Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrecit de ma petite vie 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recit de ma petite vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citronio
Invité




recit de ma petite vie Empty
MessageSujet: recit de ma petite vie   recit de ma petite vie Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:25

Bonjour,

Mon sujet va paraitre sans grand interet,mais un poids me pese.
Je me presente,Je suis agee de 28 ans,vivant pres de strasbourg.
Voici maintenant une dizaine d'annee que cela a commencé:tout d'abors par un peu d'anorexie,j'ai enchainé sur de la boulimie et à partir de là j'ai commencé [Edit Caramel : "m'automutiler de diverses manières"]
Je fais du sport 4 à 5 fois 2h par semaine ou j'enchaine course à pied et velo eliptique cela m'a permis de reduire "mes seances de coupure"mais de temps en temps ,j'en viens aux poings lorsque je cours mal.
J'essaie d'eviter pour ne pas avoir a subir les questions ni de mes collegues ni de ma famille surmes bleus
Je sais aussi tres bien que je n'a ipas grand chose dans ma tete,et ce n'est pas une question de se devaloriser,c'est le verite.,raison de plus pour compenser avec ce que j'ai dans lesjambes
Je n'ai pas de copain,juste "qlqu'un de passage"c'estmieux comme ca,trop peur que l'on me connaisse davantage
Cela m'a fait du bien de me vider psychologiquement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

recit de ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: recit de ma petite vie   recit de ma petite vie Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:35

Salut !

Déjà, bienvenue par ici. Si tu veux faire un passage par la case "inscription" et squatter à ta guise par ici, sens toi libre de le faire.

Je me suis permise d'éditer un petit peu ton post, parce que le règlement du forum demande d'éviter de décrire trop précisément des méthodes d'AM. On est déjà assez prompts à avoir de mauvaises idées, donc autant qu'on évite d'avoir des "suggestions" de méthodes à utiliser ^^. Cela dit, pas de souci, les invités n'ont pas forcément à être au courant de tout le règlement en détails.

Déjà.. Je ne trouve pas que tu aies l'air niaise, sincèrement.

Tu as une orthographe on ne peut plus correcte, une manière claire d'exprimer ce que tu ressens... Ce n'est pas franchement des signes de "pas grand chose dans la tête" hein Smile

Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, ton post ne semble pas vraiment appeler de réponse, mais plutôt être un "vidage de sac"...

Donc n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, si tu veux pouvoir parler sans retenue à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
vague_life

vague_life


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

recit de ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: recit de ma petite vie   recit de ma petite vie Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:06

Salut,

Moi non plus je ne te trouve pas l'air niaise, et je ne te trouve pas non plus pas intelligente ... déja pour écrire tout ça il en faut un minimum Smile

Je ne sais déja plus quoi dire ... je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

recit de ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: recit de ma petite vie   recit de ma petite vie Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:38

Contente que le fait de t'être exprimée t'ait fait du bien.

Comme a dit Caramel, n'hésite pas à t'inscrire. Personne ici ne te jugera, et qui sait ? Peut-être le fait d'en parler encore et encore t'apportera un peu de bien-être ?

Dans tous les cas, prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recit de ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: recit de ma petite vie   recit de ma petite vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recit de ma petite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de pub pour mon récit!
» Ma petite vie
» petite histoire
» petite fiction
» Petite réflexion sur la vie en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: