Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour se nuire, l\'imagination est sans limite... 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...

Aller en bas 
+4
Féfé
nedeleke
lisounette
Demoness
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Pour se nuire, l'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:47

Bonjour
L'auto-mutilation (je n'aime pas ce mot) est une manie que je connais et pratique depuis plus de deux ans. [énumération des différentes techniques possibles] Ca fait une semaine...[description de multiples blessures] Je ne sais pas trop quoi faire...j'en ai besoin [...] . Je ne sais pas quoi faire ... Le médecin ? Je ne veux pas etre hospitalisée, mon boulot compte beaucoup pour moi. Les amis ? Je les perdrais à coup sûr... Qui et que me reste-t-il ?


[EDIT Féfé: Bienvenue, mais ici il y a des règles... Et en 5 lignes tu les as vaillament effreintes... ALors jette un oeil au réglement avant de poster, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:52

Ben déja tu peux te confier ici autant que tu veux, inscrit toi pour parler de ce qui va pas.
Sinon, est-ce que tu as pensé à un psy?
Et est-ce qu'il c'est passé quelquechose de spécial pour que subitement tu te mettes aux aiguilles?


Dernière édition par Demoness le Dim 15 Juin 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:53

un psy ??en general les psy n'obligent pas l'hospitalisation sauf quand c'est tres dangereux....En tout cas je pense que si tu veux t'en sortir tu dois en parler , garder ça pour toi et arreter est un exploit que peu de personne arrive à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:55

bienvenu ici Smile

Sais-tu pourquoi tu te mutiles?

Aller voir un psy peut t'aider à t'y retrouver sans pour autant t'interner.
Revenir en haut Aller en bas
nedeleke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:58

Votre réponse est sans équivoque...il faut en parler...à condition de ne pas trop s'étaler (5 lignes maximum, j'ai compris) et avec la censure au rendez-vous...
Allez, je ne vous en veux pas...finalement c'était trop beau de pouvoir se confier si facilement... On est toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:00

Tu peux te confier ici autant que tu veux, c'est juste qu'il y'a des règles à respecter. Ton post décrivait trop précisément L'automutilation et ca peut donner des mauvaises idées à certains ici c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:02

nedeleke a écrit:
Votre réponse est sans équivoque...il faut en parler...à condition de ne pas trop s'étaler (5 lignes maximum, j'ai compris) et avec la censure au rendez-vous...
Allez, je ne vous en veux pas...finalement c'était trop beau de pouvoir se confier si facilement... On est toujours seul...

La description que tu as faite est un peu trop précise et peut amener d'autres personnes à toujours aller plus loin dans leur mutilation. Ce n'est pas contre toi, c'est pour l'intérêt de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:03

Ok! Enjoy, on est partis, ça tombe bien je suis de mauvais poil!

Alors, je pense que tu as très mal compris le sens de mon edit, je vais donc tenter, calmement (si,si je pense que c'est jouable!^^), de te mettre les points sur les i.


Citation :
Pour éviter de "donner des idées" aux autres, ou de pousser des gens à aller toujours "plus loin" dans leur automutilation, il n'est pas possible de parler de manière explicite sur le forum des détails suivants :
- moyens utilisés pour s'automutiler
- Profondeur et longueur des blessures
- Nombre de points de suture
- Nombre de coupures

Si toi pas comprendre, ça vouloir que toi devoir suivre des règles! Parce qu'en effet si ton but c'est de parler, sans supporter une remarque qi ne va pas dans ton sens, et sans prendre en considération les sensibilités de tes interlocuteurs, parle à une chaise, ton oreiller, ton mirroir ou écris dans un journal intime, mais évite de passer sur des forums! Et si t'es à même de respecter des règles, tu le prouves en ne jouant pas les grandes offensées sitôt qu'on relève un problème!

Maintenant si t'as un souci avec mon édit, que tu me trouves (ou nous trouves, mais va, ne généralise pas, pour le moment il s'agit de moi seule, en accord avec les règles certes, mais moi seule) autoritariste et que ça te gène... Bah j'sais pas, fais en abstraction, ou casse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:36

Zen Féfé, Zen ^^.

Les invités n'ont pas forcément tous vu le règlement, et c'est assez compréhensible. On peut difficilement le leur reprocher, quand on sait que la bonne moitié des MEMBRES ne le lisent même pas avant de se présenter...

Cela dit, ouais, effectivement, "invité", évite de donner de détails précis sur "comment tu te fais mal". Ils n'apportent pas grand chose à la compréhension de ton problème, vu que finalement, ce qui compte c'est que tu te fais mal, et que tu es "inventif" pour ce qui est de créer des nouveaux moyens de te faire mal...

Les détails, quand tu as déjà envie de te faire mal, on tendance à être plutôt incitatif, ce qui n'apporte rien à personne.

Après, non, y a pas de taille maximum pour les posts, là c'est toi qui a mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:08

Non, vraiment pas de taille maximum, en effet. Voir les romans-fleuves qui s'écrivent un peu partout.

On est toujours seuls? Oui et non. Je ne serai pas avec toi, pas plus que les autres membres. Mais avec un peu de chance, tu peux trouver une place pour te confier et pour obtenir un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:36

On va dire que l'erreur est humaine.
Mais continuer à faire la même erreur... c'est pas gentil gentil.

Bref... si on passait l'éponge... allez nous sommes tous amis... (ok je mets fin à mon post Bisounours...)

En tout cas n'hésite pas à poster et demander l'aide.
(Ok c'est entre autre ce que tu viens de faire)

C'est vrai que les psy ne vont pas t'envoyer de force à l'hopital non plus, il en existe des très cons... mais il ne faut pas tous les mettre dans le même panier.

En tout cas ben garde courage.
Revenir en haut Aller en bas
be




Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2008

Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Réponse que faire ?   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:24

Si tu fais confiance à ton médecin parle lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Empty
MessageSujet: Re: Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...   Pour se nuire, l\'imagination est sans limite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se nuire, l\'imagination est sans limite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque d'imagination pour faire un pansement
» On m'impose une limite
» Trouble de personnalité limite ou borderline
» Peur panique, limite crise d'angoisse...
» Les états-limites : Borderline, trouble de la personnalité limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: