Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje veux arreter 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je veux arreter

Aller en bas 
+4
hurler en silence
Cassandre
C0urgette
Lunay
8 participants
AuteurMessage
Lunay




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

je veux arreter Empty
MessageSujet: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:46

Je veux arreter. Ca devient n'importe quoi. Au début je faissais un truc propre sur ma main, je désinfectais, etc... Mais maintenant j'ai pleins de coupures infectées dans tous les sens...J'en ai marre je veux arretr, mais j'y arrive pas. J'ai pris l'habitude, chaque soir je me dis "demain, j'arrete" et je recommence, comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:39

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:55, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:39

Regarde dans les alternatives pour pas se faire de mal (juste au-dessus Razz )

Mais ça sert à rien d'arrêter juste l'am si tu règles pas les causes qui font que tu t'am. Essaye de régler les causes avant d'essayer d'arrêter. (vive les répétitions Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lunay




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:36

le problème, c'est que justement ce qui me pousse à l'AM, n'est pas un truc que je puisse regler...Je vais voir dans "altenatives" merci
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:32

Lunay a écrit:
le problème, c'est que justement ce qui me pousse à l'AM, n'est pas un truc que je puisse regler...
Peut-être qu'en parler et vider ton sac serait une bonne idée ? Cela te permettrait peut-être de mettre les choses à plat ? Je dis bien "peut-être", ignorant le pourquoi du pourquoi. Régler un problème ne signifie pas forcément le faire disparaître, mais apprendre à vivre avec...

Sinon, à part les alternatives et changer ton rythme de vie le soir, je ne vois guère... Genre si tu a l'habitude de douche/café/lecture/brossage dents/am, tu peux essayer la combinaison café/dents/lecture/douche...
Revenir en haut Aller en bas
dky

dky


Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:59

sinon moi je sors faire un tour, ca permet de se changer les idées (enfin pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:16

Se défouler... en frappant dans un sac de sable, en courant dehors, ou simplement en prenant une marche... mais l'important est de se changer les idées effectivement

Courage...

Et pour la cause de ton AM, pourrais tu entreprendre un suivi psy (à moins que ça ne soit déjà fait) afin de vider ce que tu as sur le coeur et d'essayer de régler ça petit à petit... parce que bien entendu, on arrête pas l'Am en claquant des doigts... mais ça tu le sais surement déjà
Revenir en haut Aller en bas
volkina

volkina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : peut importe on est tous dans la mm merde...
Date d'inscription : 31/03/2007

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:54

Moi se qui m'a aider a arreter de m'AM, en particulier chaque soirs comme toi, mais déjà rester sur msn et parler ac des amis, et puis prendre un stylo rouge et "simuler" l'am, cela marche pour moi depuis un bon moi et je suis trés soulager.

Après oui il faut aller voir les alternatives c'est tres afficace...

Courage ! Tu sais qu'on est tous là !
Revenir en haut Aller en bas
Lunay




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:19

merci d'avoir répondu. Je cherche un horraire avec le psy de ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:42

Est-ce que tu es réellement sur que ce n'est pas une chose que tu peux régler? Parfois on voit les problèmes comme état trop gros, insurmontable. Mais avec un peu de recule, on se rend compte qu'il y a toujours une solution pour s'en sortir. Parfois ça prend un avis extérieur pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunay




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:41

le problème c'est que je déprime, et le problème dans tout ça c'est que je sais pas trop pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux arreter Empty
MessageSujet: Re: je veux arreter   je veux arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas arreter
» je veux arrêter ms je me sens pas prete!
» Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais
» Je n'arrive plus a m'arreter..
» "vas tu m'arrêter ca?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: