Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe n'arrive plus a m'arreter.. 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je n'arrive plus a m'arreter..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:17

Bonjour, je m’appelle Sara, j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur le forum. Je suis venue par "azar" sur le forum et j'ai penser que cela pourrait m'aider. Je m'auto-mutile depuis bientôt 1 ans et je n'arrive plus a en sortir. Tout a commencer il y a plus d'un an, quand mon ex petit ami m'a laisser tomber. Je l'aimais vraiment, donc j'ai commencer a me mutiler, puis il est mort il y a bientôt 6 mois, il c'est suicider.. Sa m'a vraiment tuer... Avant je me mutiler sans aller jusqu'au sang, mais quand il est mort j'ai commencer a aller jusqu'au sang. Je me suis renfermer sur moi même, j'ai perdu tout mes amies, j'ai commencer a fumer.. a boire.. a fumer tout et n'importe quoi, même des joins.. Je ne fais plus confiance a personne. Avant j’étais très proche de ma mère,maintenant c'est a peine si je lui adresse la parole. Je pleure tout les soirs et passe mes journées avec mes écouteurs dans les oreilles. Je ruine ma scolarité. Depuis que je suis au collège, j'ai changer 3 fois d’établissement car je ne m’intégrait pas et mes notes étaient en chute libre. Mes parents se demandent pourquoi mes notes ont baisser comme ça..Je ne parle a personne, je ne prend plus soin de moi, de mon look.. J'ai totalement perdu le gout de la vie. Je me mutile, car sa me fait du bien, sa me soulage.. c'est en quelque sorte une façon de me venger de moi même.. Je me fais du mal car je pense que tout ce qui m'arrive est de ma faute.. alors je me punit, chaque fois que je le peut. Ma mère a faillit me surprendre 3 fois. Mais elle ne se doute pas de ce que je ressent et de ce que je fais... Je n'ai personne pour parler.. Je n'arrive plus a m’arrêter... Chaque fois que j'ai quelque chose qui coupe dans la main, je n'ai qu'une seule envie c'est de me mutiler... même en cours des que je prend quelque chose qui coupe j'en ai envie.. Je veut trouver une solution..j'ai besoin d'aide

[Edit Darmowe: pas de noms d'instruments et autres descriptions du genre, cf la charte.]
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:28

A te lire, tu es entrain de vivre une période pas facile et c'est compréhensible au vu de ce qui s'est passé.. Il faut énormément de courage pour se relever de ça. Bref, c'est une excellente initiative d'être venu ici !

Tu as conscience de ta situation plutôt négative et c'est finalement quelque chose de positive ! Tu disais avoir un bon contact avec ta mère, pourquoi ne pas reprendre ce contact et essayer justement de parler de ta situation et de ton mal-être (à commencer par la rupture / suicide de ton ami). Tu es entrain de d'auto-bousiller et tu le sais, mais c'est toi qui a le contrôle tu peux éviter ça.. Personnellement je ne m'AM plus parce que je me contrôle, je pense que tu peux le faire également.

Vraiment, tu peux te sortir de cette situation. Malgré ce que tu as l'air de penser, tu n'es pas au fond du gouffre !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:32

HellMouTh a écrit:
A te lire, tu es entrain de vivre une période pas facile et c'est compréhensible au vu de ce qui s'est passé.. Il faut énormément de courage pour se relever de ça. Bref, c'est une excellente initiative d'être venu ici !

Tu as conscience de ta situation plutôt négative et c'est finalement quelque chose de positive ! Tu disais avoir un bon contact avec ta mère, pourquoi ne pas reprendre ce contact et essayer justement de parler de ta situation et de ton mal-être (à commencer par la rupture / suicide de ton ami). Tu es entrain de d'auto-bousiller et tu le sais, mais c'est toi qui a le contrôle tu peux éviter ça.. Personnellement je ne m'AM plus parce que je me contrôle, je pense que tu peux le faire également.

Vraiment, tu peux te sortir de cette situation. Malgré ce que tu as l'air de penser, tu n'es pas au fond du gouffre !

Courage !

Merci pour ton message. Je ne reprend pas mon contact avec ma mère car elle est devenue sec avec moi, chaque fois que j'essaye de lui raconter quelque chose sur moi, cela finis en dispute. Du coup j'ai laisser tomber. Tu a surement raison.. merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:36

D'accord, désolé, tu n'es pas aidée finalement.. Dommage.

Je ne pense pas avoir "surement raison", je pense juste que chacun peut s'en sortir, ou du moins se controler !

Aurais-tu quelqu'un de "proche" avec qui tu pourrais éventuellement en discuter..?
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:37

[quote="HellMouTh"]D'accord, désolé, tu n'es pas aidée finalement.. Dommage.

Je ne pense pas avoir "surement raison", je pense juste que chacun peut s'en sortir, ou du moins se controler !

Aurais-tu quelqu'un de "proche" avec qui tu pourrais éventuellement en discuter..?[/quote

Non justement, je n'ai aucun amis, et mon frere ce n'est meme pas la peine.]
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:47

Oué.. Bon c'est dommage.. personnellement je suis également "seul au monde" mais j'arrive à gérer.. l'AM c'est quelque chose que je considère comme "contrôlable", et venir sur ce forum pour en discuter m'a beaucoup aidé.. Déjà tu te sens moins seul, et puis le simple fait d'en parler ça libère donc n'hésite pas à prendre contact avec des membres, pour discuter de manière plus directe..

Question indiscrète, mais que pense ta mère de ta situation (en général, scolaire, look etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:49

HellMouTh a écrit:
Oué.. Bon c'est dommage.. personnellement je suis également "seul au monde" mais j'arrive à gérer.. l'AM c'est quelque chose que je considère comme "contrôlable", et venir sur ce forum pour en discuter m'a beaucoup aidé.. Déjà tu te sens moins seul, et puis le simple fait d'en parler ça libère donc n'hésite pas à prendre contact avec des membres, pour discuter de manière plus directe..

Question indiscrète, mais que pense ta mère de ta situation (en général, scolaire, look etc...) ?

Je n'ai pas compris ta question, comment ça, qu'est que ma mère en pense?
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:52

Elle a surement remarqué ta situation scolaire, etc.. Elle t'a fait des remarques sur ça ? Elle a essayé de comprendre si quelque chose n'allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 3:56

HellMouTh a écrit:
Elle a surement remarqué ta situation scolaire, etc.. Elle t'a fait des remarques sur ça ? Elle a essayé de comprendre si quelque chose n'allait pas ?

A.. oui elle a remarquer, mais elle ne m'a pas demander. Quand les profs lui ont demander, elle a dit que c'etais surement le faite que mon frere parte pour un an dans un centre d'amaigrissement alors que ce n'est pas du tout ça. Pour le look, mon père me fais souvent des reflexions sur le faite que je me neglige et que je m'habille comme un garcon manquer mais je n'y prete pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:01

D'accord.. Bon déjà ils le constatent c'est un début^^ . Et avec ton père, par exemple, tu serais assez proche pour te confier réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:03

HellMouTh a écrit:
D'accord.. Bon déjà ils le constatent c'est un début^^ . Et avec ton père, par exemple, tu serais assez proche pour te confier réellement ?

Non je ne suis pas proche de lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:50

Je pense que le plus grand pas à faire c'est d'en parler. L'idéal serait que tu te fasses un(e) ami(e) au collège pour te sentir moins seule, parce que mine de rien la solitude joue beaucoup sur le comportement et le moral.
Etant donné que pour l'instant (d'après ce que j'ai lu et compris) tu es plutôt seule face à ces problèmes, je pense qu'en parler sur ce forum en attendant de créer des relations amicales ou autres est une bonne idée. Aussi essayer de s'occuper, histoire de te divertir et d'oublier pendant ce temps les problèmes.
Je ne sais pas si j'ai été utile en disant ça, il s'agit seulement de ce que je pense.
J'espère pour toi que tu vas trouver une personne en qui tu auras confiance et que tu pourras parler, parce que partager en virtuel c'est bien, mais discuter en réel c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:54

gojunmi a écrit:
Je pense que le plus grand pas à faire c'est d'en parler. L'idéal serait que tu te fasses un(e) ami(e) au collège pour te sentir moins seule, parce que mine de rien la solitude joue beaucoup sur le comportement et le moral.
Etant donné que pour l'instant (d'après ce que j'ai lu et compris) tu es plutôt seule face à ces problèmes, je pense qu'en parler sur ce forum en attendant de créer des relations amicales ou autres est une bonne idée. Aussi essayer de s'occuper, histoire de te divertir et d'oublier pendant ce temps les problèmes.
Je ne sais pas si j'ai été utile en disant ça, il s'agit seulement de ce que je pense.
J'espère pour toi que tu vas trouver une personne en qui tu auras confiance et que tu pourras parler, parce que partager en virtuel c'est bien, mais discuter en réel c'est mieux.


Merci. Tout les messages m'aident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive plus a m'arreter.. Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus a m'arreter..   Je n'arrive plus a m'arreter.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus a m'arreter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jparvien pas a marreter
» je narrive plus a resiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: