Mélancolie a écrit:
Cet acte qui ne fait réagir ni les politciens, ni les associations ant-racisme.
??
voilà la video en question : https://www.youtube.com/watch?v=ogpo_71iR6U
Une censure à été effectuée sur les vidéos par le gouvernement mais apparement aucun communiqué n'a été fait par eux. Et encore moins par les associations anti-racisme.

Vertigo a écrit:
La bonne volonté de mon ex-banquier belge qui m'envoie un courrier pour procéder au remboursement de la somme mirifique de 2,62€

(si encore je pouvais me payer un demi au bar avec ça, je dis pas, mais bon... ^^)
Ah ben pour une fois qu'ils sont honnêtes ceux là...^^ faut pas se plaindre :q
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:09

L'une de mes potes qui me sort en voyant une tof sur mon portable (avec, dessus, une meuf assez maigre on va dire) "Tu deviens comme ça, je te jure qu'on te fais tous la gueule". o_O
Ok d'accord.. au moins je suis prévenue =$.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:54

la transparence des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 4:03

Je suis la seule connectée sur le fofo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 5:47

Le soleil se lève... je viens de le remarquer. oO

Je l'ai vu se coucher, puis se relever... c'est space, mais j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:52

Il semblerait que le vinaigre lutte bien contre les coups de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous déguisez-vous pour Carnaval?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: