| 10 choses que j'aime chez moi | |
|
+5Pravda Morgendorffer Thibault Internet Puke Lilith Steph.Inf. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steph.Inf.
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: 10 choses que j'aime chez moi Mar 22 Jan 2013 - 21:33 | |
| Petit topic pour écrire ce qu'on aime de notre physique ou notre personnalité, remonte-moral Pas facile, mais des fois, il faut voir du bien en nous aussi! J'aime ce genre de topic sur le forum donc j'en ai créé un! Donc je commence : 1. Ma générosité 2. Mes cheveux bouclés (quoiqu'un peu frisoux) 3. La couleur de mes yeux 4. Mes dents bien droites après 4 ans de broches 5. Mon sourire 6. Ma sincérité 7. Mon authenticité 8. Mon écoute envers les autres 9. Ma patience au travail 10. Ma douceur à vous | |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 2139 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mar 22 Jan 2013 - 21:41 | |
| Moi aussi j'aime bien ce genre de topic, c'est positif et ça occupe. Alors 10 choses que j'aime chez moi (ça va être dur, j'aime trop de choses, ahah) :
1- Ma force, mon envie de faire des projets, de vivre et de m'en sortir. 2- Mon ouverture d'esprit, ma tolérance. 3- Ma voix. 4- Mon honnêteté, ma franchise. 5- Mon sourire. 6- Ma capacité à me remettre en question. 7- Ma culture musicale et artistique en général. 8- Mes réflexions tordues. 9- Ma patience. 10- L'amour que j'ai à donner. | |
|
| |
Internet Puke
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mar 22 Jan 2013 - 22:12 | |
| 1/ Ma créativité 2/ Mon sens de l'humour 3/ Mon autodérision 4/ Ma culture musicale 5/ Mes piercings 6/ Mon ouverture d'esprit 7/ Mon empathie (même si parfois elle pose problème) 8/ Ma discrétion 9/ Mes mollets 10/ Mes grimaces | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mar 22 Jan 2013 - 22:29 | |
| 1) Mes pieds (ça permet de se déplacer). 2) Mes mains (ça permet d'écrire). 3) Mes goûts (beh sinon ça ferai bizarre non ?). 4) C'est dur d'en trouver plus que deux déjà... Ma plume (ouais, il m'arrive de bien écrire). 5) Ma bonté (ouais des fois ça a du bon d'être bon). 6) Mon honnêteté (Qui est pas là souvent !). 7) Mes yeux (sans eux je pourrais pas vous lire). Mes oreilles (je ne pourrais écouter de la musique sans ça). 9) Dur... Ma bouche (sinon je pourrais pas manger). 10) The last but not the least comme dirait ma prof, Mon intelligence !(Ouais ouais elle viens pas souvent je sais >< ). C'est un peu rempli au hasard après le 2). | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mar 22 Jan 2013 - 23:20 | |
| 4 personnes, 4 styles de numérotation différents. - Mon ouverture d'esprit.
- Mes connaissances.
- Mes capacités intellectuelles.
- Mon sens de l'humour.
- Ma capacité à faire beaucoup de choses (quand je le veux...).
- Mon intégrité morale.
- Mon amour de l'absurde.
- Ma capacité à innover intellectuellement.
- Le fait que je sois toujours capable de prendre plaisir en les petites choses.
- Ma patience.
| |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mer 23 Jan 2013 - 1:00 | |
| 1.Mon narcissisme 2.Mon narcissisme 3.Mon narcissisme 4.Mon narcissisme 5.Mon narcissisme 6.Mon narcissisme 7.Mon narcissisme 8.Mon narcissisme 9.Mon narcissisme 10.Mon narcissisme | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mer 23 Jan 2013 - 1:09 | |
| Je m'attendais à ce que tu cite au moins une fois les dimensions de ton sexe... Dommage. | |
|
| |
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mar 26 Mar 2013 - 21:17 | |
|
- mes cheveux
- ma capacité à aimer
- ma capacité à rêver
- ma capacité à rire
- ma capacité à pleurer
-ma joie d'écrire
- mes émotions fortes lorsqu'elles sont joyeuses
- ma capacité à m'emerveiller
- mon expèrience de l'amour physique
- certains de mes souvenirs d'enfance
| |
|
| |
Bftu
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi Mar 26 Mar 2013 - 22:53 | |
| 1. Ma capacité d'écoute. 2. Mon visage. 3. La douceur que je dégage (tant que je parle pas vraiment du moins.) 4. Mon intelligence, quoi que ça dépend des fois. Ce point est discutable. 5. La passion que je mets dans tout ce que je fais. 6. Mes cheveux. 7. Ma conscience, j'entends par là mon sens de la justice et de la moralité. 8. Ma capacité à ignorer totalement cette dernière quand il le faut. 9. Mon talent d'oratrice. 10. Mon charisme.
J'ai la classe en fait!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 choses que j'aime chez moi | |
| |
|
| |
| 10 choses que j'aime chez moi | |
|