Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris - Page 2 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris

Aller en bas 
+6
p'tite meringue
Gwakmole
Abby
Féfé
Sybil
Caramel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

[Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris   [Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:26

J'allais dire ce que Caramel a déjà dit : entre une nana à la rue qui n'a jamais fait d'étude, qui n'a pas bossé depuis des années et une nana qui a un boulot qui va peut être passé en CDI = Paye des impôts = sous-sous...

Et puis bon, tu es assistante sociale ? Tu sais exactement ce qu'on va te dire une fois là haut ? Je pense pas... Donc, qu'est ce que ça vaut d'essayer ? Au pire, ça stagne et si tu as des blems, Caramel veut bien que tu viennes chez elle, aux mieux ils te trouvent un appart et tu as ton boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

[Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris   [Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:49

Je trouve toujours hallucinant le nombre de personnes qui sont persuadé que les service sociaux peuvent rien pour eux avant même d'aller les voir...

Pour te donner un petit exemple, je suis encore chez mes parents, j'ai plusieurs petits boulots plus ou moins bancale qui me permettre de gagner entre 100 et 500€ par mois en fonction des mois, et j'ai quand même la possibilité d'empocher 150€ par mois en allant juste une fois par mois a un rdv a la mission local dont je dépends.

Alors franchement, je pense que tu as tout à fait la possibilité de recevoir de l'aide des service sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Appartement / collocation / chambre sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Before pour mineurs sur Paris.
» appartement therapeutique
» gaz de chambre remis en cause
» Psy / foyer / HP sur Paris (question pour une amie)
» Help, stockage d'affaires sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: