Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne sais pas quelle titre donner... 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas quelle titre donner...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

je ne sais pas quelle titre donner... Empty
MessageSujet: je ne sais pas quelle titre donner...   je ne sais pas quelle titre donner... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:31

Bon ben salut a tous sa fait vachement de temps que je suis plus venu je ne sais pas trop pourquoi mais fin bon je savais pas trop ou poster ce topic donc je les mis ici fin bon voila quoi je sais pas pourquoi mais je ne me mutile presque + ou tres tres rarement donc depuid le temps jai reussi a "arreter" grace a beaucoup de monde ici qui mon bouger (dsl pour mon vocabulaire) le cul!!!!!! fin bon voila le moral ca va un peu mieux, lecole idem fin bon jcroi que jvai beaucoup mieux et sa jle doit a plussieur personne je mettrai pas de pseudo mais je pense bien que vous vous reconnetrer fin bon voila je pense que se forum ma beaucoup beaucoup aidez franchement fin bon voila quoi je sais pas combien de temps chui pas venu ici et mdr sa fait un peu debille de revenir apres des mois et des mois et de donner des nouvel a tous bien qui avait msn ou on me voyai tout les jour fin bon jvai vous laisser tranquill bonne journer a vous tous bisous

Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

je ne sais pas quelle titre donner... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quelle titre donner...   je ne sais pas quelle titre donner... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:22

C'est toujours chouette d'avoir des nouvelles positives comme ça.
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais pas quelle titre donner... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quelle titre donner...   je ne sais pas quelle titre donner... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:19

Ben non, c'est pas débile.

Et c'est plutot agréable d'avoir des nouvelles du genre, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

je ne sais pas quelle titre donner... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quelle titre donner...   je ne sais pas quelle titre donner... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:20

C'est vraiment génial Very Happy Félicitation pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

je ne sais pas quelle titre donner... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quelle titre donner...   je ne sais pas quelle titre donner... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:39

^^ ben vui sais vrai que de temp en temp jai le moral a zeros mais sinon jvai beaucoup mieux et sa sais grace a beaucoup de monde sans sais gens jserai deja morte depuid longtemps mdr fin bon mici mici mici calin calin calins biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quelle titre donner... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quelle titre donner...   je ne sais pas quelle titre donner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quelle titre donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.
» faites la mort pas la guerre
» Avez vous un avis a me donner.?
» un petit conseil à me donner?
» Appareils électriques à donner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: