Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComprendre - Page 2 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre

Aller en bas 
+8
Clown
Louelouette
p'tite meringue
Féfé
Cleet O'Rhys
Luke Cage
Abby
siegfried
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:49

Oh mon dieu, Dadou, tu me saoules là.

Non mais ça va aller, le pathétique ? Tu veux un violon ? Ton besoin d'attention se porte bien, c'est cool ?

Tu veux des réponses ? Tu prends ton courage à deux mains. Tu appelles ta putain de dinde. Tu lui pose tes questions. Et tu cesses de pleurnicher stérilement ici parce que de un, ça n'apporte rien (et je ne suis pas certaine que tu lises les réponses, encore moins que tu les comprennes) et de deux, on en a pas grand chose à carrer.

Si tu vas pas écouter nos conseils, plains toi sur ton skyblog ! Nous, on peut pas vous remettre ensemble, juste te dire de passer par dessus, que des mecs qui se font plaquer y'en a des milliers par jour et que c'est pas particulièrement dramatique et tragique, vu objectivement. On peut juste essayer de te pousser sur le bon chemin mais si tu veux pleurnicher que bouhou, tu veux vivre dans la souffrance et que si en plus elle peut lire ça et culpabiliser, c'est trop bien - NON.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:42

Bon.

J'aime pas faire ca, mais vu que mademoiselle Aurélie semble avoir le sens de la clarté d'une ... J'sais pas quoi en fait...

Je vais faire un petit condensé de la discussion que j'ai eue avec elle. Histoire peut-être que tu aies une version un peu plus.. complète.

Je ne sais pas ce qu'elle avait fumé quand elle t'a fait son mail à la "je t'aiiiiime". La version que j'ai, moi, c'est que ca faisait des semaines qu'elle ne t'aimait plus. Mais qu'elle ne gérait pas le fait de te faire du mal. Du coup, du mal à te quitter, tout ca tout ca.
Après, ouais, sérieux, elle a agit... Comme une ... Bah comme une Aurélie. Connement. Pas intelligement. Parce que non, laisser des espoirs à quelqu'un qu'on n'aime plus, c'est débile, et d'autant plus douloureux après.

Ensuite... Pour le "je ne te parle plus"... Ce n'est pas à cause de son copain. Seulement, vu que tu gères que dalle à votre rupture, sur le conseil de ses parents, elle a envie de te laisser le temps d'atterrir, de digérer. Parce qu'elle a l'impression que de continuer à vous parler te fait plus de mal que de bien. Ce qui n'est pas faux, à mon humble avis.

Voilà. Ca c'est pour ce qui est du "résumé".

Ensuite, mon avis.

Aurélie est une nana pas très intelligente. Avec des réactions pas très intelligentes.

Ta réaction débile de boulotter des médicaments sous le nez d'une amie à elle n'était franchement pas plus intelligente.

Tu ne voulais pas crever. Tu voulais de l'attention. Celle d'Aurélie, plus précisément.

Putain de bordel de merde, Damien, tu as 22 ans, tu es un grand garçon.

Mais je pense que tu as un putain de problème. Que tu te comportes comme un gros gamin, que tu gères que dalle. Et que le problème, c'est pas uniquement votre rupture avec Aurélie. Parce que tu fais du complet n'importe quoi, et que ta réaction elle prouve que tu as putain de besoin d'aide, de te remettre en question. Et éventuellement de stimuler tes neurones, parce que tu te comportes pas de manière vachement plus intelligente qu'elle, là !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:09

Passé à autre chose ok mais un truc est sur je garde "espoir". Aprés je trouverai peut être une personne qui me fera "oublier" cet espoir.... Ensuite Fanny ben elle était la pour certaines raisons... Donc c'est elle qui a pris l'initiative de l'ambulance, etc... Moi au contraire je lui ai demandé de rien faire. Et si elle aurait écouté les conseils d'Aurelie..... Puis ensuite faut expliquer quoi elle me dit dans un mois je te reparle et son copain me dit : "elle te reparlera jamais Smile ".....

De plus, elle dit à Fanny de me laisser la, l'"engueule" et hier va lui dire "Tu sais Fanny, je suis contente que Damien va un peu mieu"....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:48

Non mais tu vas te fouttre deux minutes à sa place ?

Sincèrement, si quelqu'un venait faire une TS sous mon nez pour me faire réagir, sincèrerment, je n'aurais aucune amabilité à son égard.

On m'a fait une fois du chantage au suicide.
Du vrai gros.

J'ai raccroché le téléphone à la gueule de l'amie qui sanglotait à l'autre bout en lui disant que "si elle avait vraiment pris des médicaments, j'espérais pour elle qu'elle en avait pris assez, parce que avec son comportement, de merde, la bordée que j'allais lui passer pour son comportement allais VRAIMENT lui donner envie de crever. Quelque chose du genre.

Donc ouais, je peux comprendre qu'elle ait réagi de manière un peu conne. Après, l'amie en question, qui a besoin de 1000 avis avant d'appeler l'ambulance, n'est pas très futée non plus...

C'est Débile.

Ne viens pas dire que tu voulais crever si tu as fait ta TS en présence de quelqu'un d'autre. Parce que n'importe qui doué d'un peu de bon sens sait (et je pense quand même que c'est ton cas) que personne ne va paisiblement le laisser sombrer dans le coma et crever.

Arrête de te poser en victime et bordel de merde, bouge ton cul pour réagir. Ca ne va pas se faire tout seul par intervention divine.

Tu vois un psy ?

Si non, bouge toi le cul pour en voir un. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:06

Citation :
Aprés je trouverai peut être une personne qui me fera "oublier" cet espoir.

C'est un comportement humain, mais on ne guérit pas d'une relation avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:38

Dadou a écrit:
Ensuite Fanny ben elle était la pour certaines raisons... Donc c'est elle qui a pris l'initiative de l'ambulance, etc... Moi au contraire je lui ai demandé de rien faire..

Tu fais exprès d'avoir des réactions aussi débiles ou c'est innée ?

Inverse les rôles, si une personne se pointe devant toi et fait une TS, tu vas gentillement te mettre à genoux près d'elle et lui tapoter l'épaule en lui chantant une berceuse ?

C'est du gros n'importe quoi là, bouge toi le cul il est temps !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:41

Bouffé des médocs avec quelqu'un a coté, c'est pas du suicide, c'est de la demande d'attention. Tu sais que les TS en apportent, avec quelqu'un a coté, ça te faisait un filet de sécurité.

Après volontairement ou pas, c'est pas à moi de te le dire. Te roule pas dans ta merde ni dans ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre   Comprendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comprendre
» (_)Comprendre (_)
» J'aimerais comprendre
» besoin de comprendre
» j'essaie de comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: