Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..

Aller en bas 
+6
WarPigs
Caramel
accorte
Abby
Clown
Camille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:22

J'ai craquer en plein cours de sport... J'EN AI MARRE!!!!

Le professeur avait été au courant que plusieurs personnes s'am.
Donc il a demandait à toute la classe, qui etait ces personnes.. donc comme tout le monde savait pour mon amie... le professeur le savait deja pour elle mais pas pour.. donc apres il a dit d'arreter et tout de suite.. et là j'ai fondu en larmes dans mes bras, tete dans les genoux. Puis ma copine m'a vu et ma demander de la suivre pour qu'elle me parle mais le prof m'a vu pleurer donc il ma demander de lui suivre dehors...
j'ai tout lacher, que javais de problemes, que je me faisait mal etc
Il m'a parler, conseiller mais cela n'a rien changer !
En retournant dans la salle.. tout ces regards...
J'ai pas supporter et j'ai encore craquer et surtout que mon amie avait craquer en me voyant... alors on est partie toute les deux et il est venu nous parler.. on a pleurer devant lui.. on a tout lacher... et puis apres avoir beaucoup parler on est retourner en cours... encore plus grand les regards..
Maintenant je trouve que c'est encore plus dur a tout affontrer...
Voila.. je n'attend pas quelque chose
Mais j'avais besoin de tout lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:24

C'est cool de lui avoir parler.
T'inquiètes pas pour les regards, quoi que tu fasses tu auras des personnes qui te regarderont de travers.
Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:32

J'trouve ça carrément nul qu'il te mette la pression devant tout le monde, comme si c'était un crime...
Maintenant...c'est dis, c'est dis...y a plus qu'à assumer. Au moins, ton amie et toi pouvez vous réconforter puisque vous êtes dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:33

Oui c'est qu'on fait.. Mais voila, le prof demandait devant tout le monde qui se faisait mal! franchement comme si on allait lever la main et dire"moi"...
Je sais pas vraiment.. je vais reflechir... et on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:02

Totalement d'accord avec Mademoiselle Nana... Et puis il a dit "d'arrêter tout de suite" ? Il est compréhensif...
Et puis bon, t'exposer devant tout le monde, c'était pas la meilleure chose à faire...
Mais si toi, ça t'a donné l'occasion de tout lacher, je pense que c'est quand même bien...
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:45

Je trouve également qu'il a carrément mal procédé. Enfin, bon.

Qu'est-ce qu'il t'a conseillé? Il envisage de faire quelque chose de son côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:18

non mais sérieu, c'est jusdte qu'onh comme attide. encore qil aruaut ditr, si vous vosu faites mal on peut en parler ensembler ok, mais dire cash comme ça, non quoi. il est con ou quoi. putainça va êter un peu la merde pendant un temps coté collège, soit corte heiin, parce quie les gens de cet age bas, juste être mal dans sa peeau c'est justye pas concevalbe. acroche toi, juste un temps. on set là tout ça, je te l'assure.



Non mais sérieux, c'est juste con comme attitude. Encore il aurait dit " si vous vous faites mal on peut en parler ensemble", ok. Mais dit cash comme ça, non quoi. il est con ou quoi ? Putain ça va être un peu la merde pendant un temps du coté du collège, soit forte, hein, parce que les gens de cet âge, juste être mal dans sa peau, c'est juste pas concevable. Accroche toi, juste un temps. On sera la, tout ça, je te l'assure.


[edit Emmerdeuse: J'aime passer derrière un Schnappi plus tout à fait clair, ça m'avait manqué Wink . ]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:25

Ce prof est définitivement stupide. Jouer les Rambo de la psycho, avec la finesse d'un Stalone, est particulièrement ridicule.

Après, dans un sens, le fait d'avoir pu en parler, c'est pas SI mal.

Mais concrètement, il propose des solutions, ou il pense que sa divine intervention va vous avoir sauvé miraculeusement des affres de l'AM ?!
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:44

Il m'a dit de prendre le temps de reflechir...
Pour voir où sa ne va pas pour faire en sorte que sa s'arrange..

Oui, j'ai pas aimer qu'il parle de l'am devant toute la classe.. enfin c'est horrible quand meme.. et je voulais surtout pas en parler devant tout le monde comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:23

Il a autant de délicatesse qu'un éléphant, et encore...

Maintenant, c'est dit c'est dit. L'infirmière a pris rendez vous avec toi ? Tu penses que ce serait bien d'en parler ? Que font les autres à part te regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:57

Ils disent qu'ils sont toujours là pour moi, c'est gentil mais je veux pas que tout le monde le sache et maintenant je me sens encore moins bien.

Euh non j'ai pas pris de rendez-vous
Sinon, j'en ai parler a mon professeur mais j'ai pas l'impression que ça change beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:02

Désolée pour le double Post.. Mais aujourd'hui c'est Mon Professeur d'Anglais qui sait que je m'am... j'ai peur que trop de gens soit au courant..
Deja dans ma classe tout le monde le sait, et a chaque minute quelqu'un demande a voir mes bras.. et quand je dis non, ils insistent.. je sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
nuitpolaire




Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:28

salut miss
En effet, la situation doit pas être drôle. Le fait que tu sois si jeune leur font peut-être penser qu'ils peuvent se comporter comme tes parents et te "forcer"... ce qui est stupide.
Demander à voir tes bras? quoi, du genre, je veux voir si c'est vrai, si c'est grave assez pour confirmer les rumeurs de la salle des profs? c'est vraiment petit...
il t'a aidé ton prof d'anglais? il a dit quelque chose d'intelligent?
Ce qui est sûr c'est que j'aimerais pas du tout être dans ta position, vas y reprendre confiance ou être toi même quand les gens te regardent autrement...
Tu peux pas leur répondre qu'en parler à tout le monde fait pire que mieux et que s'ils veulent que tu ailles mieux, va falloir un peu arrêter de te mettre la pression?
les autres de la classe, ils disent quoi? ils ont changé par rapport à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:28

Premièrement, dis leur que t'as pas à montrer tes bras, ils peuvent pas t'obliger.

Deuxièmement, va consulter. Au moins pour te décharger de tout ça et essayer de régler les problèmes qui causent ton AM. Sinon, y a pas vraiment d'autres solutions je pense. À part arrêter de le faire à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:48

La plupart des filles sont dix fois plus proches de moi... c'est gentil Smile
Mais aujourd'hui, il y avait un garcon de ma classe a coté de moi qui a montrer son bras et a fait genre de se couper et il a rigolait du coup sa a fait rigoler tout un groupe de ma classe... sur le coup, j'ai rien dit
Mais maintenant je souffre encore plus de sa
Je sais que je dois passer au dessus de sa parce qu'ils valent rien
mais c'est assez dur..
Le professeur d'Anglais m'a pas dit grand chose.. juste qu'il fallait arrêter et pas faire ce genre de chose.
Oui, ils veulent que leur montre mes bras pour savoir si c'est vraiment grave ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:10

He ben lorsque tu quitteras le collège tu iras voir ton prof et tu lui diras que c'est un con. Sinon, à part faire carapace, aller voir quelqu'un de proche pour vider ton sac et trouver des gens biens avec qui trainer je vois pas ce qu'il y a d'autres à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:19

Citation :
Oui, ils veulent que leur montre mes bras pour savoir si c'est vraiment grave ou pas...

C'est assez légitime...

Tu as 13 ans, tu es jeune...

Ils sont légalement responsables de toi. Et s'il s'avère que tu te mets en danger, que tu te fais des gros dégats, et qu'ils ne disent rien, ils sont légalement punissable. Prison, perdre son job, tout ca...

Je pense que, sous vachement de maladresse, il y a une bonne intention : t'aider...

Et je pense que tu devrais en parler à la psy scolaire / à l'infirmière / au CPE... Quelqu'un qui a un peu de formation pour savoir comment t'aider...

Déjà, si les profs continuent de te gonfler avec ça, tu pourras alors leur répondre "eh, je vois l'infirmière scolaire, je me fais aider, alors lachez moi avec ca"...
Et aussi, surtout... Si tu peux en profiter pour te sortir de là, ça serait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:25

J'ai relu ton topic en entier. Pour me refaire une idée de ta situation.

Je suppose que si ton prof d'anglais est au courant, c'est qu'il a été prévenue par le prof de sport, non? Possible d'aller voir le prof de sport et de lui parler?
Bizarre qu'il t'ai pas envoyé voir l'infirmière, généralement c'est leur premier réflexe.

Ensuite pour ceux de ta classe, tu sais, des cons y en a partout, si ça les fait rire, tant mieux pour eux, si ça révolutionne leur vie de se foutre de ta gueule, c'est vraiment qu'ils ont une vie bien chiante...

Alors reste avec les personnes qui semble avoir hérité d'un cerveau qui fonctionne, oublie les autres...

A autre chose, ton AM, tu tente de faire quelque chose? Non pas de l'arreter à proprement parler, mais de régler les causes ? Ca serait pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:20

J'essaye d'arreter l'Am. Mais maintenant je n'ai plus trop de problemes, le seul probleme c'est que j'ai pris trop gout a l'am et quand je ne le fais, je fais des sortes de crises
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:21

quelles sortent de crise?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:23

Par exemple, pendant une séance où on faisait un bilan du conseil de classe,
je me mettais a trembler des mains, des pieds, et je ne tenais plus sur ma chaise... ma voisine m'a dit de me calmer mais jetais super mal.. je suis rester toute la séance sur ma chaise a me rentrer les ongles dans les mains...
et quand je suis chez moi, j'ai envie de tout casser et je tremble en pleurant
Je déteste ces moments parce que la plupart du temps, j'ai de mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:58

Et ... je sais pas, te faire aider vraiment? Je veux dire, tu fais des crises d'angoisses... Et c'est pas pour rien ... Alors trouver une vrai raison à tout ça ?

Tes parents sont aux courant? Possible de leur en parler ? Parce qu'ils pourraient vraiment t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:38

Non mes parents ne sont pas au courant, mais je me sens pas capable de leur parler de sa..
Euh, c'est grave les crises d'angoisse ? enfin les consequences etc
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:42

Grave non. Clairement pas.

Chiant, par contre, parce que c'est vachement incompatible avec le fait de "mener normalement l'activité dans laquelle on est"... Faire une crise d'angoisse en cours et réussir à suivre le cours, par exemple, c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:43

On peut repartir sur la définition de " grave" mais pas des masses envies là, bizarrement.

Disons que ...c'est pas mal désagréable, c'est une dépense d'énergie assez importante et que vue que tu n'as pas l'air de les maitriser, c'est quelque chose qui attire l'oeil.

Après en sois, faire une crise d'angoisse, c'est plus chiant que grave... ( qui a dit " ça sent l'experience "? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pas craquer...
» plein l'cul! (dsl du voc')
» j'ai trop envie
» je veux pas craquer
» Je vais craquer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: