Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa meilleure chanson du moment ! 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La meilleure chanson du moment !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:39

https://www.youtube.com/watch?v=1TEy_7jM0TE

Discutons. wat
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:43

Une minute suffit pour me donner la migraine.
Il faudrait lui offrir un dictionnaire, il apprendrait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:17

J'ai tenu 42 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:25

Oh god.. souvenirs souvenirs, samedi un type dans le bus a tenu à mettre cette chanson en boucle pendant toute la durée du trajet (40min de torture où je me suis demandée si descendre pour attendre le bus prochain sous la pluie n'était pas un supplice moindre -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:22

Première fois que j'entends cette chanson, bizarrement.
Une minute m'a en tout cas suffit pour avoir envie de l'égorger, de façon à ce qu'il ne puisse plus jamais se servir de ses putains de cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:25

Caramel si t'as tenu 42 secondes, attends 1:05 t'auras eu droit au refrain qui est absolument magnifique.

Ah, j'oubliais, faut quand même remercier Althéa grâce à qui j'ai eu accès à ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:12

Il faudrais peut être t'excuser auprés d'elle
T'as du lui faire quelques de pas tres sympas pour qu'elle te donne cette "chanson " (je sais suis génereuse avec le terme chanson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure chanson du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure chanson du moment !   La meilleure chanson du moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure chanson du moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson qui tourne en ce moment.
» Chanson qui tourne en ce moment.
» Chanson qui tourne en ce moment
» Chanson qui vous représente en ce moment.
» mon meilleure amy.. mes peurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: