Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetit problème de dico. 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit problème de dico.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

petit problème de dico. Empty
MessageSujet: petit problème de dico.   petit problème de dico. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:41

Salut!
comme vous le savez, j'ai déménagé!
J'ai pris avec moi mon ordinateur, jusque là pas de problèmes!
Sauf que en route j'ai (bizzarement) predu le dictionaire que me permetait de pas faire de fautes d'orthographe ici... Very Happy

2 solutions: soit vous me ré expliquez comment on fait pour mettre la correction sur un ordi soit je remplis de fautes d'aurthographe ce forum et attention... perssonne ne pourra m'arrêter! Twisted Evil

bref... à pars ça, vous avez le temps j'ai pas le temps de revenir sur le net avant heu jeudi voir surement vendredi!

bisous a tout ceux qui aiment les bisous et... salut aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

petit problème de dico. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de dico.   petit problème de dico. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:53

Télécharge firefox Very Happy (et pour faire ça, bah tape "télécharger firefox" dans google, tu devrais trouver)
Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de dico.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» petit probleme ..
» Un petit problème..
» Petit probléme
» Petit problème forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: