Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...

+14
Dark Lord
Ziel
Féfé
hurler en silence
Chapelier
Luke Cage
Sybil
accorte
Pravda Morgendorffer
H
andy
Boushito
Caramel
akita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous empathique ?
oui
aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_lcap26%aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
non
aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_lcap0%aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parfois
aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_lcap74%aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
pas du tout
aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_lcap0%aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Dark Lord

Dark Lord

aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:38

Akita je suis persuadé que tu viens pas ici pour foutre la merde mais bon je vais te dire franchement :

Tu me gonfles à essayer de nous étiqueter par des symptômes et des termes médicaux!!!!!! Quel intérêt à part nous faire passer pour des bêtes étranges à tes yeux. Je vois pas ce que ça va t'apporter de coller des mots stupides sur nous et moi ça m'énerve franchement c'est nous manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:48

Juste à titre informatif, on a chacun nos propres raisons de s'AM. Je pense pas qu'on soit chacun classé dans un groupe tu vois. Donc les copier/coller de ce genre, c'est vraiment pas nécessaire. On a pas besoin de ça pour savoir ce qui nous pousse à nous AM. Après, c'est bien que tu te renseigne, mais garde ça pour toi.

Après je pense que le débat sur "la meilleure façon d'aider quelqu'un" ne mène à rien. Tu as tes idées soit, nous on a les notre. Si le fonctionnement du forum te plait pas, personne t'oblige à faire pareil ou à rester.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:52

Bah je trouve déjà chouette que tu aies pris le temps de te renseigner...

Après, je vais surement te décevoir, mais non, l'AM n'est pas QUE un symptome du trouble de la personnalité limite, ou borderline.

Elle peut-être associée à pas mal de problèmes, allant, comme tu l'avais dit plus tôt, de la psychose à la dépression, en passant, oui, par le trouble de la personnalité limite ou les troubles anxieux.

Rien qu'ici, dans les gens du forum qui sont suivi par un psy et qui ont un diagnostic clairement posé, il y a tout un éventail de diagnostics différents. Avec la même conséquence : l'automutilation.

Donc franchement, coller un seul diagnostic sur l'automutilation, c'est mission impossible.

Qui plus est, l'AM est un comportement, une manière de gérer les merdes. Pas une maladie en soi.
Et nous sommes beaucoup à tout faire pour casser notre image de "malades". Parce que nous sommes des gens, avec une réaction inhabituelle à certaines situations. Pas des cinglés.

Au fait, les critères de diagnostic que tu as copier/coller, ce ne sont pas les critères de diagnostic de l'AM, mais du trouble de la personnalité limite en lui même.

Pour en revenir à ton image de "enfoncer la tête sous l'eau"... Il y a plusieurs gens de coups de pieds... Celui qui est destiné à dire à quelqu'un "t'es qu'une merde, tu n'arriveras à rien, ça sert à rien que tu te battes", qui, oui, a vraiment pour but d'enfoncer la tête de quelqu'un sous l'eau. Et celui, visant clairement les fesses, tapant là où ça fait mal... Qui est destiné à dire à la personne "mais bordel, arrête de te comporter comme si tu étais débile, tu ne l'es pas, tu es capable de beaucoup mieux que ça."...
Sincèrement, tu ne trouveras pas beaucoup de "tu n'es qu'une merde" sur le forum... (même si ca arrive qu'il y ait des coups de nerfs, des engueulades et des paroles blessantes, oui).
Clown

Clown

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:58

akita a écrit:
je comprend quand tu dis qu'il ta fallu des coups de pieds au cul pour t'en sortir mais ont est pas tous pareils si tu m'avais dis eille va donc faire une cure en me rabaissant j'aurais couru voir mon dealer et lui disant file moi une double dose mon gars j'ai envie de crever

Je suis "nouvelle" ici, donc moi non plus je n'ai pas lu tout le forum, mais ceci est un forum d'ENTRE AIDE. Le but n'est pas de rabaisser les gens mais de les aider à s'en sortir. Je n'ai vu personne rabaisser qui que ce soit. Donc je pense que tu n'as pas tout compris, on peut mettre un coup de pied au cul à quelqu'un sans pour autant le rabaisser. Les personnes qui ici secouent les gens c'est pour leur BIEN, pas pour le plaisir de les enfoncer encore un peu plus. Quand au fait de classer les gens dans des "groupes" comme le fait si bien la médecine ou la sociologie je trouve cela ridicule. Je ne comprends pas vraiment ton but en faisant ce topic.. A part foutre la merde.
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:05

Coccinelle a écrit:
akita a écrit:
je comprend quand tu dis qu'il ta fallu des coups de pieds au cul pour t'en sortir mais ont est pas tous pareils si tu m'avais dis eille va donc faire une cure en me rabaissant j'aurais couru voir mon dealer et lui disant file moi une double dose mon gars j'ai envie de crever

Je suis "nouvelle" ici, donc moi non plus je n'ai pas lu tout le forum, mais ceci est un forum d'ENTRE AIDE. Le but n'est pas de rabaisser les gens mais de les aider à s'en sortir. Je n'ai vu personne rabaisser qui que ce soit. Donc je pense que tu n'as pas tout compris, on peut mettre un coup de pied au cul à quelqu'un sans pour autant le rabaisser. Les personnes qui ici secouent les gens c'est pour leur BIEN, pas pour le plaisir de les enfoncer encore un peu plus. Quand au fait de classer les gens dans des "groupes" comme le fait si bien la médecine ou la sociologie je trouve cela ridicule. Je ne comprends pas vraiment ton but en faisant ce topic.. A part foutre la merde.

:love:

Jte connais pas mais je crois que je t'aime déjà beaucoup, Coccinelle
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:22

J'aurais voulu partir dans un lulz, et même tenter de mettre quelques phrases sensées au passage, mais après lecture complète du topic, c'est surtout la migraine qui me guette.

Mais bon, c'est déjà bien qu'Akita ait reconnu s'être avancée un peu trop vite.
Souvent, les gens qui ont un jugement hâtif restent sur leurs positions, en toute mauvaise foi.
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:00

Va plutôt lire sur ce site. C'est pas parfait, mais ça explique déjà mieux.

Oui, l'am est un symptôme du trouble de personnalité limite (borderline). Un des symptômes. Pas une cause, pas la cause unique non plus.

L'am est juste une indication visible d'un mal-être profond. Quand se faire mal permet de ne pas faire quelque chose de pire. Un moyen de gérer les angoisses trop forte qui ne passent pas sinon.

Je ne dis pas que c'est un "bon" moyen, mais c'est un moyen qui à été trouver durant un grand moment de souffrance intérieur.

Et c'est sur le mal-être qu'il faut travailler et non pas sur l'am. Car l'am est une conséquance de ce mal-être.

Malheureusement, l'am provoque la production d'endorphine dans le corps et l'endorphine devient vite comme la drogue que tu as pris. Ce qui cause un manque identique à celui d'un toxicoman. On veut plus de coupure (par exemple), plus souvent, plus profond pour avoir le même effet qu'au début.

Lorsque l'on essait d'arrêter l'am (surtout sans d'abord travailler sur le mal-être), c'est très difficile à cause de ce manque. Aussi à cause de l'habitude, du réflexe que l'on à pris (Je ne vais pas bien, j'angoisse => am), l'am devient la première chose à quoi l'on pense pour s'en sortir. C'est pourquoi, travailler sur le mal-être aide, car on enlève la source qui donne envie d'am.

Je crois que tu essais simplement de comprendre ce qu'es l'am. Mais sache que tu n'as pas besoin de nous l'expliquer. Nous le vivons. De plus, comme il à été dis, ce n'est pas une bonne idée d'essayer de nous catégoriser comme tu l'as fait. Cela est, d'abord, impossible, de part la diversité des causes de l'am qui sont toutes personnelles à chaque personne. Ensuite, cela ne fait que vexé et frustrer, parce que nous ne voulons pas être catégoriser, étiquetter.

Je crois aussi que tu essais de comprendre le pourquoi de l'agressivité de certain post. Pour ça, envois moi un MP ou vient sur msn. Indique-moi chaque post que tu as lu et trouver agressif. Je vais t'en donner l'explication.
Dark Lord

Dark Lord

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:17

Ziel a écrit:

Je crois que tu essais simplement de comprendre ce qu'es l'am. Mais sache que tu n'as pas besoin de nous l'expliquer. Nous le vivons. De plus, comme il à été dis, ce n'est pas une bonne idée d'essayer de nous catégoriser comme tu l'as fait. Cela est, d'abord, impossible, de part la diversité des causes de l'am qui sont toutes personnelles à chaque personne. Ensuite, cela ne fait que vexé et frustrer, parce que nous ne voulons pas être catégoriser, étiquetter.

Exactement ce que je voulais dire plus haut. Very Happy Very Happy
Gwakmole

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:51

Bonjour Akita,

Je n'ai pas de quoi prendre le temps de te répondre en détail, mais j'aimerais que tout en disant ton point de vue, tu respectes les autres. Tu parles de nous, mais ne détruit pas, le travail que beaucoup ont fournit sur eux ou d'autres par leurs soutiens ou coups de pied au cul virtuels s'il te plait avec des termes complexes définissant des maladies pour certaines peu bien connu du public et qui effrayent .

Empathie selon son degré peut être une psychose, le sais-tu?
C'est tu vraiment ce qu'est la paranoïa et la schizophrénie?? Je pense que tu devrais t'enrichir sur cela. Sache que certaines personnes schizophrènes (une majorité le présente ou tout au moins au cours de l'évolution) sont amenés à des temps où ils n'ont plus d'émotions comme trop d'émotions.

Pour un prof tu manques de certains tacts, ici les coups de pied au cul on les donne en les faisant suivre de d'autres points de vue adoucis.

C'est le premier forum où j'apprécie la frontière entre dire ce que l'on n'a dire et le manque de respect de l'autre.

Si c'est l'histoire de l'orthographe que tu digères pas malgré qu'il a été dit il me semble que l'on passait l'éponge sur ce drame qui te blesse encore, alors pardon encore une fois.
Tu fais bien finalement de participer à ce site, tu y apprendras comme nous à mettre le miel dans nos phrases.

Ps: tout le monde est atteint d'une psychose quelconque, alors renseigne-toi bien sur tes définitions. Et ne viens pas faire lire à des jeunes ou des moins jeunes des choses dites de manière aussi faussée et qui peuvent faire naitre ou grandir de gros problèmes à un individu.

Si tu ne travailles pas au pompe funèbre ou dans le milieu du corps médical, ce n'est pas une raison pour susciter aux gens des choses qui leur sont plus ou moins inconnues et qui émanent la peur au point de leur faire perdre pied ou pire.

L'Am est une expression avec son art ravageur d'une souffrance quelconque ou de plusieurs, rongeant un individu malade ou non.
Une personne malade mentalement et ou physiquement ne se AM pas forcément. Une personne qui se AM ne le sais pas toujours.

Si c'est parce que les AM t'effrayent et que tu penses te rassurée en partie en les classant comme une maladie navrée, elles ne le sont pas dans le ICD(du moins c'est nouveau si c'est le cas).
Mais je te rassure beaucoup de gens réagisse de même que toi, juste essaye de maitriser un peu, j'aimerais pas dans le pire des cas, perdre un membre du forum suite à la lecture de ce topic. Exprime si tu veux le manque d'empathie si tu le vois comme cela, ce n'est pas facile néanmoins les termes médicaux employés surtout ceux-ci méritent une finesse dans le dit à un public auteur ou non d'AM.

Perso:
J'ai 21ans "pij" et autres choses qui m'occupent mes pensées pour me blesser que de devoir porter sur moi, une perte de quelqu'un de cette manière, là maintenant. J'ai suffisamment comme tous les membres, toi y compris, je n'en veut pas plus. S'il y a des gens qui peuvent porter cela, d'autres pas, alors évitons s'il te plait de leur offrir la boite du poison.

Je dois laisser le forum, voilà, donc c'est sympa de t'exprimer aussi ouvertement mais prévoit les réactions en chaines. Et les TOC sont aussi dangereux sur le psychisme d'un individu qu'une AM, même si l'AM peut conduire à plus.

Bonne soirée Akita.

Bisous à tous.

calins Sleep Arrow
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:22

Euh.. à en croire ton enchainement de smiley à la fin de ton post, tu es allée dormir, Gwaka.

Je suppose qu'il faut mettre sur le compte de la fatigue le fait que ton post est passablement... Incompréhensible.

Je n'ai pas, mais alors strictement pas, pigé où tu veux en venir...

Par acquis de conscience, pensant que c'est ma couche de poils qui m'aveuglait, j'ai demandé à deux autres personnes leur avis, et leur verdict est le même : WTF ?!

Donc si, une fois reposée et les yeux en face des trous, tu pouvais nous en donner une traduction sous une forme où les phrases s'enchainent avec une logique autre qu'alléatoire, ça serait... Intéressant ^^
accorte

accorte

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:26

Euh, j'ai pas compris non plus.
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:41

*a un énorme point d'interrogation en suspension au-dessus de la tête*

Merci Gwak, ça fait longtemps que mes sourcils n'étaient pas monté aussi haut.
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 3:29

En gros, je crois qu'elle à voulu dire qu'il faut éviter d'étiqueter les gens comme ça. Éviter de tout ramener à des diagnostiques psy histoire de ne pas faire peur aux gens plus sensible alors que ça n'a rien à voir.

Et qu'elle ne veut pas, justement, que des membres du forum prennent peur et se sauve du forum suite à la lecture d'un post catégorisant l'am comme psychose.

Que en tant que prof, Akita semble manquer de diplomatie dans sa façon de parler de l'am.

En gros c'est ce que j'ai compris, ouais.
akita

akita

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:00

Bonjours,

comment sa va aujourd'hui ? après vous avoir lu j'ai l'impression que sa va de mal en pie qu'a chaque fois que je poste même si je m'excuse d'avoir offusquer les personnes présente sa n'a pas l'air d'être encore suffisant .

Plusieurs d'entre vous pense que je suis venue faire ce poste pour y foutre la merde je suis désolée mais non il était pas la le but puisque je ne parle pas de l'am mais de l'empathie envers les personne qui pourrais justement souffrir de ce symptôme.

la j'ai pris quelques phrases pour développer un peu étant donner que je ne sais pas comment ont fais pour citer.

Féfé tu dis ceci : et si t'imagine que le fais d'être une ancienne toxico va attirer notre "empathie" tu peux t'asseoir sur la mienne.

Personnellement je ne cherche pas a attirer quoi que ce soit quand je parle de moi c'est juste de mon expérience, es ce que je t'ai demander quelque chose ? Je ne te demande pas de m'apprécier.

Dark Lord tu dis : Je suis persuadé que tu viens ici pour foutre la merde .

Non c'est faux, mais si tu en est persuader je ne vais pas perdre mon temps a te contredire tu es libre de penser ce que tu veux sur mon cas.

Luna tu dis : après le débat sur la meilleurs façon d'aider quelqu'un ne mène a rien tu as des idées soit nous ont a les nôtres si le fonctionnement du forum ne te plais pas personne t'oblige a faire pareil ou a rester .

Tu as tout a fais raison personne m'oblige a rester il est vrai aussi que j'ai mes propres idées, mais comme tu le dis si bien c'est un débat et le but d'un forum c'est de discuter même si le sujet fais rager!

Guakmole : Je suis mais vraiment désolée si j'ai pu par mes propos te faire du mal je te prie sincèrement de m'en excusé, après avoir lu ton poste j'ai compris que certaine personnes n'étais pas prête a entendre, l'am ne me fais pas peur je ne vois pas les personnes qui ce font des mutilations physique comme des bêtes de foire loin de moi cette idée, finalement je voulais par ces phrases et je me rend compte que sa été maladroit de ma part montrer que j'avais bien lu ce qu'étais les symptômes de l'am et donner des sources, mais le but de mon poste n'étais pas l'am mais le fais de savoir si les personnes ce trouvais emphatique envers les personne qui viennent chercher de l'aide, encore une fois je suis vraiment désolée.

Ziel je pense que tu a tout a fais bien résumer le topic de Guakmole malheureusement je ne mettais pas rendu compte que j avais manquer de diplomatie!

Pour finir si vous pensez qu'il faut annuler ce poste faite le, si vous pensez qu'il peut être dangereux pour les personnes qui le lisent je ne voudrais pas de part mon ignorance d'autres personnes soit incommoder par mes propos je pense que sa déjà été trop loin et encore une fois veuillez m'en excuser.

Amicalement Akita

P.S:Gwakmole je vais faire un gros effort avant de poster a partir de ce jours et maitriser mes propos !
Dark Lord

Dark Lord

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:12

Euh par rapport à ceci:

Citation :
Dark Lord tu dis : Je suis persuadé que tu viens ici pour foutre la merde .

Non c'est faux, mais si tu en est persuader je ne vais pas perdre mon temps a te contredire tu es libre de penser ce que tu veux sur mon cas.

Je disais juste le contraire si tu relis bien ma phrase je disais que j'étais persuadé que tu viens PAS pour foutre la merde.

Je te trouve ouverte au dialogue (même si tu me gonfles avec tes étiquettes médicales :lol!: )
akita

akita

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:24

Dark Lord en effet j'ai mal lu mais ou ai je donc mis mes lunette ce matin lol

je suis un peu fatiguée excuse moi d'ailleurs j'ai oublier de me réveiller lol

au fait merci ! te gonfle moi ? mais euhhh veux pas gonfler personne non , ta raison je suis gonflante mais ouverte aussi au dialogue et que je me lance des bouquets floraux aller un tit dernier de roses bien odorante non non des fleurs d'oranger humm sa sent bon lol !!!

akita
accorte

accorte

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:56

akita a écrit:
Luna tu dis : après le débat sur la meilleurs façon d'aider quelqu'un ne mène a rien tu as des idées soit nous ont a les nôtres si le fonctionnement du forum ne te plais pas personne t'oblige a faire pareil ou a rester .

Tu as tout a fais raison personne m'oblige a rester il est vrai aussi que j'ai mes propres idées, mais comme tu le dis si bien c'est un débat et le but d'un forum c'est de discuter même si le sujet fais rager!
Ah oui je suis tout à fait d'accord, tu défends ton opinion c'est très bien je n'ai pas dis qu'on ne devait pas en parler parce que le sujet faisait "rager". C'est juste que tu avais pas mal l'air de te plaindre du fonctionnement du forum.
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:26

Juste une chose... Est-ce que tu as lu mon post où je te met un lien vers ce qu'est l'am. Disons, une meilleur source d'explication de l'am que ta source?

Juste pour s'assurer que tu comprends mieux.

Et mon offre de passer par MP ou msn pour t'expliquer la raison de l'agressivité de certains post que tu as sur le forum, ça tien toujours.

Pour citer, suffit de cliquer sur le bouton "citer" du message que tu veux citer en partie ou en totalité. Ensuite, tu copies la partie du texte que tu veux prendre et tu écris ton message à la suite.
akita

akita

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:36

Ziel pour etre franche avec toi sa fais 1 heurs que j'ai une migraine j'ai du mal a garder les yeux ouvert faut que je me couche .

je suis toujours ineteresser que l'ont discute au fait je n'arrive pas a cliquer sur le lien que tu a mis dans ton pste je dois voir si c'est l'antivirus qui bloque et sur citer non plus d'ailleurs ...

a plus akita

merci pour les explications sur le citer mais la je suis incapable je verai sa tantot !
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:42

Vas dormir pour faire passer cette migraine.

Sinon, pour mon lien : Va dans google, tape : automutilation wiki
Le premier site en haut, c'est un article de Wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Automutilation

Sinon, quand tu veux. Mon msn est dans mon profil Wink
akita

akita

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:58

Bonjours Ziel !

hier j'ai même pas remarquer que ton lien était pour wiki, j'avais aussi déjà lu sur wiki .

je t'ai ajouter sur msn !

amicalement akita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...   aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ... - Page 2 Icon_minitime

aie aie aie !!! je vais etre detester pour de bon ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2