Bon voilà mon histoire (sur'ment mon hard que certaine)
J'ai commencé à me AM à 9 ans à coup d'agraphe dans le doigt....
Puis à l'adolescence j'avais 12 ans...je me suis faite sautée par trois mecs dans un squatt pourris et dès lors j'étais celle qu'on appelle quand on en a besoin...reprise de l'AM...et début de ma prise de drogue...douce et dure.....jusqu'à l'age d'environ 22 ans....
Entretemps mise en internat...(les plus belles années de ma vie car ma coupure avec mes relations était une amnésie sur mon passé)....
Puis j'ai rencontré un mec....avec qui j'ai vécu 5an1/2 mais non sans soumission sexuelle ou j'en ai chialé (première dépression)....Première période d'alcoolisme et continuation de prise de champignon et de joint...(youpi le reste j'avais arrêté)
Puis il est parti avec une autre (deuxième dépression) et là ma période d'alcoolisme acharné à duré un an jusqu'a que je rencontre un autre homme (2ans de vie commune) avec qui j'ai tout arrêté....
Depuis le moi de septembre pour cause d'incompatibilité de caractère nous nous sommes séparé et depuis là l'alcoolisme m'a regagné....
Ayant un taf j'ai tenu niveau moral jusqu'à fin février début mars et j'ai dégringoler....fin mars j'ai tel à mon doc car mes ex dépression m'ont fait reconnaitre les alarmes au mal....traitement médical et deux semaines après le trou noir....l'AM est revenu ainsi que les coktails alcool médic qui découle sur des malaises et au réveil des bleus partout et l'arcade soucilière ouverte (pas profond heureusement)....
Alors tell à ma Psy (premier rdv vendredi) ....je lui ai tout avouer montrer mes bras (heureusement qu'elle à pas vu les cuisses) elle me propose une thérapie intensive pour trouble de la personnalité...et m'a changer de traitement....
Mais malheureusement ma lame est mon amie et je n'arrive pas à la quitter....
Voilà que dire de plus si ce n'est que j'aimerais tellement me sentir bien, utile, et considérée auprès de ceux qui m'entoure......