Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncentre jacques arnaud 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 centre jacques arnaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

centre jacques arnaud Empty
MessageSujet: centre jacques arnaud   centre jacques arnaud Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:13

voila je vai peut etre aller dans ce centre l'année prochaine je suis en train de faire les dossiers

pour ceux qui connaissent pas c a Bouffemont en région parisienne

mais la je m'adresse plutot a ceux qui connaissent

sa me stresse pas mal cette histoire en fait je voudrai savoir comment sa se passe la vie la ba les perm si y' aun CDI un accès a l'ordinateur (en particulier internet)

bon aussi je serai loin de chez moi c peut etre sa qui me stresse aussi meme si j'ai un réseau de famille et d'amis la ba
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

centre jacques arnaud Empty
MessageSujet: Re: centre jacques arnaud   centre jacques arnaud Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:55

Le nom me dit définitivement qqch, je crois que j'ai un pote qui y a fait un passage (il devait faire une année, mais finalement ca ne lui convenait pas du tout, donc il n'y est resté que qques semaines).

J'essaie de le choper sur msn, et à la limite, si tu es d'accord, je lui file ton msn pour que vous puissiez en discuter (si tu veux bien, évidemment).

'fin je vais déjà lui demander si c'est bien dans ce soin-étude qu'il avait fait un passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

centre jacques arnaud Empty
MessageSujet: Re: centre jacques arnaud   centre jacques arnaud Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:43

oui je veu bien caramel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre jacques arnaud Empty
MessageSujet: Re: centre jacques arnaud   centre jacques arnaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centre jacques arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un article de Jean Jacques Delfour sur le suicide
» Centre
» centre
» centre pour tca
» Centre de loisir + piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: