Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvez vous un avis a me donner.? 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous un avis a me donner.?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:36

Bonjours, excusez moi de vous embeter.
J'aimerais s'il y en a qui ce sente de lire mes lamentations,
Que vous me donniez votre avis.

Merci d'avance,

Voila,
J'ai rencontre ma copine, dans le lycee, elle, etais maleureuse d'etre seul, alors, on c'est mis en semble, mais pour qu'elle axcepte, il a falu que je lui promette une relation longe.
Ma mere et morte l'ete suivant, au lieu d'etre la pour moi, elle a reclamer ma presence et mon attention. Je me suis tue.
L'annee d'apres on s'est soutenue, mais elle avais besoint de moi pour suporter son mal etre.
Puis elle m'a mis en bisbi avec toute ma famille, elle a besoin de toute l'atention,, et quant les gent reclamais ma presence, elle crisais. alors j'ai quitter ma fammille, et je me suis consacrer a elle et a son bien etre, comme elle le reclamais,on s'est fiancer.
on a emenager en belguique,.

Elle crise, sont boulot, ne lui convien pas , mais il et super,
elle dis qu'elle ne s'integre pas, mais elle agresse tout le monde, elle fait partit de ses gent qui on toujour a redir.

J'avaiss arreter l'am enfin je m'amai moi il y a 4ans.
Mais depuis qu'on est ensemble, ca a doussement repris. Et maintenent, c'est sistematique et ...
J'ai mal au crane a force de le cogner pour me punir de pas etre comme elle veux.

Alors voila

Je sais bien pourqoi je m'am de nouveau,

elle a toujours besoin de parler, elle demande dix fois la meme chose, rien ne vas comme elle veux, j'en peux plus

moi ca vas pas mais je doit plus le dir j'ai un psy pour ca, elle elle se repete jusqu'a des 2h du mate (( on ce leve a 6h).
Et si je dort ou que je repond pas au tel car je sui sau boult, elle fait un drame.

Elle ne suporte pas que j'aide les vielille de notre immeuble, ,
Ca fait un an que je pence a la quitter, mais je me dis que c'est moi que ca vas allez mieux,
mais ca vas, je me sent bien une apreme, et ca repart.

Moi J'EN AI MA CLAQUE.

Mais quant on est fiancer, a t'on le drois de quiter la personne avec qui on vie depuis 3 ans.?
Qu' en pancez vous,

-je suis fatiger et je dramatise, je doit relativiser pour deux,et me rendre plus a l'ecoute d'elle,
-Je doit me proteger en la quittant
-ou autres

Merci a vous si vous voulez plus d'info, demandez moi.

Y en a t'il parmis vous qui saven comment on sais si on aime vraiment quelqu'un ou non???
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:42

aidez moi.....pale
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:49

je viens de lire ton post et jai l'impression que tu tenfonces a cause d'ele
comme tu le dis ta repris l'am et c'est en partie de sa fautte tu as le droit d'etre ecouté dans une relation a 2 on est a 2 on s'aide mutuellement tu as tout fais pour elle et qu'a t elle fait pour toi en retour....
il faut que vous ayez une discussion tout les 2 meme si elle crise expose lui ton point de vue tu as tout quitté pour elle et tu l'ecoute chaque jour sans retour
parlez a 2 de cette situation qui te fais souffrir peut etre ca arrangera les choses ou peut etre pas
mon propre avis et que meme fiancé tu a le droit de la quitter si tu ne sens plus rien si tu es malheureu au point de te faire mal
parles en avec elle et voi par la suite
pour ce qui es de la derniere question je ne pourrait te repondre mais je pense que si on saime on a pas besoin de se faire mal pour combler un manques
bon courage je pense a toi fiofio
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:50

Oulala, je peux pas beaucoup t'aider (je n'ai que 13 ans). Mais d'après ce que je comprend, elle te veut pour elle. Essaie de lui dire comment tu ressent la situation, mais sans la brusquer.

Courage
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:54

Je crois que tu connais la réponse à ta situation
j'en suis même limite sure , mais parfois on tourne autour
Quand on aime quelqu'un , on n 'a pas besoin de se demander si on l 'aime ou pas , car on l 'aime un point c'est tout, l 'amour , sa ne se définit pas...
Relie ce que tu as écrit et lis le d'un point de vu objectif... ce n 'est pas toi qui as écris celà , que répondrais tu à cette personne ? ....
on ne vis qu'une fois , si tu souffres avec , ce n 'est pas le top , après c'est ton choix , c'est ta vie , à toi seul de décider ; mais si tu l 'aimes tu devrais le sentir
si tu hésites tant c'est que tu l'aimes sans doute encore, sinon , ton choix aurait été fait depuis longtemps ...
être fiancé même marié, n'est qu'un simple titre et ne vaut rien quand les deux ou l'un souffre
sait elle que tout cela te pèses? lui en parles tu ?
lui dis tu que tu songes à te séparer ?
regarde sa réaction
prend ton temps pour y voir clair, mais pas le temps de te laisser souffrir
courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:01

Quant je lui en parle, deja y faut que je crie, parce qu'elle, ne suporte pas que je dise que ca ne vas pas, et quant on parle de separation, elle crie,

Et moi c'est ce qui me fait le pus peur, je l'aime s'est sur, mais je n'ai plus envie d'elle, jamais, je fait ca comme avec une aventure,
Et puis j'ai peur, elle m'effraie,

Si seulement, j'avais une ou un copin(ne) a qui en parler je vous emmerderais pas.

enfin il y a encor 4 jour, on a gueuler, et elle m'a fait si peur que je me suis figer.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:10

qu'est ce qui te fais peur chez elle ?
qu'est ce qui t'effraie ?

qu'elle parte , quelle te fasse du mal , que ...
je pense que cets important , si tu as peur delle , sa aide pas
sinon , si tu arrives pas à dialoguer , essaye de le lui écrire ...

peut ètre quelle est super mal aussi vu quelle crie , je crois quelle sait que tu peux partir, cest sans doute cela qui la met dans cet état là
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:11

Tu veux une réponse claire ?

Je vais être on ne peut plus claire :

QUITTE CETTE CALAMITE SUR PATTES.

Berk berk berk, elle m'agace rien qu'à te lire, la miss, tiens.

Je sais que c'est pas simple.. mais tu veux faire quoi ?.. continuer de te bousiller la santé pour qqun qui est du modele "jamais content" ?

Tu n'as deja pas des masses confience en toi, franchement tu es sure d'avoir besoin de son "aide" pour flinguer encore ta confiance en toi ?


Prends soin de toi dis...
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:21

Vous avez raison et je le sais bien, je pance que si j'ai ecrit ici , c'est un peux pour me sentir plus forte.

Elle me fait peur, car elle et forte, car elle fait des geste brusque quant elle crie, et que je sais qu'un jour elle finira par etre violente, a ne jamais vouloir etre contente.

On en a deja parler un nombre de foi innombrable, en 3 ans et a chaque fois, elle me dis qu'elle fais tout pour moi, et que je pourais y metre un peux de bonne volonté,

Mais voyez vous je l'aime, elle me rapelle ma mere, elle resone pareille.
Ma mere je l'aurais plus jamais, et elle je ..si je la quitte, il n'y aura rien pour me rapeler ma mere...

Et Pourtant, je sais bien que je peux pas plus entrer dans son moule,
Je suis insomniaque,et noctanbule, et je doit rester toute la nuit pret d'elle, j'aime aider les gents, et elle est egocentrique.

On a plu un point d'interer commain.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:24

Ta mère, tu la retrouvras dans tous les gens que tu aimes...

Une expression, une manière de parler, de marcher...

On retrouve partout les gens qu'on a perdu, tant qu'on ne les oublie pas..

T'es pas obligée de rester avec une miss qui te pourrit la vie sous prétexte qu'elle te fait penser à ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:28

croyez vous que je dois attandre de rencontre le psychiatre pour la premiere fois jeudi prochain,
ou que ca y changera rien?
peut etre c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:28

Comment tu le sens, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:29

ca tembete si on bascule sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:39

Non non.. d'ailleurs c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:47

OUI merci
et meme que je dissais a cara, merci a tous ceux qui sont toujour la, je pance entre autre, a fiofio , cocinelle rouge, cara.......
qui en tout cas, m'aide, m'ecoute, me soutienne, reponde au questions;)

ENfin MERCI

On dirais qu'il vons toujour bien, alors qu'il nous lise tous...
MERCI MERCI....MERCI ....M...I👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un avis a me donner.? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un avis a me donner.?   Avez vous un avis a me donner.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un avis a me donner.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quelle titre donner...
» faites la mort pas la guerre
» un petit conseil à me donner?
» Appareils électriques à donner!
» Parce que j'ai donner une mauvaise image de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: