| PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. | |
|
+3blackangel Enkelis Re-création 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Re-création
| Sujet: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Mar 15 Juil 2008 - 16:04 | |
| Je reviens après une longue absence...mais il le fallait vu que j'ai fait une TS...lointain retour après des séances de remise "en forme" comme le disent les psys...et que je suis maintenant dans un foyer avec ma fille...je me suis échappée de mon cercle vicieux et de mes mauvaises fréquentations...je suis en train de réapprendre à me connaître...l'am est toujours là, malheureusement (saleté d'addiction qui me fait tant de bien)...au moins il y a moins de rage envers moi...
...je ne sais si je ferai des merveilles...mais je sais que je me tire un peu plus vers le haut...
...merci à vous tous de votre soutien, d'être passés sous mon histoire chaotique...merci beaucoup... | |
|
| |
Enkelis
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : 88 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Mar 15 Juil 2008 - 18:44 | |
| Je suis nouvelle donc je n'ai pas suivit ton histoire, mais je te souhaite de réussir. Ca fait combien de temps que tu as fais ta TS si ce n'est pas trop indiscret ? | |
|
| |
blackangel
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Mar 15 Juil 2008 - 21:08 | |
| J'espère que tu vas mieux! | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Mar 15 Juil 2008 - 22:20 | |
| J't'ai reconnu grâce à l'avatar Contente que les psy ont bien voulu s'occuper de toi et prendre consience de ce cher con de mari! Je pense que tu dois mieux allez^^ | |
|
| |
Skadi
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Loin de mes reves... Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Mer 16 Juil 2008 - 0:31 | |
| Idem que Enkelis Je suis nouvelle donc je ne connais pas ton histoire...mais je te souhaite de reprendre une vie normal dans la mesure du possible...pour toi et ta fille ^^
Courage. | |
|
| |
Re-création
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Mer 16 Juil 2008 - 9:52 | |
| On va dire que je me re-créée !
Voilà pourquoi j'ai changé de pseudo...je veux me réapprendre...j'étais perdue...
Merci infiniment...Re-cré. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
winter
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Mer 16 Juil 2008 - 17:38 | |
| Bonne chance à toi et à ta fille, j'espère que ça pourra aller de mieux en mieux pour vous deux. N'hésite pas à parler en cas de besoin. | |
|
| |
Re-création
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. Ven 18 Juil 2008 - 23:05 | |
| merci à toutes et à tous...Re-cré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. | |
| |
|
| |
| PARDON POUR MON MUTISME_cas de force majeure. | |
|