Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.

Aller en bas 
+3
blackangel
Enkelis
Re-création
7 participants
AuteurMessage
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:04

Je reviens après une longue absence...mais il le fallait vu que j'ai fait une TS...lointain retour après des séances de remise "en forme" comme le disent les psys...et que je suis maintenant dans un foyer avec ma fille...je me suis échappée de mon cercle vicieux et de mes mauvaises fréquentations...je suis en train de réapprendre à me connaître...l'am est toujours là, malheureusement (saleté d'addiction qui me fait tant de bien)...au moins il y a moins de rage envers moi...

...je ne sais si je ferai des merveilles...mais je sais que je me tire un peu plus vers le haut...

...merci à vous tous de votre soutien, d'être passés sous mon histoire chaotique...merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:44

Je suis nouvelle donc je n'ai pas suivit ton histoire, mais je te souhaite de réussir. Ca fait combien de temps que tu as fais ta TS si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:08

J'espère que tu vas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:20

J't'ai reconnu grâce à l'avatar Very Happy
Contente que les psy ont bien voulu s'occuper de toi et prendre consience de ce cher con de mari!
Je pense que tu dois mieux allez^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Loin de mes reves...
Date d'inscription : 24/06/2008

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:31

Idem que Enkelis
Je suis nouvelle donc je ne connais pas ton histoire...mais je te souhaite de reprendre une vie normal dans la mesure du possible...pour toi et ta fille ^^

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:52

On va dire que je me re-créée !

Voilà pourquoi j'ai changé de pseudo...je veux me réapprendre...j'étais perdue...

Merci infiniment...Re-cré.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:34

Contente d'apprendre ça...

continue sur la bonne voie Wink et n,hésite pas à partager ça avec nous si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:38

Bonne chance à toi et à ta fille, j'espère que ça pourra aller de mieux en mieux pour vous deux. N'hésite pas à parler en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Re-création

Re-création


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:05

biz merci à toutes et à tous...Re-cré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Empty
MessageSujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.   PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qu'on m'comprenne...ATT AM. peut choquer, pardon.
» Plus de force.
» Pardon
» Je vais me tuer à force...
» plus la force ni l'envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: