Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Je vais me tuer à force... | |
| | Auteur | Message |
---|
°~Tears~°
| Sujet: Je vais me tuer à force... Jeu 10 Mai 2007 - 0:29 | |
| Au début, je commence doucement vers le haut de l'avant bras...Mes coups de lames sont rapides, précis, nets...Mais plus le temps passe, plus je descends, plus je me rapproche du poignet, plus je perds le controle de moi même, de ma lame, je deviens brutale, c'est un vraie boucherie...Je sens que je vais toujours plus profond...J'ai l'impression que je vais réussir à m'ouvrir les veines pour de bon, à me tuer... Mais je veux pas mourir... Je me fais tellement peur... Malgré cette peur, je peux plus arrêter de me couper, pas en ce moment, c'est trop dur... Je sais pas quoi faire, j'ai personne à qui en parler autour de moi, ils ne comprennent pas, alors je vide mon sac ici... | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je vais me tuer à force... Jeu 10 Mai 2007 - 0:36 | |
| Franchement.. tu as peu de chances de "mourir par accident".. Si un jour tu vas "trop loin", tu t'en rendras compte assez vite.. Et même si tu as une veine salement amochée, tu auras le temps d'appeler des secours...
Entendons nous, le but n'est pas de te dire "trop bien, tu peux continuer sans crainte à t'AM". Parce que bon, clairement, te retrouver aux urgences pour suturer ton poignet, c'est certainement pas un truc qui te fait particulièrement envie.
Qui plus est, même si se tuer "accidentellement" en s'AM les poignets n'est pas vraiment possible, le fait est que tu peux t'ammocher les tendons et les nerfs. Et ca, c'est tout de suite très très chiant si tu comptes bouger tes doigts encore quelques années.. Et bon, bouger ses doigts, c'est pas tout à fait innutile, quand meme, dans la vie...
Courage toi. Et clairement, fais gaffe à toi.. | |
| | | x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je vais me tuer à force... Jeu 10 Mai 2007 - 0:38 | |
| J'sais pas vrmt quoi dire ... Si jvais dire les bons trucs a faire ou non ... Jvoudrais pas que tu partes sans que tu en ai envie .. Et jvx pas que tu parte tt court ! .. Alors ... Si tu peux ABSOLUMENT pas te passer de l'AM .. Pourquoi pas le faire ailleurs .. ? ... De plus "sécuritaire" non ? ...
C,est bien que tu vienne te vidéé ici ... Sérieux ca aide parler ... Jespere que nous pourront t'aider ... Bisou .. Aussi .. Bienvenuu ! .. Xxxxxxxx | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Je vais me tuer à force... Jeu 10 Mai 2007 - 2:21 | |
| Comme l'a dit Caramel, il y a peu de chance que tu te tue par accident. Une autre chose, si ça peut te rassurer, on ne peut pas se vider de son sang par le poignet... Donc comme dis Caramel, ne te dis pas que tu peux continuer l'am tranquil, mais soit rassurer sur le fait que tu ne te tuera point au poignet
Amande | |
| | | Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais me tuer à force... | |
| |
| | | | Je vais me tuer à force... | |
|