Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon meilleure amy.. mes peurs 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mon meilleure amy.. mes peurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

mon meilleure amy.. mes peurs Empty
MessageSujet: mon meilleure amy.. mes peurs   mon meilleure amy.. mes peurs Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:26

mon meilleur amy c' est.... bc pour mwa! amytyé fille/garçon, bc n' y croient pas et certains de mes amys nn +. ils pensent qu' yl y a qq chose entre luy et mwa alors qu' yl n' y a jamais ryen eu, alors qu' yl me parle de ses relations amoureuses et moi aussy. je saurai pas dyre l' importance qu' yl a pour mwa; elle est tellement grande... je pleure bc pour luy et yl l' ygnore. je pleure de jalousie, c' est horryble cette peur ke j' ai de le perdre. j' ai peur, peur qu' yl me remplace (c' est pourtant pas son genre). ça me bouffe la vye, j' en souffre bc mais en sylence.. tjr en sylence. je pleure en sylence, tjr.. j' écrys, j' écrys la peur que j' ai de le voir avec une autre. pas avec une petyte copyne, parske là je serai heureuse pour luy. non, j' écrys la peur que j' ai de le voir avec une amye.. j' aime pas le voir avec des fylles, je supporte pas.. on dyrait pas comme çà, ça parrait sy peu, mais moi ça me bouffe la vye, ça me ronge... lentement mais surement. je sais c' est bête.. mais sky parait sy peu est entrain de me détruyre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

mon meilleure amy.. mes peurs Empty
MessageSujet: Re: mon meilleure amy.. mes peurs   mon meilleure amy.. mes peurs Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:24

Je te comprends parfaitement , j'ai vécu ca tellement de fois ..

Jalousie/Possessivité .. poussé à l'extrême ..

Humm avec le temps en fait, j'ai pas pu résister , j'en ai parlé avec la personne concernée

Et en fait elle était comme ca aussi lol , mais ca nous bouffait trop la vie ..

Donc on a essayé de se distancier un peu .. de se voir moins souvent , et j'essaie de faire ca avec pas mal de monde ... J'ai un peu peur de trop m'attacher .

Puis avec le temps j'arrive à y faire face , à controler ma jalousie .. à avoir un peu + confiance en moi .

Je sais pas si ca va t'aider mais bon Embarassed courage je sais que c pas évident !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

mon meilleure amy.. mes peurs Empty
MessageSujet: Re: mon meilleure amy.. mes peurs   mon meilleure amy.. mes peurs Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:24

Ellouh est dans le vrai, c'est plutôt la confiance en toi qui fait la manière dont tu vois les choses, car tu ne doutes pas de comment tu appréhendes ce qui t'entoure.

Moi je te dis, etti, parle avec lui, car tu sembles tenir à lui n'est ce pas, donc mets le déjà au parfum I love you

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon meilleure amy.. mes peurs Empty
MessageSujet: Re: mon meilleure amy.. mes peurs   mon meilleure amy.. mes peurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon meilleure amy.. mes peurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure amie
» Ma meilleure amie... ??
» Le problème de ma meilleure amie
» La meilleure chanson du moment !
» Inquiétudes pour ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: