| *Post-it sur le frigo* | |
|
+6Implo Tiara Féfé Boushito Rain-Eve Kosmos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Mer 26 Aoû 2009 - 13:52 | |
| On essaie, mais je me fais ralentir par l'administration qui est fermée cet après-midi... J'ai plus qu'à me re-éclipser du boulot demain matin.... - Citation :
- Terminer de réviser mon archéobotanique (tout en allemand, ô joie).
Terminer de réviser mes 400 slides d'archéo. Terminer de réviser mon latin. Passer au décanat (bureau de branleurs) faire mon changement de nom.
Faire le prêt inter. | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Jeu 27 Aoû 2009 - 10:53 | |
| - Citation :
- Terminer de réviser mon archéobotanique (tout en allemand, ô joie). En cours.
Terminer de réviser mes 400 slides d'archéo. Terminer de réviser mon latin.
Passer au décanat (bureau de branleurs) faire mon changement de nom.
Faire le prêt inter. | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 1872 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Jeu 27 Aoû 2009 - 12:10 | |
| courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Jeu 27 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Allez mam'zelle! Tu peux le faire! | |
|
| |
Kosmos
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Jeu 27 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Yes I do! - Citation :
Terminer de réviser mon archéobotanique (tout en allemand, ô joie). Terminer de réviser mes 400 slides d'archéo. Terminer de réviser mon latin.
Passer au décanat (bureau de branleurs) faire mon changement de nom. Faire le prêt inter. Pour le latin, je sens que ça va se faire durant nos nombreuses heures de car en Grèce, avec Rain.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Jeu 27 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa...
Baw... Bon courage pour ça, déjà que le bus peut filer mal au crâne, si vous faites de la version dedans en plus pour vous entraîner / casser la tête... |
|
| |
Kosmos
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Jeu 27 Aoû 2009 - 16:57 | |
| On pensera aux sacs à vomi, au pire..... Mais ouais, baw. | |
|
| |
Kosmos
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Lun 31 Aoû 2009 - 8:47 | |
| Bon, à faire entre aujourd'hui et demain soir :
- passer rendre un livre à la BCU - faire du change francs suisses -> euros - faire une lessive pour avoir du propre à mettre dans la valise - faire la liste des trucs à prendre en Grèce - finir mes notes persos sur Delphes - revoir les 400 slides d'archéo - payer la facture SGED - imprimer mes notes de révision d'archéométrie - retrouver mes affaires de latin - m'épiler les jambes (top glamour dêtre brune en été)
En sachant que je bosse aujourd'hui et demain toute la journée et que j'ai répétition demain soir. Donc je rajoute en option : - trouver un moyen de me cloner. | |
|
| |
Kosmos
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Lun 31 Aoû 2009 - 9:35 | |
| - Kosmos a écrit:
- Bon, à faire entre aujourd'hui et demain soir :
- passer rendre un livre à la BCU - faire du change francs suisses -> euros - faire une lessive pour avoir du propre à mettre dans la valise - faire la liste des trucs à prendre en Grèce - finir mes notes persos sur Delphes
- revoir les 400 slides d'archéo
- payer la facture SGED - imprimer mes notes de révision d'archéométrie - retrouver mes affaires de latin - m'épiler les jambes (top glamour dêtre brune en été)
En sachant que je bosse aujourd'hui et demain toute la journée et que j'ai répétition demain soir. Donc je rajoute en option : - trouver un moyen de me cloner. | |
|
| |
Kosmos
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Lun 31 Aoû 2009 - 13:32 | |
| - Kosmos a écrit:
- passer rendre un livre à la BCU
- faire du change francs suisses -> euros - faire une lessive pour avoir du propre à mettre dans la valise - faire la liste des trucs à prendre en Grèce - finir mes notes persos sur Delphes
- revoir les 400 slides d'archéo Mais y me manque 1/4 des légendes des images...
- payer la facture SGED - imprimer mes notes de révision d'archéométrie - retrouver mes affaires de latin - m'épiler les jambes (top glamour dêtre brune en été)
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Lun 31 Aoû 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Kosmos
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Mar 1 Sep 2009 - 6:22 | |
| - Kosmos a écrit:
- passer rendre un livre à la BCU
- faire du change francs suisses -> euros
- faire une lessive pour avoir du propre à mettre dans la valise
- faire la liste des trucs à prendre en Grèce - finir mes notes persos sur Delphes
- revoir les 400 slides d'archéo Mais y me manque 1/4 des légendes des images...
- payer la facture SGED - imprimer mes notes de révision d'archéométrie - retrouver mes affaires de latin
- m'épiler les jambes (top glamour dêtre brune en été)
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* Mar 1 Sep 2009 - 11:51 | |
| C'est cool ce que tu as fait quand même. Courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Post-it sur le frigo* | |
| |
|
| |