Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : on mars Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: en train de craquer Dim 29 Avr 2007 - 1:52
il y a un an je me suis fait hospitaliser car je m'etais couper au rasoir le bras je m'etais enfui de l'hopital car je ne supporte pa ca!j'ai vu des tas d epsy mais rien aujourd'hui je me suis bruler avc mon fer a lisser les chx et chaque jour je me rebrule et je me coupe par dessus avc le cuter!ca m'appaise ca me fait beaucoup de bien ma mere la su il y a 1an et elle m'a dit qu c'etait ridicule de faire ca je me sui slimite fait engueuler mon psy ma dit que c'etait un appel au secours!je 'apel personne en fesant ca!je fait ca car je men veux d'etre moi j eme punis en quelque sortes mais ca m'appaise tellemen aussi ...
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: en train de craquer Dim 29 Avr 2007 - 1:55
Je ne sais pas au juste ce que tu attends de ce post.. mais quoi qu'il en soit, si t'as besoin de parler, on est là..
Après.. Bien sur que ca t'appaise. On le sait tous, malheureusement. C'est justement ca qui rend l'AM si difficile à arreter..