Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn coup de pub pour mon récit! 260zw3p
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un coup de pub pour mon récit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laomela

Laomela


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

Un coup de pub pour mon récit! Empty
MessageSujet: Un coup de pub pour mon récit!   Un coup de pub pour mon récit! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:58

J'espère que vous ne trouverez pas cela déplacé. Je viens sur ce forum presque tous les jours alors je trouve important d'y témoigner la joie d'avoir enfin accompli quelque chose que j'e pense bien! Et puis, si mon témoignage pouvait servir à quelqu'un...
Aujourd'hui est un jour particulièrement émouvant pour moi : mon livre-procès "Le train de la lâcheté" est disponible sur internet. Chez les libraires peut-être aussi, je n'ai pas vérifié.
Quand je n'avais plus espoir en rien, je me raccrochais à ma feuille. Quand j'étais au fond du gouffre, incapable de parler, j'empoignais mon stylo et m'exprimais de cette façon. Je peux dire que ça m'a sauvé.
Je commence les dédicaces pour mes amis et la semaine prochaine, je vais revoir des personnes chères que je n'ai pas vu depuis longtemps, qui n'ont jamais à ce qui m'arrivais, forcément, puisque à cette époque là je ne comprennais pas moi-même. Cé récit reprend principalement les six dernières années de ma vie, partagées entre hospitalisations, petits boulots, phobie scolaire et passages aux urgences pour me faire suturer suite à mes problèmes d'automutilation. Il explique mon cheminement vers le mieux-être qui est passé par la résurgence de mes souvenirs refoulés d'abus sexuels lorsque j'avais huit ans. Voila pour un petit résumé.
Si certains sont interessés, vous pouvez le commander sur www.alapage.com "Le train de la lâcheté" de Laomela, éditions scripta.
Si vous souhaitez un livre dédicacé parce qu'on se connait par exemple, faites moi signe, je vous en enverrais un par la poste sans frais de transport. Dans ce cas, m'écrire à laomela@yahoo.fr
A très bientôt et merci pour ce forum qui me permet de mieux comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pub pour mon récit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: