Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Empty
MessageSujet: [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)   [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:24

Ceux qui me connaissent le savent bien: j'ai un humour profondément débile.
Et mon dur labeur en librairie m'a amené à croiser la route d'une série coïncidant avec la hauteur des espérances de mes plus grandes attentes.
*se rend compte que ça ne veut strictement rien dire*

J'ai voulu d'abord y goûter dans un lieu serein, comme la bibliothèque cantonale...mais après quelques pages, c'était certain: j'allais me faire foutre dehors à force de rire comme un phoque enroué.

J'vous présente...

[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Sumomo_01

Sumomomo Momomo, la fiancée la plus forte du monde!

n.b: Ce n'est en aucun cas à considérer comme un scénario sérieux, la série part assez vite dans tous les sens, virevolant de façon éhontée dans les cieux du grand Nawak...

-ptite flemme de concocter un truc moi-même, crédits à Damien Dhondt pour le texte. Il a su en tirer toute l'essence peut-être mieux que je ne l'aurais fait-


"Je suis la fille unique de Sendayû Kuzuryû, maître actuel de la technique de combat inégalée transmise en ligne directe du général Haira Momoko Kuzuryû ! Je suis venu concevoir un enfant avec le maître Kôshi Inuzuka!"

Au moins, les intentions de Sumoko sont claires.
Cette gamine de quinze ans experte en arts martiaux est bien décidée à réaliser le plan de conception de l’héritier le plus fort du monde...c’est à dire de s’unir avec Kôshi pour...STOP!
Problème !
On peut résumer l’opinion de Kôshi sur ce sujet par ces deux mots :
"PAS ENVIE !"

En effet, ce lycéen de dix-sept ans (malgré les injonctions martiales de son paternel) ne croit pas aux arts martiaux et se contente de ses études studieuses dans le but de devenir procureur.

Lorsqu’il se retrouve confronté aux sauvageons locaux, cela lui permet de leur réciter le code pénal avant sa future hospitalisation.
Mais voici que surgit Sumoko, sa fiancée autoproclamée, dont les qualités martiales lui permettent de préserver son futur époux.

Dès lors, Kôshi dispose d’un garde du corps féminin bien décidé à préserver l’intégrité de son futur conjoint, afin que se produise l’union des deux familles d’arts martiaux.

Le fait qu’elle ne le quitte pas d’une semelle est un inconvénient mineur. L’inconvénient majeur, c’est qu’elle potasse son manuel d’éducation sexuelle en pleine rue (en le lisant à voix haute).

Non, rectification le plus grave c’est la présence d’un rival venu le défier. Kôshi n’ayant que son intelligence à opposer à celui dont les compétences en arts martiaux étant du domaine du surnaturel, il se retrouve dans une situation critique, d’autant que le nouveau venu a précisé les termes de l’affrontement : "celui qui perdra devra s’ouvrir le ventre !".

C’est confirmé : il s’agit d’un inconvénient majeur.

Amis du bon goût, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)   [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:45

Pouvoir à 120% !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)   [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:52

*ne regardera plus jamais les oiseaux de la même façon*

A propos, si tu peux ramener les premiers tomes, et le 4 que j'ai pas eu le temps de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)   [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 4:55

Ouhlàlà, ils ont osé en faire un Anime en 22 épisodes (encore non-licencié) mais visiblement aussi licencieux que le manga d'origine, sinon pire

*toujours en train de rire après quelques épisodes, ça fait du bien*

Donc enfin surtout j'ai mis la main sur le lien de téléchargement de toute la série, demandez-moi en MP si intéressé!

(Humour tordu fortement conseillé...non en fait, obligatoire!)
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)   [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:33

Do... NOT... Want...

Jsuis encore traumatisée du coup de pépère pervers qui "frotte frotte".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)   [Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga]Sumomomo Momomo (la fiancée la plus forte du monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des livres.
» [Manga avec pour thème l'AM]:"LIFE" Vol.1&2
» L'envie fut trop forte...
» manière forte ou douce??
» Apprendre à être forte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: