mon meilleur amy c' est.... bc pour mwa! amytyé fille/garçon, bc n' y croient pas et certains de mes amys nn +. ils pensent qu' yl y a qq chose entre luy et mwa alors qu' yl n' y a jamais ryen eu, alors qu' yl me parle de ses relations amoureuses et moi aussy. je saurai pas dyre l' importance qu' yl a pour mwa; elle est tellement grande... je pleure bc pour luy et yl l' ygnore. je pleure de jalousie, c' est horryble cette peur ke j' ai de le perdre. j' ai peur, peur qu' yl me remplace (c' est pourtant pas son genre). ça me bouffe la vye, j' en souffre bc mais en sylence.. tjr en sylence. je pleure en sylence, tjr.. j' écrys, j' écrys la peur que j' ai de le voir avec une autre. pas avec une petyte copyne, parske là je serai heureuse pour luy. non, j' écrys la peur que j' ai de le voir avec une amye.. j' aime pas le voir avec des fylles, je supporte pas.. on dyrait pas comme çà, ça parrait sy peu, mais moi ça me bouffe la vye, ça me ronge... lentement mais surement. je sais c' est bête.. mais sky parait sy peu est entrain de me détruyre.