Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmanière forte ou douce?? 260zw3p
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

manière forte ou douce??

3 participants
AuteurMessage
sadforever

manière forte ou douce?? Empty
MessageSujet: manière forte ou douce??   manière forte ou douce?? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:19

voila je me posais cette question, pour ceux qui ont avoué à des proches qu'ils AM, comment vous vous y êtes pris, je veux dire par la je parle pas des détails mais plutot est ce que vous y êtes allé franco, à tout dire d'une traite ou plutot en prenant votre temps.

je demande ca parce que j'aimerai mettre mon amie au courant mais je sais pas encore de quelle maniere...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo

MessageSujet: Re: manière forte ou douce??   manière forte ou douce?? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:51

Ma meilleure amie je le lui ai dis franco. Que je me viandais. En même temps me semble que c'était après l'hp, donc quand je m'étais pas mal attaqué les jambes et que j'étais chez elle en ayant besoin de désinfectant.

Si tu le sens dis le lui franco, inutile de tourner autour du pot.
sadforever

MessageSujet: Re: manière forte ou douce??   manière forte ou douce?? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:03

est ce que c'est lache de ma part de ne pas savoir lui dire ca en face à face?
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: manière forte ou douce??   manière forte ou douce?? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:57

Bah non ca n'a rien de lâche. Chacun est plus ou moins à l'aise avec tel ou tel manière de le dire, y a pas de lacheté à voir là dedans, chacun sa manière d'aborder les choses, vla tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manière forte ou douce??   manière forte ou douce?? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:18

Pour moi envie mes parents le savais déjà a mes 11 ans
Là cette fois ci le mois dernier j'ai montrer directe a mon père sans réfléchir de sa réaction,il a juste soupirer et il et parti,me suis senti soulagé,j'avais besoin de lui montrer je rentrer du doc ou j'avais a lui aussi montrer enfin voilà au moins c'est fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manière forte ou douce??   manière forte ou douce?? Icon_minitime

manière forte ou douce??
Page 1 sur 1