Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne veux pas arreter 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne veux pas arreter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Je ne veux pas arreter Empty
MessageSujet: Je ne veux pas arreter   Je ne veux pas arreter Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:47

Je m'AM depuis environ 4 mois et je ne veux pas arrêter ! La vérité c'est que bcp de gens le savent et maintenant, ils s'intéressent à moi, j'ai enfin ce que je désirais : de l'intention !
Et maintenant je ne veux plus le perdre et que vont dire les gens si j'arrête ? Ils vont croire que je mentais ? Ils ne vont plus s'intéresser à moi ? ET ça me soulage énormément de le faire, comment vivre sans ?

Pourquoi le faites vous ?
Etes vous dans la même situation que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Je ne veux pas arreter Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas arreter   Je ne veux pas arreter Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:53

Pas besoin d'AM pour avoir de l'Attention. Si tu dis, quand c va pas, ces personnes seront logiquement toujours là, parles-en avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Je ne veux pas arreter Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas arreter   Je ne veux pas arreter Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:01

    Effectivement, si c'est pour de l'attention, je pense qu'ouvrir la bouche est une alternative passablement utile et qui peut aider dans pas mal de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Je ne veux pas arreter Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas arreter   Je ne veux pas arreter Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:04

le probleme avec l'AM c que au début sa va c'est gerable sa soulage et tout et tout

mais après sa devien un enfert sa soulage plus du tout (pour moi perso sa se fini en panique et souvent en séance de couture)

essaye de trouver d'autres moyens d'attirer l'attention au lieu de te detruire tu sai comme le dit Clown il suffit souvent de faire tomber la façade de dire que sa va pas pour que les gens fassent un peu plus attention
Revenir en haut Aller en bas
ririthecat

ririthecat


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2008

Je ne veux pas arreter Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas arreter   Je ne veux pas arreter Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:19

C'est vrai que je peux dire que "ça ne va pas bien" et j'aurai des gens autour de moi, moins que si je m'AM, certes mais des gens quand même ! Mais la personne dont je veux qu'elle me remarque le plus c'est mon père, et c'est là le véritable problème, je lui est envoyé des mails avec des J'EXISTE, je lui ai dit mais rien n'y fait et maintenant je ne sais plus quoi faire pour qu'il me remarque, je l'ai même appelé, mais il me fait peur et à chaque fois, je lui est parlé en face à face mais c'est ma belle mère qui a pris le relais en disant que tant que je ne serai pas comme ma sœur je ne ferai pas partie de la famille, et mon père à confirmé, alors j'essaye qu'on s'intéresse à moi, mais si vous avez une autre solution je suis prenante !!!
Aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Je ne veux pas arreter Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas arreter   Je ne veux pas arreter Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:28

C'est... Agaçant.

Je sais pas, en bref tu nous demande un truc pour avoir une putain d'attention pour que ton père pense à toi ? J'ai bien une idée mais peur de la manière dont tu vas le prendre

Mais si tu veux essayer de t'en sortir, de retrouver ton père bha... Bouge-toi. Essayes de comprendre ce qui va pas, essayes de lui en parler, essayes de voir ce qui bloque...

Parce que bon, demander sur un forum d'am ou les 3/4 sont dépressif comment on fait pour avoir de l'attention... Je sais pas, c'est pas que ça se fait pas mais l'intérêt c'est pas d'attirer l'attention des gens mais avoir une AIDE.
Et vu ce que ton père t'a dit je pense pas que tu puisses avoir une aide de lui, en tout cas pas une aide suffisante. Parce qu'apparemment ce qu'il te dit et fait te fait plus mal que si il fait rien...

Donc bon, se couper pour avoir de l'attention, en soi ça prouve qu'il y a un problème, mais là... Si quelqu'un te dit : coupe-toi les mains avec un couteau à viande, tu vas le faire ?

Essayes de trouver le vrai problème : ton père qui t'ignore ? Toi qui t'en fais pour quelqu'un qui s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas arreter Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas arreter   Je ne veux pas arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux arreter
» Continuer d'arreter ?
» Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais
» j'ais arreter
» "vas tu m'arrêter ca?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: