Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe problème de ma meilleure amie 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le problème de ma meilleure amie

Aller en bas 
+6
WarPigs
lisounette
Rain-Eve
Chrysobulle
Klein
Anonymou's
10 participants
AuteurMessage
Anonymou's

Anonymou's


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:02

J'aime un gars. René. Mais lui il s'amuse à me nienser. Une de mes anciennes amies, Jennica, ben.. elle me l'a volé. Elle l'a payé pour qu'il rompe avec moi. Mais il ne voulait pas vraiment.. Elle, à décidé de dire des rumeurs que je le niensais, que je ne voulais pas de lui, que je parlais dans son dos, ect.. Alors il m'a laissé. Mais elle, chaque fois que je suis près de lui, elle fait exprès de me le "voler". Parce que elle sait qu'elle peut l'avoir en claquant des doigts. Une petite pute. Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:06

gén ? J'ai r ien comptir a ton post Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou's

Anonymou's


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:12

Et bien la fille assise à côté de moi aime un gars. Ce gars-là, c'est qu'un joueur. il s'amuse avec les sentiments des filles. Mais mon amie, elle l'aime très fort. Et^une fille aime ce gars-là autant qu'elle. Ou peut-être que c'est pour la rendre jalouse. Bref, mon amie voudrait quelques conseils.. Parce que moi, elle m'écoute pas toujours.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:18

J'aimerai répondre quelque chose de constructif mais je sens le fake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou's

Anonymou's


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 5:21

À mon tour de rien comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:26

Laisse tomber le mec. Il en vaut pas la peine - tu le vois bien et tout le monde ici va te dire pareil. Console ton amie et passez à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:45

pas sure d'avoir tout compris mais pour moi le mec ne vaut pas grand chose et l'ami n'a pas l'air de valoir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:49

Euh, faut comprendre.

Bah le gars a pas l'air futfut...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:06

une fille X aime un gars Y, mais y'a une deuxième fille Z qui le sait et qui s'amuse a dire que X niase Y alors Y croit Z.

Voilà l'histoire vu par Mathématique.

Le seul truc a dire, et qui risque d'être repris.

Si Y croit Z et ne fait pas confiance à X, alors X n'est pas fait pour être avec Y.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:12

Je vois pas ce qu'il y avait de dur à comprendre... et je dirais pareil que pulsation si le gars est assez con pour croire l'autre fille bhé tu as pas grand chose à foutre avec lui.

(ou deuxième solution tu butes la fille...d'accord pas top mais efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou's

Anonymou's


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:33

J'vais laisser Francesca répondre à ce sujet, puisque c'est elle mon amie.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:52

Citation :
J'vais laisser Francesca répondre à ce sujet, puisque c'est elle mon amie..

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francesca




Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:21

Merci.!!! pour votre conseille...Very Happy


je cerais quoi faire la prochaine fois....king

Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:15

Pulsation a écrit:
une fille X aime un gars Y, mais y'a une deuxième fille Z qui le sait et qui s'amuse a dire que X niase Y alors Y croit Z.

Voilà l'histoire vu par Mathématique.

Le seul truc a dire, et qui risque d'être repris.

Si Y croit Z et ne fait pas confiance à X, alors X n'est pas fait pour être avec Y.

c'est ce que javais crue comprendre mais ça parait plus simple en language mathematique ...pour une fois que les maths simplifient les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Le problème de ma meilleure amie   Le problème de ma meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème de ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meilleure amie... ??
» Meilleure amie
» mon meilleure amy.. mes peurs
» Inquiétudes pour ma meilleure amie
» Depuis mes TCA ma meilleure amie mange pour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: