Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCentre de loisir + piscine 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Centre de loisir + piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:06

Comme j'ai dis dans mon vide sac, j'ai été embauchée pour tout le mois d'aout dans un centre de loisirs.
Jusque là tout va bien, je suis ravis, équipe animateurs au top, programme super tout ca.
Mais bon, 2 fois dans le mois il y a piscine, j'ai n'ai aucune cicatrice fraiche (par eu d'am depuis plusieurs moi), la plupart ont bien blanchies, il ne doit y en avoir que 2 ou 3 d'un peu mauve encore.
Mais bon avec les gamins et les anims ca me met clairement mal alaise parce que je pense qu'elles vont se voir.

J'avais pensé dire que j'étais allergique au chlore mais il faut impérativement qu'il y ai une anim pour chaque groupe et je veux pas planter mes collègues.

Enfin bref je sais pas trop quoi faire, si vous avez été vous même dans cette situation ou si vous avez des idées ou des conseils ce ne serait pas de refus Centre de loisir + piscine Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Re: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:33

elles sont où tes cicatrices ?

parce que pour cuisses :
investir dans une serviette qui s'attache autour de la poitrine (scratch), ça empêche pas de bouger, et tu peux la garder en permanence. A condition de ne pas se baigner.

si c'est les bras... je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Re: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:36

Ouai c'est les cuisses, et je n'y avais pas pensé, merci andy.

Ce que je peux faire c'est dire que je suis allergique au chlore mais que les pieds ca le fait et a ce moment là je vais dans le bassin enfants avec les plus petits (comme je suis avec les 3-6 ans) ca devrait passer ^^

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Re: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:01

de rien.
j'espère que tu t'amuseras ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Re: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:05

A la piscine je pense pas, j'ai horreur de ca mais pour le reste je m'inquiète pas, j'adore bosser avec les enfants et le programme est super, avec pour thème les westerns, on va se marrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Re: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:46

Si c'est vraiment juste les cuisses et que les mollets sont indemnes ou suffisemment peu amochés pour que ça puisse passer pour accidentel, tu peux porter un calecon de bain de mec par dessus ton maillot.

Si on te pose la question de pourquoi (les collègues ou les gamins), tu peux jouer la semi-franchise, en disant que tu as une cicatrice (sans préciser l'origine) sur une cuisse, qu'elle n'est pas très jolie et que tu n'es pas à l'aise de la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Re: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 2:26

A oui, cette idée est bonne à prendre aussi.
Mes cicatrices s'étendent sur la surface entre le genou et la moitié de la cuisse, aucune sur le molet.
Ca me fait penser aussi au calecon moulant type ligings mais pour la baignade.
Ca me rassure d'avoir c'est idées là, je me voyais mal dire à la directrice du centre "j'y vais pas, je me suis viander pendant 5 ans et c'est pas super beau à voir" ^^

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de loisir + piscine Empty
MessageSujet: Re: Centre de loisir + piscine   Centre de loisir + piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de loisir + piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taf, piscine & rock n roll
» centre
» AM-piscine-lycée
» Coupure + piscine
» centre pour tca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: