Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..

Aller en bas 
+6
WarPigs
Caramel
accorte
Abby
Clown
Camille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:58

Aussi.. je n'arrive plus a reflechir.. tout a lheure mon pere ma repeter 3 fois la meme chose avant que je comprenne bien et puisse lui repondre
Ou javais mis 1h30 a faire un exercice de géometrie aussi
Et quand on me parle, il me faut plusieurs minutes avant de comprendre
ou de remarquer la personne..
Quelqu'un ma dit que c'etait a cause de cette semaine parce qu'en 3 jours, il y a 2 profs au courant et tout ma classe donc sa fait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:07

Et un psy ? Une infirmière scolaire histoire de lâcher un peu de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:22

Clairement parles en. C'est déjà assez dur comme ça d'avoir de crises d'angoisses ect ect, si en plus ça fout en l'air ton année scolaire...
Ca dure depuis quand tes crises comme ça ? Depuis que le prof vous a fait parler en sport, ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:36

Un peu avant que le prof nous en ai parlé en sport.
Mais en avoir parler avec le prof ne m'a pas vraiment soulager..
Maintenant, je stress toujours en sport
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:37

Ca c'est normal. C'est la peur.
Mais concretement, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:48

Je vais aller dire Mardi a mon prof que j'arrive plus a reflechir ni a comprendre, que je suis perturbée et que je fais souvent trop souvent des crises d'angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Apple




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2009

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:04

J'arrive surement un peut tard sur ce sujet . Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai trouvé qu'il fallait que je réponde a ce topic , tout simplement parce que dans mon college ( je parle il y a deux ans , lorsque j'étais en quatrieme . )la meme chose s'est produite . Des filles de classes de 6 eme s'amusaient a s'ouvrit les avant bras . C'était devenu une mode et a la récré , tous les éleves s'amusaient à s'am
Des filles de ma classe le faisent aussi . Notre prof principale ( qui était aussi notre prof de sport ! ^^ ) Nous a demandé de remonter nos manches et de poser nos poignets sur la table . Moi qui avait des marques partout sur mes avants bras , j'ai hésité a les montrer certes , mais je l'ai fait . La prof a relevé nos noms et nous a convoqué . On a un peu discuté . Elle a réussit a distinguer celles qui le faisaient pour le styles et celles qui le faisent par besoin , ce besoin de ce faire souffrir que je connaissait , et qui disparait de moi jour aprés jour .

Courage , tiens bon , tu t'en sortiras si tu le décide , c'est comme pour arreter de fumer ! Quand on veut on peut !


Edit Hes : pas de mention de méthode, pour éviter d'inciter les gens, va jeter un oeil au règlement s'il te plait. Et le necroposting, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:42

re Bonjour a tous...
Je reviens car pendant un moment j'ai beaucoup arreter l'ordinateur car jen etais trop accro, et^sa marche car je vais beaucoup beaucoup beaucoup mieux :!

Ca va faire 3 semaines et 5 jours que j'ai rien fait!

Donc voila voila, maintenant je voudrai aider d'autres personnes ^^

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..   j'ai craquer en plein cours..  j'en peux plus.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai craquer en plein cours.. j'en peux plus..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne pas craquer...
» plein l'cul! (dsl du voc')
» j'ai trop envie
» je veux pas craquer
» Je vais craquer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: