Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionplus la force ni l'envie 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plus la force ni l'envie

Aller en bas 
+2
Ellouh
fuckin-angel
6 participants
AuteurMessage
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:35

j'ai plus la force de me battre ni l'envie d'ailleurs ça fait 2 ans que cette merde d'am me ronge, 2 ans que je passe par tout les états et la j'en ai réellement marre...
ça faisait 3 mois que j'avais arrêter sans trop de pbm, je tenais pour le gars qu'a su redonné des couleurs a ma vie mais aujourd'hui il est parti j'ai tout perdu ce jour là j'essaye de tenir pour mes amis ce n'est pas que je les aimes pas (loin de là) mais ça devient trop dur...
arriverai-je un jour dans ma vie a vivre sans??
le temps rend ça de plus en plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:38

Jcomprends , jpenses qu'on passe tous par là mais faut résister ..

Je crois qu'un jour t'arrivera à vivre sans .. Comme tu l'a dis , ton copain redonnait des couleurs dans ta vie .. mais tkt .. t'en aura d'autres Wink

Rien n'est éternel .. que ce soit l'am ou autre chose .

Il suffit simplement de le vouloir .. Une question de volonté ! Aah s'il existait des patch (comme pour arrêter de fumer) contre l'am .. Malheureusement c'est pas le cas , alors on doit chacun se créér son propre patch pour réduire peu à peu nos crises d'am ..

T'as arrêté pdt 3mois , tu peux continuer , j'en suis réellement convaincue ..
Maintenant ke ton copain n'est plus là , raccroche-toi à tes copines .. elles sont là pour te soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:42

Lu,

Tu sais, il y a une phrase qui dit que tout s'arrange avec le temps, même si pour certains c'est beaucoup plus long que pour d'autre.
Que dire ? A part, accroche-toi le plus possible à ceux auquel tu tiens...
Je te souhaite bon courage pour la suite Wink I love you

++
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:06

c bizar.. mè ya des jour moi G po envie darreter.. jdi ke jessaie ke jessaie mè.. et si cétai pas vrai?

j'ai pas envie de me battre alors jme laisse faire..

pui ma lame, cétait ma meilleure amie avan de rencontrer mon copain.. elle , au moin, elle étai tjs là pour moi.. et kan jme sentais mal elle me redonnait le sourire.. [ sourire de me voir souffrir ]

demande toi dabor si tu veux vraimen arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:16

On veut tous arreter (enfin, une grde majorité .. ^^)
c'est la peur qui nous empeche d'arreter completer.
la peur de ne plus se "retrouver", a peur de "se perdre", de perdre notre "personnalité"
la peur de changer..
de ne plus savoir a quoi se raccrocher

on peut tous arreter, et on arretera tous, quand on en aura plus besoin.
m, ça ne se fait pas tout seul, et il faut se faire violence parfois, pour voir que ce n'est pas un si grd besoin que ça Like a Star @ heaven

faut jms perdre espoir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:37

miserY tu dit des choses comme des généralitée alors qu'elle te consernent toi qu'en sait tu des autre? t'es dans leur tète???
je n'ai pas peur je n'y arive pas c'est tout j'en ai plus besoin mais je le fait je suis peut être un peu brusque [ca fait deux fois en 2jours décidément] mais voila ^^ te prend pas pour une généralité tu ne sais pas ce qui peut pousser les gens a le faire certaine persones en auront peut ête toujours besoin!!! bref le prend pas mal c'est pas mon but
juste daccored sur le faut jamais perdre espoir [l'espoir fait vivre nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:12

Je dis les choses comme une generalité, parce que si je disais reellement ce que je pense, ce serait "mal". Si je disais vraiment ce que je pense, se seriat "ta envie de t'am? tu as besoin de t'am? et bien fais le! te retiens pas!! pourquoi se retenir de se faire du bien!?!"

couper vous, faites vous du mal. penser pas aux consequences, au reste de la vie. pensez a rien d'autre qu'au moment present, pensez qu'a vous, faites vous du bien, soyez "egoiste".
deconnecter vous du monde, des autres, vivez en parallele. fuyez les gens (de tte façon on les suppporte pas) detester les.
et puis couper vous, faites vous saignez! et faites pas chier

voila ce que je pense.

(et demain je viendrais mexcuser de ce msg..)
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:28

waw quand même! c'est réellement ce que tu penses franchement? perso je pense pas car sinon tu serais pas là! quelqu'un qui pense sa viendrait pas sur un forum ou les gens parle tous d'arreter enfin c'est ma façon de pense après comme di lilitati on est qui pour faire des généralités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:48

Oui c'est ce que je pense parfois. Et je dis bien "parfois", ds mes moment de "faiblesses"..
Mais ne me faites pas croire que vous n'avez jms penser ça vous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 4:41

Bon pour répondre à fuckin-angel, comme c'est son topic, tu as du soutien avec tes amies, profites en et prends du temps pour toi, pour t'amuser et te faire plaisir Smile

Puis pour le petit débat là qui vient squater le topic, ben moi ce que j'en pense, c'est que je dis pas tout non plus Very Happy

Bref, c'est principalement une confiance en soi qu'il faut avoir pour arrêter, voilà Wink

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 9:15

Ms non salam, y'a pas de "petit débat" ^^
la nuit porte conseil (et fais rêver..^^), dc comme j'avais dis, j'viens m'excuser de mon post ^^

et puis juste faut partir opimiste et se dire qu'on vivra pas tt le tps avc ça. parce que c'est clair que si on se dit qu'on en aura tjs besoin, bah, c'est mal partie No
et je pense pas que des personne en auront "tjs" besoin.. on peut âs avoir envie de "tjs" vivre ds la souffrance.. parce que mm si ça nous fait du bien, faut admettre que ça nous fait qd mm plus de mal.
et ds les post qu'on peut lire, y'en a pas bcp qui supporte encore de vivre comme ça..

enfin voila, c'est tout. j'ai fini ^^
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:12

je voulais m'exuser j'ai l'impression de m'être un peu emporté lol
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:53

bon allé peace and love tt le monde c sans rancune!lol
bsx!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:07

Vouala, c'est mieux comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:11

ouais ca c'est clair on est pas ici pour se creper le chignon mais pour s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus la force ni l'envie Empty
MessageSujet: Re: plus la force ni l'envie   plus la force ni l'envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus la force ni l'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de force.
» Les Enfants de la Force
» PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.
» Je vais me tuer à force...
» Quand le dégoût vient en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: