Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun petit conseil à me donner? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit conseil à me donner?

Aller en bas 
+8
Rain-Eve
Cassandre
Kosmos
Abby
Implo
accorte
Caramel
didoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:33

ok mail envoyé... bon maintenant reste plus qu'à espérer qu'il fasse se que je lui ai demandé et qu'il me prenne pas la tête!
merci pour votre aide/correction et soutien!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:35

:q Et oui je croyais le problème résolu et en rentrant j'ai vu... un appelle manqué de mon chère psy adoré¨!!!
s'il rapelle je fais quoi??? je décroche/pas? je l'envoie sur les roses ou je le traite de **** enfin je dois faire quoi pour qu'il me laisse tranquil et qu'il soit pas "dangereu" ou "metteur de bâtons dans les roues" (Oui il me fait un peut très beaucou peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:40

Tu prend un accent japonais et tu le fais tourner en bourrique... Ou tu lui fais croire que tu es rentrée dans une secte extrémiste-rôliste qui t'a dit de tuer tes anciens ennemis et que tu va bientôt venir chez lui pour les faire bouffer des huitres par les oreilles après lui avoir fait bouffer tout ces dossiers avec marqué "borderline". Ensuite je préconise l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:59

je suis pour la paix dans le monde mais les huitres par les oreilles ça m'inspire bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:24

Non ben tu lui dis clairement que tu ne veux plus avoir affaire à lui et que si il rappelle tu emploiras des manières plus sévères ... sans lui dire quoi, tu lui laisse le soins de ne pas prendre le risque

Sinon ouai les huitres ces pas mal mais vu l'odeur forte et le reste de sel ... je te conseillerai d'employer l'orifice nasal ... Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:26

NASAL... Idée... Idée... Mais oreilles prudes alors chuuuuuuuuuuuutttttt
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:33

Sybil a écrit:
je te conseillerai d'employer l'orifice nasal ... Au choix

Oh y'a pas mal d'autres orifices qui peuvent être marrant, t'a masse le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:33

Plus ça va, moins je le sens, ce mec.

Sincèrement, tu as bien fait. Et non, tu ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil à me donner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil à me donner?   un petit conseil à me donner? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil à me donner?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appareils électriques à donner!
» petit conseil svp
» Avez vous un avis a me donner.?
» je ne sais pas quelle titre donner...
» Donner du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: