Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis partie de chez  ma mere 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis partie de chez ma mere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eme




Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/12/2007

je suis partie de chez  ma mere Empty
MessageSujet: je suis partie de chez ma mere   je suis partie de chez  ma mere Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:20

bonjour tout le monde
et oui j'ai delaisser un peu le forum mais c'est parce que je fesais les démarches pour partir de chez la mere!! qui est d'ailleurs une grosse garce mais bref passons.

Du coup en ce moment c'est chaud de ne pas se faire du mal car la mere me dit des choses horribles et j'en apprend sur elle et sa me degoute!!!

mais j'ai fait une demande de contrat jeunes majeurs et cela a été accepter, j'ai un educateur et la on me cherche un foyer mais c'est trop la galere!!

du coup pour ne pas cauchemarder je m'empeche de dormir je sais je suis c**** je suis au courant.

Je resite a l'envie de faire une connerie mais c'est dur je ne pensais pas que ma mere etait comme sa!!

comment faire pour resiser a l'envie de me mutiler???

AIDEZ MOI!!!

votre chere emelyne


Dernière édition par eme le Mar 14 Oct 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

je suis partie de chez  ma mere Empty
MessageSujet: Re: je suis partie de chez ma mere   je suis partie de chez  ma mere Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:32

Si y'a moyen, et pour favoriser tous types de réponses constructives, pourrais-tu corriger un peu l'orthographe?

(Au pire, utilise un correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

je suis partie de chez  ma mere Empty
MessageSujet: Re: je suis partie de chez ma mere   je suis partie de chez  ma mere Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:32

Déjà, au vu de ton titre, je doute que tu es énormément de réponse. Si tu le notais "J'ai quitté", je pense que cela donnerais nettement plus envie de te lire, de te répondre.

Pour éviter de te mutiler, tu peux éventuellement songer à te plâtrer les mains. Je doute que cela soit vraiment constructif sur le long terme. Mais cela reste une idée envisageable.

Sinon, tu peux aussi, au choix, et sans obligation aucune, en parler à ton éducateur, qui est quand même là pour t'aider, éventuellement te donner un coup de main à trouver un soutien IRL. Tu peux aussi jeter un oeil sur le forum, partie automutilation, Rain-Eve s'ennuyait vraiment un jour, entre ses cours, son boulot, sa vie, et a écrit un post, celui-là : https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm.

Tu peux aussi essayer de mettre noir sur blanc ce que tu pense de ta mère, histoire de les exprimer et ainsi d'arrêter de cauchemarder.

Dans la série, il y a un sujet en partie "mal de vivre" qui s'appelle "besoin d'attention". Ton "AIDEZ-MOI" (caps lock, ça pue) y trouverait sa place. Te permettrait peut-être même d'avoir des gens sur msn, de discuter et ainsi de te changer les idées.

Parce que là, un peu l'impression, que oui, chouette, tu t'es bougée, (si si vraiment chouette et contente pour toi), mais que tu baisse les bras, que tu a perdu toute motivation. Alors, on retrousse les manches, et on relâche pas. On se bouge. Si si. Envoyer un SOS, c'est bien, réagir, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je suis partie de chez  ma mere Empty
MessageSujet: Re: je suis partie de chez ma mere   je suis partie de chez  ma mere Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:14

L'orthographe, la syntaxe, la mise en page, la grammaire et la ponctuation sont tes amis, il faut les aimer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis partie de chez  ma mere Empty
MessageSujet: Re: je suis partie de chez ma mere   je suis partie de chez  ma mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis partie de chez ma mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
» Aller chez un psy ?
» Hors de chez soi
» 10 choses que j'aime chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: