Ewig
Nombre de messages : 323 Age : 23 Localisation : France, Rhône Alpes Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Plus de force. Ven 28 Juil 2017 - 13:14 | |
| Bonjour...
Je supporte plus tout ça...surtout le déménagement qui a été avancé au 7 août...je peux plus me battre et j'ai plus d'espoir...j'ai trop d'idées noires...j'aimerais tellement ne plus être dans ma tête, ne plus être chez moi et rester dans ma ville.... J'ai besoin d'aide s'il vous plaît...j'ai peur de faire des bêtises... | |
|
Onda
Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Plus de force. Ven 28 Juil 2017 - 18:18 | |
| Tu ne peux malheureusement rien faire pour empêcher ce déménagement. En revanche, tu peux faire tout ce que tu peux pour le rendre le moins horrible possible. Déjà, le voir sous un autre angle : Peut-être que, même si cela te paraît inenvisageable pour l'instant, plus tard, tu te plairas dans ce nouvel environnement et rencontreras des personnes géniales qui deviendront de nouveaux amis ! C'est ce que je te souhaite en tout cas ! | |
|
Ewig
Nombre de messages : 323 Age : 23 Localisation : France, Rhône Alpes Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Plus de force. Ven 28 Juil 2017 - 18:20 | |
| En effet ça me paraît très difficile...
Merci en tout cas de ta réponse^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de force. | |
| |
|