Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautomutilation, pourquoi fait t-on ça ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 automutilation, pourquoi fait t-on ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invitée
Invité




automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Empty
MessageSujet: automutilation, pourquoi fait t-on ça ?   automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:10

je vais avoir 28 ans et je souffre de dépression depuis 2005. très vite je me suis mise à me couper [Edité par Luke Cage : Pas de descriptions]. et récemment je suis passée [à la vitesse supérieure, dirons nous] avec des cicatrices plus marquées qui ne disparaitrons pas. pour l'instant j'ai arrêté après une hospitalisation en milieu psychiatrique avec une Ts plus importante que les autres. la psy ne m'explique pas pourquoi je me coupe? a part que c'est évident que je me deteste, je ne comprend pas pourquoi j'en suis arrivée la. quelqu'un peut'il m'aider à comprendre?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Empty
MessageSujet: Re: automutilation, pourquoi fait t-on ça ?   automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:17

Il peut y'avoir tellement de causes.

Qu'est ce qui ne vas pas dans ta vie en ce moment ? Met le doigt dessus et tu trouveras pourquoi tu t'AM.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Empty
MessageSujet: Re: automutilation, pourquoi fait t-on ça ?   automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:37

c'est une façon de me punir. je me sens coupable de tout mais ce dont je ne suis pas responsable. et puis depuis 5 ans je n'arrive plus à pleurer c'est un moyen de faire descendre la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Empty
MessageSujet: Re: automutilation, pourquoi fait t-on ça ?   automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:42

voila tu as ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Empty
MessageSujet: Re: automutilation, pourquoi fait t-on ça ?   automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:45

bravo mel, tu fais dans l'efficace !!

bon courage invitée
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Empty
MessageSujet: Re: automutilation, pourquoi fait t-on ça ?   automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:06

Je pense qu'on connait (la plupart du temps) très bien, ce qui ne va pas.

Mais le dire, ou même se l'avouer ou simplement y penser (on peut l'avoir "oublié")... C'est beaucoup plus compliqué. et parfois c'est même un assemblage de choses, un truc bancal qui sert de base à tout ce qu'on fait.

Bref... Si tu souhaites un jour essayer d'en parler... ou juste parler tout court, n'hésites pas à t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Empty
MessageSujet: Re: automutilation, pourquoi fait t-on ça ?   automutilation, pourquoi fait t-on ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation, pourquoi fait t-on ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: